Probable nouvelle arrivée !

Répondre
Avatar du membre
MouligMams91

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 07 décembre 2022
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 40

Probable nouvelle arrivée !

Message non lu par MouligMams91 »

Bonjour a toutes

J'ai parcouru avec intérêt bon nombres de messages et je dois reconnaître que je trouve tous ces témoignages a la fois tellement courageux et plein d espoir et d'un autre côté qui me font peur... et perdre un peu l'espoir aussi...
Je suis donc mitigée après avoir découvert mes résultats hormonaux catastrophiques hier....AmH a 0,37 a 39 ans soit un age biologique de 47 ans....je suis vraiment assez novice et n'ai encore fait aucune démarche mais j'ai fait ces analyses en vue d un 1er rdv pr une hyfosy qui doit avoir lieu cette semaine, j'ai évidemment taper.mon résultats sur Google et la j'avoue que c'est un peu la panique a bord...

Je peux compter sur mon compagnon et quand même 2 amies qui sont très a l ecoute mais je pense que la clé pour aller au bout de la démarche est aussi l échange en toute bienveillance.

Bon courage a toutes et tous,

MouligMams
sablitime brokenheart
mllle 39 ans, amh 0,37 :? sonne
misteer 39 ans, fragmentation adn spermatique légère

FIV ICSI ou IMSI 1 pour mars / avril 2023 treefle
Avatar du membre
Capricette67

Fivette de diamant
Messages : 1818
Enregistré le : 25 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Bienvenue !

L'amh est un indicateur mais elle ne fait pas tout. Mon premier dosage a été fait en 2020 : à 30 ans, elle a été mesurée à 0,28 soit des ovaires de 47 ans... On se prend une claque.

Un an plus tard : après 2 ponctions, elle a été mesurée à 0,72 alors qu'en principe c'est censé baisser. Je ne saurais pas si c'est dû à la perte de poids (car la graisse biaisé l'amh), aux compléments alimentaires ou à la digitopuncture (accuponcture sans aiguilles) que j'ai fait pour stimuler mes ovaires mais cette personne me confirmait que l'amh est une hormone et donc peut varier.

Je vais la remesurer en vue d'une fiv3 le 19 décembre, on verra 🤞

Dans ton cas, il y a d'autres paramètres à prendre en compte comme le comptage des follicules antraux (combien de follicules tu as au début du cycle), la fsh, la lh et les paramètres du sperme également.

Si tu veux des témoignages positifs avec une amh basse, tu as un forum "réserve ovarienne faible qui a eu une réussite".

Bon courage pour la suite 😚
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 34 ans AMH basse (0.28 en 2020 - 0.72 en 2021) + mutation Facteur V de Leiden + obésité (en 3 ans -28kg - imc passé de 45.4 à 33.7 💪)
misteer 37 ans et OATS sévère
nuitamour essai bébé 1 depuis juin 2018
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - 2j2 - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - objectif -10kg pour imc<30 sinon ❌
Gynéco privé : mutation mthfr pour les 2 - matricelab en suractivation - amh à 0.19 😵
2023 Fiv3 : 1 seul J1 ❄️ TEC 1j5 ⛔
2024 DO : 7 ovo - TEC 1j5 ⛔ Reste 1j5 ❄️ TEC mai ?
Avatar du membre
MouligMams91

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 07 décembre 2022
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 40

Message non lu par MouligMams91 »

Bonjour Capricette!

Merci pour votre réponse, c'est assez "drôle " de relire ce message après 2 petits mois mais qui ont été un vrai ascenseur émotionnel me concernant mais surtout où mon point de vue a vraiment évolué!!!

Aujourd'hui j'ai presque fini mes examens et mon compagnon aussi, on démarre un protocole de fiv antagoniste sur le cycle qui commence. Je maîtrise un peu mieux tout le jargon et la biologie même si je ne veux pas "tout" savoir ahahah!!

Merci en tout cas de vos gentils mots et de votre retour d'expérience :) j'espère que votre nouveau protocole se déroulera avec une issue heureuse

Bon week-end

MouligMams
mllle 39 ans, amh 0,37 :? sonne
misteer 39 ans, fragmentation adn spermatique légère

FIV ICSI ou IMSI 1 pour mars / avril 2023 treefle