Jamais eu de +

InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Jennifer73 a écrit : 23 févr. 2023 à 19:42 Coucou les filles,

Prise de sang faite ce matin et c’est positif sauf que le taux est à 9,8 UI/L… Je suis très contente d’avoir enfin un positif et une accroche sauf que le taux est vraiment très très bas. Je dois faire une autre prise de sang lundi mais je pense aller la faire samedi aussi pour voir si le taux augmente.

Lou11 : bienvenue parmi nous 😃

Alors avant le traitement que j’ai eu :
- Dhea 75mg minimum 3 mois
- Pillule avant de commencer le traitement pour mettre au repos mes ovaires
- Aspegic 100en même temps que la pilule
Ça fait également plus de un an qu’on prend du Proxeed avec mon conjoint.

Pendant le traitement :
- bemfola 300 UI au début puis 450 UI
- Luveris 150 UI au début puis 225 UI
- Fyremadel à J5 du traitement
- Solupred
- aspegic 100
- Dhea
- Déclenchement par ovitrelle

Après la ponction :
- Solupred 15mg
- Provames 2 matin 2 soir (vaginal)
- Aspegic 100
- Duphaston 1 matin 1 midi 1 soir
- Progestan 1 matin 2 soir
- Decapetyl 0.1 : j’ai eu 2 injections 2 jours après ponction et le jour du transfert

Je pense n’avoir rien oublié 😬

Je suppose qu’il y a pas mal de médicaments qui sont en fonction de mes prises de sang car je manquais d’œstrogènes et j’ai un anticorps détecté ( d’où le solupred).

Tu as dit que tes taux étaient bas avant ta fausse couche. Tu étais à combien ?

Bon courage à toi en tout cas
Je te souhaite aussi que ça continue à bien doubler. C’est toujours délicat ces taux bas mais pour avoir lu beaucoup de forum quand ça m’est arrivé , il y a de nombreux témoignages de taux bas mais qui évoluent bien , alors fingers fingers fingers fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jennifer73

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Institut Bernabeu

Message non lu par Jennifer73 »

Merci InTheWind.
Oui j’ai vu que certaines fois ça pouvait déboucher sur des grossesses normales aussi 🤞🏼
Le test a été fait peut être un peu tôt à J9 post transfert. En tout cas j’essaie de garder l’espoir.
On en saura plus dans les prochains jours.
Tu étais à combien quand ça t’es arrivé ?
GEU ablation trompe + AMH : 0,50

FIV 1 - 2021 - 1 J3 et 1 J6 : -
02/22 FIV 2 ISCI - 1 J6 : -
FIV 3 - 07/22 - 1 J5 : -
FIV 4 IMSCI :
02/23 : TEF 2J5 : ++ et - = GB
04/23 : TEC 1J5 : -

Institut Bernabeu à Alicante :
FIV 5 PGT-A : 2 embryons sains
TEC 1 : -
TEC 2 : PRP intra-utérin + et - = GB
2024 - 2025 Triple FIV : 6 - 7(annulé) - 8 - 9 avec test PGT-A : 6 embryons sains + 3 embryons en mosaïque
03/2025 : cycle naturel + PRP intra-utérin : -
10/2025 : 2 embryons + et - = GB
Suite : immunologue ??
Lou11

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lou11 »

Jennifer73 a écrit : 24 févr. 2023 à 06:17 Merci InTheWind.
Oui j’ai vu que certaines fois ça pouvait déboucher sur des grossesses normales aussi 🤞🏼
Le test a été fait peut être un peu tôt à J9 post transfert. En tout cas j’essaie de garder l’espoir.
Ah oui c'est tôt 9DPO. Ça me paraît difficile d'avoir un taux qui explose à ce stade car l'embryon vient à peine de s'accrocher.
J'ai vu aussi quantité de messages qui annonçaient de belles grossesses et mon médecin m'a assuré qu'un petit taux ne voulait pas dire fausse couche. Ce qui compte, c'est son évolution.
Je crois les doigts pour toi !!!
Moi : IO (AMH 0.24 en 2022) /Lui : Azoospermie
Essai bébé depuis 2015. Bébé 1 née en juin 2020.
-1ere FIV 09/2018 : 2 J5. 2 négatifs.
-2e FIV 06/2019: 0J5. Pas de transfert.
-3e FIV 10/2019: Transfert de 2J2. PDS le 26/10 pregnant Bébé est née fin juin 2020.

