le vrai bonheur....

Avatar du membre
Lunatic57

Fivette d'argent
Messages : 449
Enregistré le : 09 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 39

Message non lu par Lunatic57 »

Coucou laury,

Déjà pas cool les gens qui l'annoncent à votre place.. J'apprécierai pas des masses..
Ici on l a dit à la famille proche et à quelques amis.. En leur demandant de pas en parler..
Et au retour des vacances en janvier, je l annoncerai un peu plus, de toute façon je peux plus le cacher avec mon ventre :lol: Je serai dans ma 18ème SA..

Pour le mal de poitrine, ne t'angoisse pas! La douleur n'est pas constante..
J'étais une boule d'angoisse avant lecho du 1er trimestre.. Je me voyais devoir faire une img, j'imaginais que bebe etait malade.. Et finalement tout va bien..
c'est un cap qui permet de s'apaiser un peu..
Mais je t'avoue que maintenant je flippe de ce que l'on pourrait voir de mauvais à la prochaine echo.. On sera toujours un peu anxieuse je,pense..
Je fais beaucoup de rêves bizarres dont un cauchemar horrible qui me trotte depuis des jours dans la tête.. C'est assez perturbant.. Mais,il parait qu'enceinte c'est frequent...
Mais je suis quand même tres positive, et je me dis que maintenant, tout va bien se passer... C'est enfin notre moment.

Sinon pour ton dos, je te conseille de t'acheter un coussin de grossesse..
Ça me soulage beaucoup devant la télé ou dans le lit pour lire...
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
Avatar du membre
laury

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 39

Message non lu par laury »

Oui,je n'ai pas vraiment apprécié qu'elle en parle a tout le monde,surtout qu'elle même a refait une tentative de tec 2 ans après avoir eu leur 1 er enfant par pma,et ça a fonctionné, mais moi je n'en n'ai parle à personne. Enfin bref.

J'imagine qud ton ventre doit commencer a etre dur a cacher ! Je suis quasi a 13 sa,et le mien commence a se dessiner,alors je n'imagine meme pas pour toi ! :enceinte:

Merci pour les conseils pour le coussin de grossesse, je vais sûrement m'en acheter un.

Oui je crois bien que l'inquietude ne va pas nous quitter de toute la grossesse, et même après la naissance on n'a pas finit !
J'ai lu effectivement que les rêves bizarres et angoissants font partie de la grossesse.pour ma part je rêve souvent aussi d'allaitement, de soins a apporter a mon bébé. Je rêve aussi que je me retrouve dans une situation financièrement précaire, que mon mari me quitte, enfin bon toutes les angoisses de la grossesse se cristallisent dans les rêves je crois.
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Coucou les filles,

Laury, tu peux demander à ton gyneco ou médecin traitant de te prescrire un coussin de positionnement, c'est totalement remboursé par la sécu si prescription. C'est un coussin en S qui n'a rien à voir avec un coussin d'allaitement. C'est prévu pour les personnes qui sont alitées.

Pour les annonces, toute ma famille proche est au courant et nous mettons au courant nos amis au fur et à mesure. Je viens de mettre au courant un couple d'amis et leur joie pour nous m'a beaucoup touchée. Nous n'avons jamais caché nos problèmes et je ne le regrette pas car tout notre entourage proche est hyper happy.

Allez encore 10 jours avant d'en savoir plus sur le petit lutin. coeurquibat
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Coucou à toutes, et toutes mes félicitations pour vos +++.
J'ai eu ma premiere prise de sang hier, le 26/12, à J9 apres un transfert d'un blasto, mon taux est à 69.
En lisant certains taux, j'ai l'impression que mon taux est tres bas.
Qu'en pensez vous ?
Certaines d'entre vous m'ont déjà repondu sur un autre sujet mais j'aimerais avoir d'autres échanges.
Merci à toutes et bonnes fêtes de fin d'année ;-)
Merci par avance à toutes ;-)
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Coucou les filles,

Ici petite forme, pas d'énergie pour rien. :-/
Rien que faire mon ménage me fatigue d'avance!

A défaut de grippe, j'ai choppé une angine suite à nos repas de Noël! rrrrr Merci la famille!!!

