Marylouise a écrit : 14 févr. 2023 à 18:49
Merci Ferdjou!![]()
Courage jusqu’à jeudi c’est cool d’avoir une échéance ! Tu sais avec qui sera la visio?
Oui 2023 on y croit![]()
![]()
![]()
Oui ce sera avec la gynéco principale de la clinique, celle qui a fait mon dernier transfert en juillet (donc on est contentes que ce soit elle, on avait moyennement apprécié nos derniers échanges avec une autre gynéco qui avait repris notre dossier entre temps).
On n'a pas trop compris si c'était pour nous donner des nouvelles de Jacquard ou si c'était juste pour parler de la potentielle nouvelle FIV après réception des résultats d'analyse et CFA, mais dans tous les cas, s'ils appellent c'est qu'ils ont quelque chose à nous dire, donc on prend !


