FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Emidim

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Emidim »

Les filles, tous vos ++ me mettent en joie !!!
Et Juuniak, tu nous fais vraiment une "polpette" je crois ! fingers natte
mllle taux AMH bas misteer RAS
BB1 :
IAC 1 2 3 notpregnant notpregnant notpregnant
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19 testpositif
20/03/20 : :boy: est né multiheart

BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 : notpregnant
• TEC J3 le 4/07 : pregnant 23 ui - 69 ui ; FC précoce
• TEC J3 le 8/10 : notpregnant

- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 : notpregnant :-x

- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023 testpositif
09/12/2023 : :girl: est née multiheart
Eden83

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Eden83 »

JuuniaK a écrit : 17 févr. 2023 à 14:20
Eden83 a écrit : 17 févr. 2023 à 14:05 @Juniaak, c'est bien que l'echo ait écarté le risque de GEU.
Maintenant il faut que la prochaine écho vérifie que tout est bien évolutif, je comprends qu'avec le petit retard vu à l'écho, ça ne soit pas encore gagné pour ta paix intérieure...

En ce qui concerne l'évolution de ton, taux, tu es complètement dans les clous, tu a une augmentation de 75,7% en 2 jours et un temps de doublement de 2,5 jours, donc du côté de la prise de sang, ce n'est pas alarmant...
Mais la dernière prise de sang était lundi c’est ça le truc..
et Ouii lol je pense que ma paix intérieure va mettre un certain temps à arriver 😂
J'avais bien pris la date de lundi pour calculer cette évolution! Du 13 au 17, de 970 à 2995 ça fait bien ces chiffres là, qui sont tout à fait dans la norme!!
Bon courage en tout cas pour l'attente. Je ne sais toujours pas comment on est supposé faire pour vivre sa vie normale dans ce genre d'attente... fingers
mllle Moi : 39 bientôt 40, RAS sauf l'âge
misteer Lui : vacuoles détectées par analyse MSOME, très mauvais score HVB

nov 2020 : naissance de notre BB couette miracle cigrose
4 FC au premier trimestre (fev 2020 à 6SA4 brokenheart , oct 2021 à 6SA brokenheart , fev 22 à 12SA brokenheart et sept 22 à 8SA brokenheart )

Fev 22 : examens et 1ers RDV fertilité
Nov 22 : FIV 1 annulée car Covid
Fev 23 : FIV 1 bis IMSI Ponction le 24/02, 8 ovocytes, 6J3,
transfert 1J5 le 01/03 pregnant mais GEU (2 injections de MTX)
1J6 congelé
JuuniaK

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par JuuniaK »

Ah d’accord autant pour moi, mon cerveau fume quand il faut calculer tout ça 😅
Ma doc m’a dit que ça augmente encore faiblement mais que comme c’est dans l’utérus c’est rassurant, plus de prise de sang nécessaire avant la prochaine écho, ça m’arrange d’un côté ahah
mllle 25 ans; endométriose stade 2
misteer 28 ans; RAS
nuitamour essai depuis 2 ans

FIV 1 :Ponction 20/01/23 => 8 ovocytes => 6 fécondés => 0 ❄️
25/01 : TEF J5 B4AA => pregnant 31 UI - 54- 199 - 970 - 2993
07/03/23 : écho datation : grossesse gémellaire monochoriale biamniotique :affect: 14 et 15 mm et 160 BPM coeurquibat
17/03/23 : brokenheart brokenheart curetage 10sa grossesse arrêtée a 8sa + quelques jours. FIN PREMIÈRE FIV
JuuniaK

Fivette d'argent

Bienvenue Chocolat !
J’avoue que tu es dans la période la plus compliquée, malheureusement tu ne peux rien faire d’autre lol alors essai de t’occuper au max. Ça va vite vite passer malgré tout. Pour l’instant c’est trop tôt mais si tu n’arrives pas à tenir fais un test pipi la semaine pro.
Je te souhaite un beau ++
misteer 28 ans; RAS

07/03/23 : écho datation : grossesse gémellaire monochoriale biamniotique :affect: 14 et 15 mm et 160 BPM coeurquibat
17/03/23 : brokenheart brokenheart curetage 10sa grossesse arrêtée a 8sa + quelques jours. FIN PREMIÈRE FIV
Chocolah

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Chocolah »

JuuniaK a écrit : 17 févr. 2023 à 17:06 Bienvenue Chocolat !
J’avoue que tu es dans la période la plus compliquée, malheureusement tu ne peux rien faire d’autre lol alors essai de t’occuper au max. Ça va vite vite passer malgré tout. Pour l’instant c’est trop tôt mais si tu n’arrives pas à tenir fais un test pipi la semaine pro.
Merci☺️
Oui je m’occupe comme je peux j’ai opter pour le perle penting ( les perles qui faut coller )
Bah j’avoue que ça fait passer le temps quand même.☺️
Alors j’avoue j'ai commencer à lire le forum mais je n’est pas pu tout lire
Tu en es où toi dans ton protocole ☺️
J’ai cru comprendre aussi que tu étais atteinte d’endométriose ☺️
mllle Moi-> 29 ans atteinte d’endométriose profonde+digestive +SOPK et début d’adenomyose
misteer Lui->28 ans RAS
En PMA depuis février 2021
2 inséminations notpregnant en 2022
Le 9novembre 2022 kystecomie partiel
27 janvier 2023 début protocole - ponction le 7 février 2023 avec 13 ovocytes-> 9fécondés->2congelé
Transfère le 12 février 2023 d’un j5
pregnant
Bébé :boy: 31/08/23 à 31SA+2

