Petite nouvelle dans la communauté des PMettes

Répondre
Avatar du membre
Coraleen

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 07 février 2023
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Petite nouvelle dans la communauté des PMettes

Message non lu par Coraleen »

Bonjour à toutes,

Je suis une petite nouvelle dans la communauté des PMettes, avec mon chéri nous avons eu notre premier rendez-vous PMA le 3 février et déjà les montagnes russes ont commencées...

Petit retour en arrière... mon mari est tétraplégique donc pour nous pas le choix, la PMA est un passage obligée. Premier RDV la gynéco est très gentille et surtout très optimiste, nous ressortons avec nos ordonnances sous le bras et plein d'espoir.

Lundi 6 février les ennuis commencent... 8h45 Prise de sang, 11h15 écho pelvienne... Ce jour là les désillusions commencent... Le problème ne vient pas que de mon conjoint mais bel et bien de moi aussi...

AMH à 0.88 et FSH à 11... j'apprendrais plus tard qu'à 28 ans ce ne sont pas les meilleurs taux du siècle...
Quant à l'écho, j'ai une adénomiose.
Point néanmoins positif il semblerait que j'ai 16 follicules antraux, ce qui ne semble pas être en accord avec mes résultats de prise de sang est ce que quelqu'un s'est déjà retrouvé dans ce cas là ? Est-ce que l'une d'entre vous à réussi à avoir un bébé avec une AMH si basse ?

Mon prochain RDV n'est que dans un mois et face à tout ça je me sens complètement seule, impuissante et désespérée..
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 9779
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 34

Message non lu par Espoire »

Bonsoir Coraleen ! 👋

Bienvenue sur ce forum. Si tu recherches du soutien sache que tu es au bon endroit. Je ne suis pas dans la même situation que toi mais si ça peut te rassurer, je suis sur ce forum depuis assez longtemps pour avoir croisé beaucoup de fivettes avec une AMH faible (souvent bien pire que toi) et qui ont réussi à avoir un ou plusieurs petits bébés 🥰

Si tu as des questions sur la pma, n’hésite pas.
MOI : SOPK, hypothyroïdie, ML=sous activé
LUI ♡ : OATS, inversion péricentrique du chromosome X
FIV1ICSI(12-15) TEF 1J5 notpregnant HSO+épanchement > 3J5 & 1J6 ❄️
TEC1(05-16) et TEC3(05-17) notpregnant
TEC2(10-16) ➕ FC à 6SA 🕊️
FIV2ICSI(01-18) HSO > 3J5 ❄️
TEC1(06-18) et TEC2(03-19) notpregnant
2020-21 : examens approfondis > FIV-DPI refusée
FIV3ICSI(01-22) ⛔️ seulement 3 fofos
FIV3ICSIbis(03-22) > 2J3 ❄️
TEC(10-22) protocole ML notpregnant
FIV4ICSI(10-23) > 4J5 ❄️
TEC1(02-24) protocole ML notpregnant 😭
TEC2 prévu pour avril/mai…