Bébé 2 :
-1ere Fiv janvier 23. 7 ovocytes. Transfert le 24/01 d'un J5. Prise de sang le 31: pregnant FC à 6sa 💔
-2e Fiv juin 23. 6 ovocytes. 2J2 qui ne donneront aucun J5. Pas de transfert.
- En route pour le don d'embryon : tec d'un J3 le 16/03/24 : pregnant
Echo du 1er trimestre 22/05 : tout va bien. C'est un garçon !
InTheWind

Fivette de diamant

Jennifer73 a écrit : 24 févr. 2023 à 06:17 Merci InTheWind.
Ah oui j9 c’est tôt aussi … jusqu’à présent les pds ils nous les demandaient à j14 post transfert dans mon centre donc les règles avaient le temps d’arriver avant … en général le matin même de la pds pour moi. Lors de la fiv 2 , il y a eu un transfert de 2j5, j’ai eu des règles donc je ne me suis pas pressée à faire la pds à j15 post transfert. Je n’ai même pas regardé les résultats et pourtant elle était à 11, donc j’ai continué ça a super bien monté au départ et après ça a ralenti donc du coup ils ont suspecté une GEU mais au final ils n’en sont pas sûr à 100% et ils ont préféré arrêter la grossesse avec un taux de 1000… après coup je regrette énormément de ne pas avoir continuer jusqu a ce qu’il voit où il était implanté…
Contenu caché
Jennifer73

Fivette de bronze

Je croise les doigts pour que le taux augmente. Je vais aller faire une prise de sang demain. En attendant pas de règles à l’horizon c’est déjà bon signe.
Comme tu dis Lou11 ça va être l’évolution du taux qui va nous dire. Ça devrait doubler sous 48h c’est ça ?

InTheWind tu avais aussi un taux bas quand cela t’es arrivé. J’imagine que tu dois te poser tout un tas de question à présent de savoir si c’était une grossesse évolutive ou pas…
Je garde aussi en tête que je peux faire une GEU (j’en avais fait une et mon taux était très bas au début).
Ils ont suspecté au bout de combien de temps ta GEU quand cela t’es arrivé ?

FIV 4 IMSCI :

2024 - 2025 Triple FIV : 6 - 7(annulé) - 8 - 9 avec test PGT-A : 6 embryons sains + 3 embryons en mosaïque
Lou11

Fivette de bronze

Jennifer73 a écrit : 24 févr. 2023 à 19:33 Je croise les doigts pour que le taux augmente. Je vais aller faire une prise de sang demain. En attendant pas de règles à l’horizon c’est déjà bon signe.
Comme tu dis Lou11 ça va être l’évolution du taux qui va nous dire. Ça devrait doubler sous 48h c’est ça ?

InTheWind tu avais aussi un taux bas quand cela t’es arrivé. J’imagine que tu dois te poser tout un tas de question à présent de savoir si c’était une grossesse évolutive ou pas…
Je garde aussi en tête que je peux faire une GEU (j’en avais fait une et mon taux était très bas au début).
Oui c'est ça, ça doit doubler. Déjà c'est bon signe de n'avoir aucune douleur ni saignements. Je croise les doigts fort pour toi !!
-3e FIV 10/2019: Transfert de 2J2. PDS le 26/10 pregnant Bébé est née fin juin 2020.

Bébé 2 :
-1ere Fiv janvier 23. 7 ovocytes. Transfert le 24/01 d'un J5. Prise de sang le 31: pregnant FC à 6sa 💔
InTheWind

Fivette de diamant

Jennifer73 a écrit : 24 févr. 2023 à 19:33 Je croise les doigts pour que le taux augmente. Je vais aller faire une prise de sang demain. En attendant pas de règles à l’horizon c’est déjà bon signe.

