Trop bien Ewie ces premiers petits coups !!

Moi, DPNI fait vendredi.. Le labo m'a appelé hier pour que j'y retourne car ils avaient eu un appel du labo qui traite ça et le problème est que je n'avais pas payé (DPNI pour convenance). Ben oui, la secrétaire ne m'a pas demandé de payer vendredi.. je n'allais pas réclamer de moi même quand même

Sinon depuis 2-3 jours j'ai la chance d'avoir pas mal de rots, goût mayonnaise..

très appétissant !!

je ne connaissais pas ça...
Niveau tension je suis rassurée car je la prend le matin au réveil depuis 3 jours, 3 fois de suite comme on m'a demandé et je reste à 12/8 donc je pense que c'est bon.
Et sinon toujours le haut du ventre, au dessus du nombril, tout dur quand je suis debout, ça me fait même mal quand j'appuie.. j'espère que ca ne va pas durer toute la grossesse, ça fait déjà 2 mois que c'est comme ça

sûrement les intestins...
Pour mon 1er j'avais eu des maux de tête constants pendant toute la grossesse donc je n'en avais pas profité. N'en ayant pas pour cette grossesse, j'espérai donc vivre cette derniere grossesse plus sereinemenr, mais finalement ce sont mes maux de ventre qui gâchent tout... sans compter les inquiétudes dès qu'il a quelque chose qui n'est pas dans la norme... arffff quel stress !!
Aujourd'hui sortie à Paris avec mon loulou, on va voir Petit Ours Brun en spectacle
Bonne journée à toutes !!