Nouvelle - Infertilité inexpliquée

HaarlemWish

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Pays-Bas

Message non lu par HaarlemWish »

Bonjour!

Je suis ravie pour toi, CarineP! Les vacances c'est toujours bien! Mais le reprise c'est toujours durdure!! :-x
Quels sont tes prochaines étapes, si je peux te demander?

Moi j'entame ma seconde semaine post IAC 3... Un peu de psychotage, je ne vais pas mentir. Des douleurs au pubis, réveils nocturnes et un peu de fatigue. Mais pas trop de moral a zéro... ou du moins pas encore :-D
Sinon comme pour la première fois, l'IAC elle même n'a pas été super super... elle ne trouvait pas mon col encore... Donc ça a été sport... au point que mon mari a failli perdre sa patience. Je ne sais pas si c’était due a ostéopathe, 4 jours avant, mais c’était pas une sinécure. :?
A chaque fois, ça me fait me sentir mal, genre: "votre col est loin ou pas bien positionné, c'est pour ça que ça marche pas naturellement." Bien sur elles ne le verbalisent pas comme ça mais ça fait genre j'ai un mont Everest... nervous

Pour les vitamines, je prends de la vitamines B12, B9 (je viens de switcher a la forme déjà méthylé), D3, zinc, sélénium. Je pense a rajouter l'iode aussi... Et je prends aussi des enzymes pour ma digestion. Bien sur c'est en cure que je prends ça, pas tout le temps. Et principalement en hiver.

En ce qui me concerne, je pense faire un caryotype en France a mon prochain passage. Je devrais le payer aux Pays-Bas de toute manière, donc ça ne change rien. Je vais voir si mon mari peut aussi en faire un soit en France, soit en Irlande (il est Irlandais).

J'ai aussi fait une expérience pour voir si je pouvais avoir un test positif a un moment: je me suis testée a DPO 2 (4 jours post Ovitrelle). Bien sur j'ai eu un test positif et je sais que ça ne rien dire, mais j'ai vu a quoi ça ressemblait! :roll:
Je sais c'est idiot mais je voulais être sur que je m’étais bien piquée!

Voila, les dernières news.
J'ai un entretien d'embauche cette semaine et je le prépare pas mal. Ce qui me permet de ne pas trop penser. regarder Grey's Anatomy aussi! ;-)

Je vous souhaite a toutes une bonne semaine,
nounoursbiz
En couple depuis 2016 :smack:
Mariés Octobre 2021 m@ri@ge
En essai pour BB1 depuis Juillet 2021 nuitamour
Infertilité inexpliquée : misteer Normale ; mllle Normale : Hormones, HSG, Echo ovarienne
Début PMA Dec 2022
IAC 1 - 5 notpregnant

FIV1 5 :calimero:+ 30M misteer =5 embryons, 1 TEF a J3 - Reste 3J4❄️ et 1J6❄️
TG 06/07 testpositif
Echo le 24/07 Pulpo bien placé dans l'utérus, 6.2mm, et coeurquibat
09/08 Echo parce que plus de symptômes (9SA+2j) mais Pulpo toujours la, 24.5mm avec son coeurquibat
Prochaine écho 22/08
Laurita12

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Laurita12 »

Coucou les filles,

@ Carine, j'espère que tu as passé de bonnes vacances !
Moi, ce sont des compléments alimentaires de la marque circle que j'ai essayé pendant un cycle de repos mais il est indiqué que c'est déconseillé lorsqu'on est en parcours pma (cela pourrait interférer avec les traitements).

@harlemwish, bon courage pour l'attente ! Je te comprends à 100% pour le psychotage (notamment les recherches google qui nen flnissent pas) 😅 et j'ai aussi déjà été tentée de faire un test après injection d'ovitrelle juste pour voir 😆

Moi, ça va. Le fait de savoir que j'ai une fiv à venir, donc nouvelle méthode, m'aide à y penser un peu moins en attendant. On fait les differents examens (dont caryotype) et on a notre rdv avec la gyneco le 3 mars. Ça avance un peu plus vite que ce que je pensais donc je suis contente.
--------
Moi : 32 ans, Lui 33 ans.

Août 2020 : Arrêt pillule
Septembre 2021 : bilan d'infertilité --> RAS
Février 2022 : Début des cycles de stimulation simple (Gonal + Ovitrelle)
Octobre 2022 : 4ème cycle de stim notpregnant
Novembre 2022 : 5ème cycle de stim notpregnant
Décembre 2022 : 6ème cycle de stim notpregnant

Avril 2023: FIV 1 - 4 J5 obtenus
Juillet 2023 : 3ème transfert 'après 2 échecs -- > pregnant
Echo T1 prévue le 21/09 fingers
CarineP

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par CarineP »

