Je suis Emilie j'ai 28 ans, mon chéri 36 ans, en essaie bébé depuis 31 mois.
Le parcours :
Je suis OPK depuis juillet 2013, j'ai fait écho, hystéro, prise de sang, endoscopie utérus et trompe (RAS).
J'ai des cycles irrégulier et anovulatoire sans traitement, avec traitement ben cycle régulier et ovulatoire sous injections.
Donc j'ai commencer la stimulation ovarienne il y a 11 mois, j'ai fait 4 mois sous clomid, 5 mois sous injection Fostimon et la je vais entamée mon 2éme cycles sous gonal F.
J'ai fait ma 1ère IAC le 1er juin 2016 qui est négatif j'ai eu mes règle a DPO 9 donc bien en avance, se soir je reprend les injection.
Sinon avec les OPK + Hormones j'ai pris 16 kg en 11 mois pffff la cata quoi
Voila si vous avez des questions je suis toute ouïe
PS : désolé pour l'orthographe


