Bonjour à toutes,
Je vous remercie pour vos messages/ petits mots et bonnes ondes.
Malheureusement... Je suis démoralisée...
L'écho d'hier n'a pas été concluante du tout puisque mon follicule faisait à peine 12 (à J18...

)
Cela est une vraie déception pour moi, que j'ai vraiment du mal à encaisser.
La gynéco souhaitait me stimuler "pour voir"... mais vu nos vacances à partir du 25/02 cela n'était donc pas possible/ pas dans les délais. Ils m'ont téléphoné vers 14h pour me dire que le cycle et TEC était donc annulé et reporté.
Je suis triste, je n'ai pas d'autres mots.
J'en veux aussi à mon corps
Je suis également énervée puisque lors de l'appel du médecin, il m'a dit "merci de vous ré-inscrire lorsque vous serez disponible sur le mois complet". J'ai trouvé ça rude et franchement inutile.
@hope: les RDV sont toujours expéditifs, à peine + de 5min, même lorsqu'on pose des questions. Dans mon centre "c'est la règle".
Me voilà donc comme redouté dans une pause forcée.
Selon mes calculs (même si difficile à faire, sur les cycles irréguliers), je ne vais rien pouvoir faire avant le mois de mai 2023. Ce qui n'aide pas pour le moral et relativiser.
Je vais donc essayée de couper un peu, et de profiter de ce que la vie va m'offrir sur cette période (clairement je me force à écrire ça et à mettre de la positive attitude...)
Beaucoup d'entre vous sont enceintes sur ce topic et je vous souhaite donc des belles échos: T1, T2 ect et puis de beaux bébés plein de vie.
@hope je te souhaite une belle stim, une belle évolution de follicule pour une belle récolte et un transfert par la suite, avant le fameux
A très bientôt, plus en forme je l'espère.