Les fivettes de Belgique

Avatar du membre
Misskyara

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 18 décembre 2022
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHR de Namur

Message non lu par Misskyara »

Recoucou les filles,

Je vous poste le dernier message de Marius qui a toujours des soucis pour se connecter au forum.
Ce serait chouette effectivement de basculer vers WhatsApp ou Messenger comme vous préférez les filles.

J’ai vu ton dernier message sur le forum, et j’avais envie de réagir mais tjs impossible de me connecter.

J’allais te dire que je ne suis pas experte, mais que ça ne me choque pas que les follicules ne bougent pas énormément compte tenu de tes rdv si rapprochés. En plus, il vaut de toute façon mieux que les plus gros ne grandissent plus trop, sinon ils pourraient être « mûrs » avant la ponction. Les petits évoluent et ça par contre c’est top !

Et puis entre-temps, je vois que Cabflit a répondu et comme d’hab c’est la voix de la sagesse !

Par contre, ça me sidère tjs autant qu’on te donne aussi peu de réponses/explications… Il y a de quoi devenir folle. J’espère que tu en sauras plus demain et auras une date de ponction !

Tu peux passer mon bonjour aux filles. Je suis contente de lire que Cabflit va mieux et que Marine a pu commencer son nouveau protocole. On peut peut-être espérer que le karma sourie enfin aux fivettes de Belgique au printemps ?!

Ici donc tjs pas moyen de me connecter. J’ai essayé de recréer un compte depuis 2 adresses différentes, je reçois le premier mail me disant que le compte est créé mais inactif, puis plus rien. Incompréhensible. Rien dans mes spams non plus. Et je suis sure que mes mails fonctionnent bien puisque mes clients savent me joindre.

Du coup si vous êtes chaudes pour le groupe WhatsApp/Messenger ou autre, je suis partante ! Je vous laisse voir entre vous pcq je ne veux pas vous imposer quoi que ce soit.

En tous cas je vous lis tous les jours ! A bientôt 😘
mllle 41 ans faible réserve ovarienne (AMH 0.47- FSH 11.3
misteer 42 ans. Spermogramme pas top à confirmer par 2ème spermogramme prévu le 17/01/2023.
nuitamour 07/2020. 2 enfants de 9 et 12 ans.
1 FC en octobre 2021
2 ème FC en mars 2022 (8SA)

fingers cigooogne pour 2023
Avatar du membre
Misskyara

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 18 décembre 2022
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHR de Namur

Message non lu par Misskyara »

Merci CabFlit pour tes explications car je t'avoue être frustrée de na pas avoir + d'infos. Je sais que les gynécologues sont full mais uniquement donner les mesures des follicules, voir si j'ai encore des médocs jusqu'au prochain contrôle ça commence à me saouler vraiment.

Là ça fait 2 heures que j'ai mes seins qui tirent ++ espérons que ce soit bon signe.
J'espère demain être fixée sur la ponction. De toute façon demain ce sea mon 12eme jour de stimulation, j'imagine que si pas d'évolution on va s'arrêter là. Ils ne vont pas me stimuler tout mon cycle non plus 😅Désolée de vous embêter avec mes histoires mais besoin d'évacuer mon stress.

Je suis contente pour toi CabFlit que tu ailles mieux et que ton rhume ne soit pas descendu dans tes bronches.
Comment tu te sens sinon? Tu arrives à gérer l'attente?

Marine, ah oui cycles très courts, 1 er contrôle jeudi qui te permettra d'avoir déjà un petit aperçu.
Bonne idée les vacances à Londres. J'y suis allée quand j'avais 20 ans avec ma meilleure amie. On avait passé un super séjour. J'avais adoré les parcs.
J'espère que tu n'auras pas d'effets secondaires avec le Gonal.

Perso, vertiges et nausées ce matin au réveil ...heureusement c'est vite passer.

Belle soirée les filles

Biz

On peut s'échanger nos numéros de GSM par message privé pour groupe WhatsApp si tt le monde est OK?
mllle 41 ans faible réserve ovarienne (AMH 0.47- FSH 11.3
misteer 42 ans. Spermogramme pas top à confirmer par 2ème spermogramme prévu le 17/01/2023.
nuitamour 07/2020. 2 enfants de 9 et 12 ans.
1 FC en octobre 2021
2 ème FC en mars 2022 (8SA)

fingers cigooogne pour 2023
Avatar du membre
CabFlit

Fivette de diamant
Messages : 1414
Enregistré le : 09 août 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par CabFlit »

MissKyara, on croise les doigts pour ton contrôle aujourd'hui! J'espère sincèrement qu'ils vont te faire la ponction et que ce ne sera pas juste un coup dans l'eau.

Marine, MissKyara, je vous contacte en MP pour avoir vos numéros et créer le groupe whatsapp. Je suppose que tu as celui de Marius, MissKyara?
♀️ 33 ans => RAS
♂️ 35 ans=> azoospermie sécrétoire

Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une :girl: arrivée le 6 novembre 2023
Avatar du membre
Misskyara

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 18 décembre 2022
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHR de Namur

Message non lu par Misskyara »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien😊

Je viens seulement de voir ton MP Cabflit quand je t'envoyais en MP, mon numéro ainsi que celui de Marius.

Super idée de passer sur WhatsApp 😉

Bon alors au niveau des news les filles, Je suis super soulagée ma ponction est prévu vendredi matin. Je dois procéder au déclenchement avec ovitrelle ce soir à 0h30.

C'était ma gyné aujourd'hui et était confiante pour la FIV. Elle est contente de l'endomètre et j'ai 3 follicules de 16mm. Le plus gros a disparu. J'espère que les 3 autres vont bien rester. Au final les 2 + petits auront bien grandi. Par contre m'a dit que mes follicules ne vont pas être facilement accessibles pour la ponction mais de ne pas m'inquiéter avec ça.

Ici je ressens comme hier soir de nouveau tiraillements aux seins et aux ovaires ça chipote.

Je vous avoue être soulagée. La gyné au final était satisfaite que je puisse avoir 3 follicules au vu de mon âge et ma réserve ovarienne basse. On verra maintenant la suite.

Je suis en congé depuis aujourd'hui donc demain journée détente avec mon chéri et mes loulous et vendredi matin ponction. Je sais que rien n'est encore fait mais ça me fait du bien de passer à l'étape suivante😊

A très vite sur WhatsApp les filles

Biz
mllle 41 ans faible réserve ovarienne (AMH 0.47- FSH 11.3
misteer 42 ans. Spermogramme pas top à confirmer par 2ème spermogramme prévu le 17/01/2023.
nuitamour 07/2020. 2 enfants de 9 et 12 ans.
1 FC en octobre 2021
2 ème FC en mars 2022 (8SA)

fingers cigooogne pour 2023
Avatar du membre
CabFlit

Fivette de diamant
Messages : 1414
Enregistré le : 09 août 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par CabFlit »

Misskyara a écrit : 01 mars 2023 à 17:03 Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien😊

Je viens seulement de voir ton MP Cabflit quand je t'envoyais en MP, mon numéro ainsi que celui de Marius.

Super idée de passer sur WhatsApp 😉

Bon alors au niveau des news les filles, Je suis super soulagée ma ponction est prévu vendredi matin. Je dois procéder au déclenchement avec ovitrelle ce soir à 0h30.

C'était ma gyné aujourd'hui et était confiante pour la FIV. Elle est contente de l'endomètre et j'ai 3 follicules de 16mm. Le plus gros a disparu. J'espère que les 3 autres vont bien rester. Au final les 2 + petits auront bien grandi. Par contre m'a dit que mes follicules ne vont pas être facilement accessibles pour la ponction mais de ne pas m'inquiéter avec ça.

Ici je ressens comme hier soir de nouveau tiraillements aux seins et aux ovaires ça chipote.

Je vous avoue être soulagée. La gyné au final était satisfaite que je puisse avoir 3 follicules au vu de mon âge et ma réserve ovarienne basse. On verra maintenant la suite.

Je suis en congé depuis aujourd'hui donc demain journée détente avec mon chéri et mes loulous et vendredi matin ponction. Je sais que rien n'est encore fait mais ça me fait du bien de passer à l'étape suivante😊

A très vite sur WhatsApp les filles

Biz
Super MissKyara! J'ai reçu le numéro de tout le monde, je m'en occupe de suite ;-)
♀️ 33 ans => RAS
♂️ 35 ans=> azoospermie sécrétoire

Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une :girl: arrivée le 6 novembre 2023
Avatar du membre
Cinfran

Fivette de diamant
Messages : 1460
Enregistré le : 30 mars 2022
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc bruxelles
Âge : 34

Message non lu par Cinfran »

Bonjour à toutes

Je sais pas si qq un va me lire. Je suis sur le forum depuis plus d'un an et j'avais pas remarquer le groupe de fivette de Belgique.

Vous verrez dans ma signature mon parcours et mon immense bonheur depuis 3 mois multiheart

J'ai d'abord été suivie pour fiv 1 à St elisabeth de namur mais ma ponction a du se faire à St luc bxl. La gyneco de pma est partie ensuite en congé mater donc j'ai fait ma fiv 2 directement à St luc. J'ai eu une gyneco top ( celle qui d'ailleurs avait fait ma première ponction) qui a mis directement l'œil sur le problème et à vu juste !

Je voulais vous envoyer ce petit message d'espoir pour toutes !

Ce forum m'a tellement aider et j'ai d'ailleurs un groupe de filles qu'on se suit depuis notre positif ! Ca fait tellement du bien de parler à des gens qui nous comprennent !

Garde la force et le courage même si le parcours peut être long il en vaut la peine et on oublie vite tout !
mllle 34 ans cycle irrégulier
misteer 34 ans 2-3% spermatozoïdes et peu mobile
:affect: 2018, arrêt pilule 2019

Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0 ❄️ notpregnant

Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3❄️ Pds 24/01 testpositif 31/01 douleur + perte sang fc 5sa pleurrs
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06 notpregnant
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07 testpositif 413 Pds 13/07 987
Écho 29/07, 12/08 et 23/08 coeurquibat
Écho T1 8/09 7,2 cm :boy:
Écho t2 28cm, 538g
Écho T3 46cm 1,5kg
27/02 37sa+2 Ely est né 50 cm 2,775g multiheart
Avatar du membre
Iulia

Fivette de diamant
Messages : 1161
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 35

Message non lu par Iulia »

Bonjour à toutes, y-a-t-il encore des personnes par ici ?
Nous sommes de Strasbourg en parcours de FIV depuis 2021. Aujourd’hui après avoir eu le transfert de 10 J5, notre gynécologue nous recommande la Belgique et l’UZ VUB Bruxelles. J’aimerais beaucoup échanger avec d’autres couples suivis là-bas, mais il n’y a pas bcp de groupe sur la Belgique sur le forum. ch@peau
► Afficher le texte
Avatar du membre
Cinfran

Fivette de diamant
Messages : 1460
Enregistré le : 30 mars 2022
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc bruxelles
Âge : 34

Message non lu par Cinfran »

Coucou lulia on s'est déjà suivi pour des tec 😊
Je suis suivi à bxl mais pas au vub j'en entend beaucoup parler en bien , j'ai une collègue qui est passé par là mais elle a juste fait une fiv à 43 ans sans succès et puis elle devait payer donc elle a abandonner.
C'est pour faire les dpni ?
Courage en tout et c'est une bonne chose qu'ils vous envoient la bas ce sont les pionners et taux très élevé de réussite
mllle 34 ans cycle irrégulier
misteer 34 ans 2-3% spermatozoïdes et peu mobile
:affect: 2018, arrêt pilule 2019

Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0 ❄️ notpregnant

Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3❄️ Pds 24/01 testpositif 31/01 douleur + perte sang fc 5sa pleurrs
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06 notpregnant
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07 testpositif 413 Pds 13/07 987
Écho 29/07, 12/08 et 23/08 coeurquibat
Écho T1 8/09 7,2 cm :boy:
Écho t2 28cm, 538g
Écho T3 46cm 1,5kg
27/02 37sa+2 Ely est né 50 cm 2,775g multiheart
Avatar du membre
CabFlit

Fivette de diamant
Messages : 1414
Enregistré le : 09 août 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par CabFlit »

Bonjour Iulia, on s'est aussi suivies pour des TEC il me semble.
Je suis encore en contact avec une fille qui est suivie par un médecin de l'UZ (elle fait ses contrôles à son cabinet privé et va à l'UZ pour les actes techniques, ponction et transfert). Je sais qu'elle te recommanderait de faire pareil parce que la PMA de l'UZ c'est une grosse machine et c'est apparemment un peu comme à l'usine mais venant de France je me doute que ça serait compliqué. Enfin peut-être que le médecin qui la suit fait des consultations à distance, je peux lui demander si tu veux?
♀️ 33 ans => RAS
♂️ 35 ans=> azoospermie sécrétoire

Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une :girl: arrivée le 6 novembre 2023
Avatar du membre
Iulia

Fivette de diamant
Messages : 1161
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 35

Message non lu par Iulia »

Coucou et oui les filles, je vous confirme que l’on s’est déjà croisés 😉 mais je vois que pour vous le miracle a fonctionné ! ✨😍 Profitez bien ☺️
Je veux bien que tu lui demande 😇 notre médecin a dit qu’il nous suivrait à Strasbourg pour la stimulation. Il nous conseillait le Dr Christophe (Bleckel) Blockeel trouvé dans leur équipe. Pour le moment on a fait un mail à une adresse générale. J’ai l’impression qu’il faut appeler plutôt.
► Afficher le texte