Reprise pour septembre 2024->annulé pour examen à faire
Octobre début du protocole le 22 avec ovaleap
TEC le 14 novembre d’un J5
belange

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

Écho 5SA+2 jours donc un peu tôt pour voir grand-chose mais elle a vu un sac qui mesure 5mm. Rien pour le moment dans les trompes. Mais elle me rappelle lundi pour voir s'il faut refaire une écho en fonction de la PDS.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
JuuniaK

Fivette d'argent

Chocolah a écrit : 17 févr. 2023 à 18:10
Merci☺️
Oui je m’occupe comme je peux j’ai opter pour le perle penting ( les perles qui faut coller )

Oui j’ai découvert en septembre que j’avais de l’endométriose, en soit je m’en étais toujours doutée car vraiment des douleurs insupportables à en vomir si je n’avais pas mon médicament.
On devait partir en inséminations et finalement on a réussi à partir en fiv direct donc on a fait la première en janvier qui est positive mais avec des taux bas dès le début, donc je ne sais pas si ça se transformera en fausse couche ou non. Je dois rester zen et attendre zeen

Je crois que c’est courant en pma les personnes qui font ça avec les perles, si ça t’occupe l’esprit tant mieux 👌🏼
Tu es en arrêt de travail du coup?
misteer 28 ans; RAS

JuuniaK

Fivette d'argent

belange a écrit : 17 févr. 2023 à 18:33 Écho 5SA+2 jours donc un peu tôt pour voir grand-chose mais elle a vu un sac qui mesure 5mm. Rien pour le moment dans les trompes. Mais elle me rappelle lundi pour voir s'il faut refaire une écho en fonction de la PDS.
Je suis très contente pour toi !! Et je croise les doigts.
Tu dois être soulagée, je trouve que la GEU est le pire que l’on puisse avoir, alors quand elle est écartée on souffle un bon coup.
Vides toi la tête ce week-end et profites de cette bonne nouvelle pour partir en pds requinquée 💪🏼
misteer 28 ans; RAS

Chocolah

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Chocolah »

JuuniaK a écrit : 17 févr. 2023 à 19:39
Chocolah a écrit : 17 févr. 2023 à 18:10
Merci☺️

Oui j’ai découvert en septembre que j’avais de l’endométriose, en soit je m’en étais toujours doutée car vraiment des douleurs insupportables à en vomir si je n’avais pas mon médicament.
On devait partir en inséminations et finalement on a réussi à partir en fiv direct donc on a fait la première en janvier qui est positive mais avec des taux bas dès le début, donc je ne sais pas si ça se transformera en fausse couche ou non. Je dois rester zen et attendre zeen

Je crois que c’est courant en pma les personnes qui font ça avec les perles, si ça t’occupe l’esprit tant mieux 👌🏼
Tu es en arrêt de travail du coup?
Oh je comprends ça doit être stressant
Oui essaye de resté le plus zen possible même si je comprends totalement que ça soit difficile 😥
Après même si ils sont bas ils doublent ?
Je sais pas pas si c’est plus important
En tout cas je t’envoie pleins d’onde positive pour que tout ce passe bien pour toi ☺️

Oui je suis en arrêt depuis novembre par ce que j’ai eu mon opération le 9 novembre sauf que 1 semaine après je pete la figure dans les escaliers
Résultat j’ai 3 ruputure complète sur les ligaments de la cheville donc je ne peux pas reprendre le travail je vois le chirurgien justement le 22 février pour savoir si je dois être opérée ou pas c’est pour ça que j’hésite à faire un test de grossesse un peu avant pour le dire au chirurgien le 22
mllle Moi-> 29 ans atteinte d’endométriose profonde+digestive +SOPK et début d’adenomyose
misteer Lui->28 ans RAS
En PMA depuis février 2021
2 inséminations notpregnant en 2022
Le 9novembre 2022 kystecomie partiel
27 janvier 2023 début protocole - ponction le 7 février 2023 avec 13 ovocytes-> 9fécondés->2congelé
Transfère le 12 février 2023 d’un j5
pregnant
Bébé :boy: 31/08/23 à 31SA+2

Reprise pour septembre 2024->annulé pour examen à faire
Octobre début du protocole le 22 avec ovaleap
TEC le 14 novembre d’un J5
belange

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

JuuniaK a écrit : 17 févr. 2023 à 19:41
belange a écrit : 17 févr. 2023 à 18:33 Écho 5SA+2 jours donc un peu tôt pour voir grand-chose mais elle a vu un sac qui mesure 5mm. Rien pour le moment dans les trompes. Mais elle me rappelle lundi pour voir s'il faut refaire une écho en fonction de la PDS.
Je suis très contente pour toi !! Et je croise les doigts.
Tu dois être soulagée, je trouve que la GEU est le pire que l’on puisse avoir, alors quand elle est écartée on souffle un bon coup.
Vides toi la tête ce week-end et profites de cette bonne nouvelle pour partir en pds requinquée 💪🏼

elle n'est pas si sûre que toi. elle va chercher encore son sac lundi après moi j'y pense plus car je sais qu'il n'y a rien dans les trompes.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.