Dès que ça n’a plus doublé en 48h donc au bout de la 4eme pds. Après le methotréxate, ils ont vu une forme dans l’ovaire et une dans l’utérus, et ils ont donc mis GEU dans l’ovaire. En septembre dernière , j’ai pris un rdv avec une gynéco de Natecia pour pouvoir faire le test ERA que ne voulait pas me faire mon centre et elle a analysé les CR et images et m’a dit qu’on ne pouvait pas juger d’une GEU avec ses éléments … du coup elle m’a dit qu’on n’est pas sûr que …. Bref … j’essaie de ne pas rester dessus et d’aller de l’avant mais comme c’est la seule fois où j’ai eu un taux positif et monter qd même .
Je croise les doigts pour toi pour demain
Contenu caché
Jennifer73

Fivette de bronze

Coucou les filles,

Mauvaise nouvelle pour moi, le taux est à 4,7 aujourd’hui. Donc l’embryon ne s’est pas implanté correctement…
Je suis complètement désespéré même si je me dis qu’il y a eu un début d’accroche donc rien n’est perdu.
J’ai analysé mon corps pour cette FIV avec tous ce qui était « bizarre » après le transfert notamment les spasmes utérins et mon utérus super enflé environ 1 à 2 jours après le transfert et ce jusqu’au 5 eme jours environ. Peut être que mon corps rejette les embryons.
Est ce que vous ressentez des symptômes comme ça après vos transferts ?

Tu as raison InTheWind il vaut mieux aller de l’avant et la GEU aurai pu mettre ta vie en danger en plus. Ils te restent des embryons congelés ?

Lou11 : ils doivent te faire des examens complémentaires suite à ta fausse couche ?

FIV 4 IMSCI :

Lou11

Fivette de bronze

Jennifer73 a écrit : 25 févr. 2023 à 13:18 Coucou les filles,

Mauvaise nouvelle pour moi, le taux est à 4,7 aujourd’hui. Donc l’embryon ne s’est pas implanté correctement…
Je suis complètement désespéré même si je me dis qu’il y a eu un début d’accroche donc rien n’est perdu.
J’ai analysé mon corps pour cette FIV avec tous ce qui était « bizarre » après le transfert notamment les spasmes utérins et mon utérus super enflé environ 1 à 2 jours après le transfert et ce jusqu’au 5 eme jours environ. Peut être que mon corps rejette les embryons.
Est ce que vous ressentez des symptômes comme ça après vos transferts ?

Tu as raison InTheWind il vaut mieux aller de l’avant et la GEU aurai pu mettre ta vie en danger en plus. Ils te restent des embryons congelés ?

Lou11 : ils doivent te faire des examens complémentaires suite à ta fausse couche ?
Je suis triste pour toi. J'espérais que tu nous annoncerais une bonne nouvelle. C'est vraiment dur ce parcours PMA.
Sais tu combien d'embryons congelés tu as pu avoir ?
Après le transfert je n'ai pas eu bcp de symptômes physiques. En revanche des difficultés à gérer mes émotions. Des pleurs comme ça, d'un coup, sans raison.
Je n'avais pas eu ça pour les tentatives pour avoir ma fille. J'imagine que les hormones ont joué un rôle.

J'aurais rdv début avril avec un nouveau médecin car le mien est parti à la retraite. D'ici là non, pas d'examens ou autre. Mon médecin était formidable, je vais le regretter. J'espère que la nouvelle apportera peut-être un oeil neuf et des réponses sur cette FC.

As tu eu du Spasfon après ton transfert pour éviter les spasmes ?

Bébé 2 :
hope74

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par hope74 »

Hello,

En essai bébé depuis février 2021, je n'ai jamais eu de +++. Je voulais donc me joindre à vous si vous êtes ok ?
misteer 34 ans - RAS
mllle 36 ans - IO
:smack: depuis 9 ans

Février 2021 : arrêt de la pilule
Octobre 2022 : 1ère FIV - 7 ovocytes - 1J2 congelé
Décembre 2022 : TEC notpregnant
Février 2023 : FIV 2 - 4 ovocytes - TEF de 2J3 - 0 congelé
Mars 2023 : pregnant
T1 : crossfingers bébé pousse bien
T2 : nous attendons une fille natte