J’espère pour toi que c’est juste une petite frayeur et que au final tout va bien se passer je te le souhaite de tout cœurJuuniaK a écrit : 18 févr. 2023 à 14:56Chocolah a écrit : 17 févr. 2023 à 20:03Oh je comprends ça doit être stressantJuuniaK a écrit : 17 févr. 2023 à 19:39
Oui j’ai découvert en septembre que j’avais de l’endométriose, en soit je m’en étais toujours doutée car vraiment des douleurs insupportables à en vomir si je n’avais pas mon médicament.
On devait partir en inséminations et finalement on a réussi à partir en fiv direct donc on a fait la première en janvier qui est positive mais avec des taux bas dès le début, donc je ne sais pas si ça se transformera en fausse couche ou non. Je dois rester zen et attendre![]()
Je crois que c’est courant en pma les personnes qui font ça avec les perles, si ça t’occupe l’esprit tant mieux
Tu es en arrêt de travail du coup?
Oui essaye de resté le plus zen possible même si je comprends totalement que ça soit difficile![]()
Après même si ils sont bas ils doublent ?
Je sais pas pas si c’est plus important
En tout cas je t’envoie pleins d’onde positive pour que tout ce passe bien pour toi
Oui je suis en arrêt depuis novembre par ce que j’ai eu mon opération le 9 novembre sauf que 1 semaine après je pete la figure dans les escaliers
Résultat j’ai 3 ruputure complète sur les ligaments de la cheville donc je ne peux pas reprendre le travail je vois le chirurgien justement le 22 février pour savoir si je dois être opérée ou pas c’est pour ça que j’hésite à faire un test de grossesse un peu avant pour le dire au chirurgien le 22
Mes deux premiers taux n’ont pas doublé c’est pour ça qu’on reste sur la réserve car du coup mon escargot a du retard.. ma première pds était a 31 puis 48h plus tard 54, ma doc m’avait dit que c’était mort mais qu’on ferai la pds à une semaine, je l’ai faite elle est passée à 199 un jeudi et le lundi suivant j’étais à 970 puis le vendredi à 2993. Mais ça ne veut rien dire car il est quand même en retard donc quand même un risque. Sur un autre forum une personne m’a dit que la fausse couche pour elle avait été comme ça donc bon elle m’a un peu tuer le moral![]()
Super pour ton positif contente pour toi mais attention à ne pas te réjouir trop vite, j’espère que la pds te confirmera ce test!!Et oui effectivement du coup tu ne pourras sûrement pas te faire opérer.. test avant ou alors parle en au chirurgien
Oui je pense que je vais en refaire demain pour être sûr et si il fonce c’est c’est bon et si il est pas foncé bah j’en serais plus jeudi prochain