Je ne suis pas en vacances donc retour au boulot demain pour 3 jours et long w-end ensuite! Au bout mon écho du 1er trimestre! natte

Portez vous bien les petits bidons!
Hâte de vous lire.
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Coucou zabou, prend soin de toi, boit des boissons chaudes avec du miel, et reste au chaud.
Bon courage à toi et bon courage pour la reprise.
Tu ne peux pas te mettre en arrêt pour les 3 jours ?
Avatar du membre
BeYu

Fivette de bronze
Messages : 135
Enregistré le : 02 novembre 2014
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Berlin (Allemagne)
Localisation : Berlin, Allemagne
Âge : 42

Message non lu par BeYu »

Salut les filles, fait plusieurs semaines que j'ai pas donné de mes news. J'espère que vous avez passé un joyeux noël avec vos familles et que le papa Noël vous a bien gâtées cette année.Pour ma part je pouvais pas esperer mieux qu'une prise de sang positive le 13 novembre.j'en suis à présent à 11SA le premier jour de mes dernières règles remonte au 15 octobre. La naissance de notre warrior (y en a qu'un et c'est très bien comme ça) est prévu pour le 21 juillet.La dernière écho était le 16.12 warrior mesurait 2,5cm et biensûr on a vu son coeur. Mais ressemble à rien pour l'instant le pauvre petit on aurait dit une omelette ou un steak hihihi ! .grand moment d'émotion quand même quand on l'a vu comme vous pouvez vous l'imaginer. Contrairement à de nombreuses filles je crois que je passe à travers les mailles du filet car je ne souffre pas ou peu de nausées. le matin je me sens légèrement barbouillée au réveil mais je prends mon petit déj sans écoeurement par contre je peux plus boire de café là du coup je pense que ça me ferait vomir.De Temps en temps j'ai des contractions utérines et elles me rassurent...bébé fait son nid.mes nichons n'ont pas grossis mais mes petits tétons sont sensibles. mon bide est encore mou eet j'ai plus l'impression d'avoir une bouée qu'un bébé. Et le soir c'est concert de prouts à la maison vive les ballonements et les fringales aussi à n'importe quelle heure de la journée et de la nuit. je suis toujours sous progestérone jusqu'à la semaine prochaine.je me demande comment mon corps va réagir à l'arrêt des capsules. Prochaine écho le 15 janvier.Je ferai l'annonce officielle à toute la famille aux amis et au taf dans la foulée. Pourvu que bébé soit encore avec moi ! Zabou j'ai vu dans tes posts que tu as eu tes dernières règles le 3 ou 4 octobre et que tu en es aussi à 11SA. Comment est-ce possible ? Comment tu comptes ? Tu as je crois une semaine d'avance sur moi. Ma ponction était le 28.10 et toi la semaine d'avant non ? J'attaque la SA 12 mercredi prochain.Soigne-toi bien ma pauvre ! J'espere que tu seras rapidement guérie.notre système immunitaire s'occupe d'autre chose et pas de nous :)))) je vous souhaite une bonne nuit et surtout un bon réveillon du 31 et une bonne glissade dans la nouvelle année (comme on dit en Allemagne) qui s'annonce déjà bien belle pour nous.
Moi 33-RAS
Lui 35- zozos trop lents
Essais BB1 depuis 11/2011
3 IAC automne 2013 - - -
FIV-ICSI mai-juin 2014 - 2 brybrys-protocole long - - -
FIV-ICSI oct-nov 2014 protocole court. 2 brybrys- prise de sang le 12/11 +++.
Petit mec, DPA: 21/07/2015-Leo est arrivé le 14 juillet!
Image
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Coucou beyu,
Pour le calcul des sa, je compte en semaines terminées. J'ai pris le décompte depuis ma 1ère echo qui date du 19 novembre et j'étais à 6sa pile, c'est la gygy qui m'a donné ma datation comme ça. ???
Si tu veux mercredi je suis à 12 sa pour moi et jeudi à 12sa + 1j et tant que je ne suis pas au mercredi suivant je ne suis pas à 13 sa mais on pourrait dire dans la 13e semaine.
Je ne me prends pas trop la tête avec çà.

sinon j'ai passé une nuit de merde pour soigner définitivement mon angine, en jogging au lit! Mon rhume s'est asséché et plus les amygdales enflées, un mal de tête de chien mais bon, il va falloir prendre la route du travail pas le choix car équipe réduite par ces temps de fêtes!
Je ne prends que très peu de paracetamol (1 g max dans la journée) même si possible avec la grossesse car pas envie de faire du mal au lutin, j'ai surveillé ma température et pas eu de fièvre pendant le w-end. C'est toujours çà de pris.
Bisous
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
laury

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 39

Message non lu par laury »

Passez une bonne fin d'année 2014, et je vous souhaite du bonheur et plein de beaux bébé pour 2015 !

Mon année 2015 démarre par l'écho des 12 sa (qui aura lieu a 13 sa d'ailleurs) le 02 janvier,alors je flippe un peu et j'espère que 2015 démarrera aussi bien que 2014 s'est terminé ;-)

Gros bisous à toutes nounoursbiz
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Bonjour les filles,

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2015, une grossesse de rêve et un (ou des) beau(x) bébé(s)!
Comme toi Laury, je commence l'année avec l'écho du 1er trimestre qui est pour toutes ici une étape très importante dans la grossesse.
Pour moi ce sera lundi après-midi, je suis à la fois excitée de revoir le petit lutin et angoissée d'un problème qui viendrait tout chambouler.

Encore une fois, Meilleurs vœux les petits bidons!
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour: