Merci pour ton retour. Cette nuit a été difficile pour moi. Depuis notre échec de la semaine dernière j'avais la tête plongée dans les recherches de don d'ovocytes et maintenant que je relève un peu la tête je commence à réaliser et j'angoisse. Je dois faire le deuil de mes gènes
J'ai tellement peur de me jeter corps et âme dans le don juste parce que mon désir de maternité est plus fort que tout et qu'un jour je me rende compte qu'au final je n'étais pas prête et qu'une fois enceinte ou l'enfant né je le vois comme un étranger...
Je voulais te demander aussi concernant le remboursement de la sécurité sociale sais-tu quelle est la codification des actes ? C'est ce que me demande ma mutuelle... Ma mutuelle ne peut me dire à quelle hauteur elle me remboursera si elle ne connaît pas le montant remboursé par la sécurité sociale et les codifications.
J'ai appelé la CPAM pour savoir et la nana était complètement perdue elle m'a même dit que la République tchèque ne faisait pas partie de l'Union européenne donc bon...
Merci encore