Ah oui c’était une belle récolte !Marlina97 a écrit : 28 févr. 2023 à 20:17J’espère avoir autant de chance dans ce cas… update je viens de recevoir le compte rendu du labo de l’hôpital en repartant le jour du transfert le biologiste m’avait dis qu’il me restais 3J5 de sûr et que les autres il en est pas dutout sur , et la sur le compte Rendu je lis que finalement il me reste 6 J5 et 2 J6DwuTwu a écrit : 28 févr. 2023 à 14:18 Vous me rassurez avec vos histoires de vessies pleines j'avais l'impression d'être la seulej'ai dû me lever une 1ère fois parce que l'attente était trop longue et ensuite une 2e fois parce que le cathéter se coinçait dans la cicatrice de ma césarienne du coup c'était trop long
![]()
Emiliae je te conseille de boire vers 9h30 et si l'attente est trop longue tu pourras toujours te vider un peu !
Laeti82 c'est top ça ! C'est un petit tôt mais c'est quand même une accroche et peut être qu'elle a eu lieu un peu plus tard, pleins de bonnes ondes pour ces prochaines 48h![]()
![]()
Bienvenue Marlina97 ! Je comprends ta déception c'est toujours difficile de repartir après un échec... Tu as bien fait de venir ici ça fait du bien de pouvoir discuter avec d'autres filles partageant les galères de la PMAet il te reste encore des J5 rien n'est perdu
![]()
Perso sur ce protocole j'ai tout misé : je prends du Gametix, j'ai fait des séances d'acupuncture avant chaque période d'ovulation et avant le transfert et une séance d'ostéo la veille du transfert. Hasard ou pas la dernière séance d'ostéo que j'avais faite c'était la veille de mon IAC qui avait fonctionné![]()
Sur mes 14 ovocytes ponctionnés
Tu as de belles chances devant toi c’est top