Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !

Avatar du membre
Ferdjou

Fivette de bronze
Messages : 262
Enregistré le : 07 mars 2022
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Ferdjou »

Marylouise a écrit : 14 févr. 2023 à 18:49
Merci Ferdjou! :smack:
Courage jusqu’à jeudi c’est cool d’avoir une échéance ! Tu sais avec qui sera la visio?
Oui 2023 on y croit fingers fingers fingers

Oui ce sera avec la gynéco principale de la clinique, celle qui a fait mon dernier transfert en juillet (donc on est contentes que ce soit elle, on avait moyennement apprécié nos derniers échanges avec une autre gynéco qui avait repris notre dossier entre temps).
On n'a pas trop compris si c'était pour nous donner des nouvelles de Jacquard ou si c'était juste pour parler de la potentielle nouvelle FIV après réception des résultats d'analyse et CFA, mais dans tous les cas, s'ils appellent c'est qu'ils ont quelque chose à nous dire, donc on prend ! 😅
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Ferdjou a écrit : 14 févr. 2023 à 21:40
Marylouise a écrit : 14 févr. 2023 à 18:49
Merci Ferdjou! :smack:
Courage jusqu’à jeudi c’est cool d’avoir une échéance ! Tu sais avec qui sera la visio?
Oui 2023 on y croit fingers fingers fingers

Oui ce sera avec la gynéco principale de la clinique, celle qui a fait mon dernier transfert en juillet (donc on est contentes que ce soit elle, on avait moyennement apprécié nos derniers échanges avec une autre gynéco qui avait repris notre dossier entre temps).
On n'a pas trop compris si c'était pour nous donner des nouvelles de Jacquard ou si c'était juste pour parler de la potentielle nouvelle FIV après réception des résultats d'analyse et CFA, mais dans tous les cas, s'ils appellent c'est qu'ils ont quelque chose à nous dire, donc on prend ! 😅
Contente de lire que vous ayez ENFIN un retour 🤞🤞🤞. J'espère que l'attente n'est pas trop stressante. Courage 🤞💪
► Afficher le texte
Avatar du membre
Ferdjou

Fivette de bronze
Messages : 262
Enregistré le : 07 mars 2022
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Ferdjou »

Vous êtes adorables pink
Un peu stressées mais surtout impatientes à vrai dire, depuis le temps qu'on attend des nouvelles, quelles qu'elles soient, on sait que ça va nous faire faire un pas en avant, et on attend que ça après des mois de sur place, alors on est au taquet !
Que ce soit pour un transfert ou pour une ponction, je pense qu'il va peut-être pouvoir se passer quelque chose en mars avril 😊😊
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
liliejp

Fivette de diamant
Messages : 2214
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA
Localisation : Ajaccio
Âge : 46

Message non lu par liliejp »

Ferdjou : Era Ora !!! comme on dit ici !
Mama waou !
Ml bonne continuation courage pour la reprise de la course 😉
Émilie contente de voir que tout va bien.
Mero oui fait un test et tiens nous au courant
Lou quelle grossesse pleine de surprises 😧 ! J’espère que tu auras les réponses et les solutions que tu souhaites
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Avatar du membre
Mamayaya

Fivette de diamant
Messages : 3489
Enregistré le : 11 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Ferdjou a écrit : 14 févr. 2023 à 22:13 Vous êtes adorables pink
Un peu stressées mais surtout impatientes à vrai dire, depuis le temps qu'on attend des nouvelles, quelles qu'elles soient, on sait que ça va nous faire faire un pas en avant, et on attend que ça après des mois de sur place, alors on est au taquet !
Que ce soit pour un transfert ou pour une ponction, je pense qu'il va peut-être pouvoir se passer quelque chose en mars avril 😊😊

P'tete bin les 2 "quelque chose" Djou, pour une nouvelle grand aventure qui sait !
2 virées à la playa, la virée ponction en mars, le transfert en avril, le baby sur la photo de Noël avec son bonnet rouge "mon 1er Noël" :)

Vu de loin, enchaîner les démarches et les voyages, ça peut paraître ouf et lourd ; mais quand tu es dedans, focus, motivée comme jamais, et bien les ressources sont là !

Je repense à ton arrivée au topic l'an dernier, genre en avril ?, et là gogogo du renouveau, la tortue passe la 5e :)
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Mamayaya a écrit : 15 févr. 2023 à 06:56 Je repense à ton arrivée au topic l'an dernier, genre en avril ?, et là gogogo du renouveau, la tortue passe la 5e :)
Je t'imagine devant un grand tableau, des fiches de toutes les couleurs, une ligne temporelle, bref Mamayaya et son tableau FBI pour suivre la team des fofollettes 🤩😜, en tout cas merci merci et encore merci pour ce topic !

PS : et chapeau pour les 9 brybrys fécondés !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Mamayaya

Fivette de diamant
Messages : 3489
Enregistré le : 11 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

:lol: :lol: :lol:

Mel, toi c'est la ligne violette, comme ta Reine des neiges ;-)
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Mamayaya a écrit : 15 févr. 2023 à 07:08 :lol: :lol: :lol:

Mel, toi c'est la ligne violette, comme ta Reine des neiges ;-)
:lol: j'adore ! :lol: :lol:

Je vais repartir pour un nouveau protocole long dès le prochain cycle sans doute, avec une ponction début avril (et là je croise les doigts, les orteils, les oreilles, pour que ça ne tombe pas le weekend de Pâques où on a déjà tout loué pour "fêter Noël" avec toooooute la famille car en décembre le covid nous avait gâché les fêtes). C'est un peu l'angoisse... Monsieur le vivrait mal surtout qu'il avait dit stop à la FIV DPI 😬.
► Afficher le texte
Avatar du membre
Mamayaya

Fivette de diamant
Messages : 3489
Enregistré le : 11 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Eli nous confirmera,
Il semble qu'il va se passer plein de choses en avril crossfingers
Avatar du membre
Mamayaya

Fivette de diamant
Messages : 3489
Enregistré le : 11 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Une actu people et juridique aussi refroidissante qu'intéressante au sujet du statut juridique du foetus, âmes sensibles s'abstenir :

https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... 1676395697