Vivi et bienvenue à Nohlan. Profitez bien de ce bonheur 

Vivi et bienvenue à Nohlan. Profitez bien de ce bonheur 

Je suis vraiment désolée ZipZip25 a écrit : 22 févr. 2023 à 09:59 Bonjour à toutes,
Bienvenue LaGB, je dirai comme les filles, n'hésite pas à poser tes questions aux coordinatrices; elles sont habituées aux patientes qui ont le cerveau en surchauffe
Vivi, cela n'a pas dû être évident, effectivement; mais tout est rentré dans l'ordre, ouf.
Bleu-Rose et Malex, j'espère que tout suit bien son cours!
Pour nous c'est négatif... On reviendra pour le dernier round; on ne sait pas trop quand.

Coucou et bienvenuelaetGB a écrit : 21 févr. 2023 à 18:30 bonjour, c'est mon 1er message sur votre groupe. Je pense faire une FIV DO prochainement avec reprofit ils nous ont proposé une date. Nous leur avons demandés pour des raisons d'organisation ( vol direct prague 1 X/ semaine de notre ville ) si il était possible de décaler la date de la ponction d'une journée.
Ils sont OK mais cela implique que la donneuse n'aura pas le même groupe sanguin que moi.
Est ce que cela vous est déjà arrivé d'avoir une donneuse d'un groupe diffèrent ? savez vous pourquoi ils organisent leur ponction selon le groupe sanguin des donneuses ? je trouve ca bizarre mais je n'ai pas osé poser la question ...je ne veux pas que la coordinatrice me déteste avec toutes mes questions??? ... merci à vous pour votre aide.

Perso le groupe sanguin n'était pas un critère mais au final la donneuse a le même que le mien, donc j'avoue que je ne me suis pas posée plus que ça la question.laetGB a écrit : 21 févr. 2023 à 18:30 bonjour, c'est mon 1er message sur votre groupe. Je pense faire une FIV DO prochainement avec reprofit ils nous ont proposé une date. Nous leur avons demandés pour des raisons d'organisation ( vol direct prague 1 X/ semaine de notre ville ) si il était possible de décaler la date de la ponction d'une journée.
Ils sont OK mais cela implique que la donneuse n'aura pas le même groupe sanguin que moi.
Est ce que cela vous est déjà arrivé d'avoir une donneuse d'un groupe diffèrent ? savez vous pourquoi ils organisent leur ponction selon le groupe sanguin des donneuses ? je trouve ca bizarre mais je n'ai pas osé poser la question ...je ne veux pas que la coordinatrice me déteste avec toutes mes questions??? ... merci à vous pour votre aide.