Coucou Mels!Mels a écrit : 23 févr. 2023 à 10:29 Salut les filles,
Aujourd'hui, je suis d'excellente humeur et j'ai envie de me laisser à la rêverie !
Je suis très proche de mes parents, je leur ai toujours dit pour les FIV et ils m'ont toujours soutenu, mais dans ce parcours, je me dis, enlêve un peu de magie a l'annonce de la grossesse ... Vu qu'ils suivent mes FIV tout le monde s'y attend !
SAUF que pour cette FIV 4, je n'ai rien dis (mes parents et mes frères habitent loin.) il se trouve que le jour où je voulais dire a ma mère qu'on repartait au combat, on a appris le cancer de ma grand-mère, ma mère s'en occupe beaucoup et je ne sais pas, je ne voulais pas lui rajouter le poids de ma FIV, car les échecs ont été durs à gérer pour moi, mais aussi pour ma maman qui voyait son enfant en détresse, mais qui ne pouvait rien faire.
MAIS par miracle, j'ai enfin eu mon positif ! Du coup, ma question est, comment avez vous rêver d'annoncer votre grossesse a vos proches ? Je n'ai encore rien dis (ce qui est ultra difficile) et je remonte voir mes parents que fin mars donc j'aurai déjà l'écho de datation !
Est ce que vous avez des idées une manière originale, ou pas ou comment ça, c'est passer pour vous ? Je pense qu'on ai eu des plus ou pas, on a toute rêvé de ce moment ! Moi je sais plus trop les FIV m'ont bien abîmée et j'avais fait un peu le deuil d'une chouette annonce surprise ! Mais là, j'ai l'occasion de le faire si tous se poursuit bien !
Alors raconter moi vos annonces rêver !
Nous on avait décidé d'annoncer notre 2eme grossesse une fois le cœur entendu car on passait des vacances 15 j en famille donc difficile de le cacher... On a eu plein d'idées farfelues avec mon chéri :
Une marionnette dans un tiroir de la commode du salon pour ma belle mère (rapport au polichinelle dans le tiroir
Eh bien, pareil, ils ont tous mis sacrément du temps à comprendre en nous disant "ok c'est bien votre truc là, mais pourquoi vous souriez?" Ou alors "on ne savait pas sur vous aviez une cave !!"mais on a bien ri !