Bonjour les filles
@harleemwish, ah l'attente, c'est toujours très long et on passe notre temps à psychoter... courage a toi ! C'est quand le test ? Ma pauvre, ça doit être compliqué tes insémination, moi j'ai de la chance, ça se passe toujours très bien et rapidement et pourtant ce n'est déjà pas une partie de plaisir donc bon j'imagine que si ils te "trifouillent" 15 min ce doit être l'enfer ! Merci pour la liste des vitamines, je ne m'y suis pas encore mise mais j'y réfléchis.
@ Laurita, contente de voir que ça avance et que tu gardes le moral. Par contre tu as déjà un caryotype ? Je ne l'avais pas dans la liste des examens à faire moi, je vais finir par le demander je pense.
De mon côté, j'ai pris un cycle de repos donc aucun médoc ce mois 😁 je reprendrai le mois prochain pour un nouveau transfert. La gyneco m'avait proposé d'en mettre 2 d'un coup mais je pense rester sur 1, je vais faire des séances d'acupuncture en parallèle pour aider.
@Samou, comment tu vas ? La grossesse se passe bien, tu en es où ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Samou89

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Samou89 »

Coucou !

Carine, j'espère que tu as pu quand même profiter de tes vacances et de ce cycle de repos 😊 je croise les doigts pour que l'acupuncture te réussisse autant qu'à moi et que le prochain essai soit le bon 😘
Laurita, contente de lire que ça avance 😊 Parmi les examens réalisés, il y déjà des résultats qui t'interpellent ? Ou bien tu n'en sauras plus qu'au rdv du 03/03 ?
HaarlemWish, courage pour la dernière ligne droite avant le résultat 🙏 C'est vraiment les jours les plus durs à chaque cycle...
Vraiment pas cool que les inséminations soient galères, j'imagine comme ça ne doit pas DU TOUT aider à te détendre... Et je comprends grave le coup de vouloir voir à quoi ça ressemble un test positif, zut à la fin 😄 Je croise les doigts pour ton entretien d'embauche 🤞

Pour les compléments alimentaires, depuis début 2021 je prends tous les jours du Gynéfam (Supra Grossesse). Cela contient l'acide folique recommandé pendant la conception & grossesse, mais aussi tout un tas d'autres vitamines et compléments. C'est ma sage-femme de l'époque, chez qui j'avais fait une consultation pré-conceptionnelle, qui me l'avait recommandé.
CarineP a écrit : 14 févr. 2023 à 08:22 @Samou, comment tu vas ? La grossesse se passe bien, tu en es où ?
Je vais bien 😊 Je suis toujours terriblement fatiguée, je n'arrive pas à passer les journées sans faire la sieste à midi lol, et les rares fois où je n'ai pas l'occasion de la faire, je m'endors dans le canapé vers 20h 😆 Heureusement ma cheffe est au courant et elle me laisse une grande flexibilité sur mes horaires et sur le télétravail donc j'organise mes journées en conséquence ! J'ai également de légères nausées, mais dans l'ensemble c'est très gérable. Il n'y a eu qu'un ou deux jours où c'était vraiment gênant. En faisant attention à ce que je mange, je m'en sors bien.
J'en suis à 6sa+5 si je me base sur la date de l'IAC, mon écho de datation est prévue jeudi, à 7sa tout pile (j'ai pris le rdv au plus tôt autorisé par ma gynéco 😆).
Contenu caché
HaarlemWish

Fivette habituée

Bonjour a toutes!

Le test sera pour dimanche (2 semaines post IAC). Je voudrais bien en faire un demain, parce que c'est les 40 ans de mon mari :anni2: , un cadeau en plus ce serait pas mal! Mais je ne serai qu'a DPO 11, et je sais que c'est tôt! Donc je vais essayer de patienter. :roll:

Le psychotage est bien la mais la bonne nouvelle c'est qu'il semblerait que j'ai déjà écumer pas mal des sites internet et je ne fais que relire ce que j'ai déjà lu. Comme ça m’embête, je ferme très vite et je m'occupe autrement.

Hier j'avais un entretien d'embauche (j'en aurai plus la semaine prochaine) et je suis partie marcher pour 8km après. J’étais bien fatiguée après! J’étais pas particulièrement stressée mais je me suis endormie a 20h sur le canapé! J'ai des moments de fatigue ces derniers jours. sleeeep

Ce qui est très surprenant, c'est que je suis a 10 jours de mes règles et je n'ai toujours pas mal aux seins. C'est normalement pour moi un SPM mensuel et vraiment vraiment douloureux depuis le début de la PMA. Au point que 12 jours avant mes règles, j'ai mal en dormant, on peut pas vraiment les toucher ect... Et toujours rien ce mois-ci... et j'ai des douleurs au pubis comme des coups d'aiguille. Mais je ne veux pas y penser comme si qqch arrivait.

En ce qui concerne les IAC, je ne vais pas vous cacher que si je dois y aller le mois prochain, je baliserai un peu. Pour l'IAC 2, j'y été allée stressée comme l'IAC 1 n'avait pas été super. Et puis finalement, c’était passé comme une lettre a la poste. Cette fois, j'y suis allée relax et rebelote... Donc on verra.... :?:

@Samou89 Tiens nous au courant demain :-D

Bonne journée,

:)
Infertilité inexpliquée : misteer Normale ; mllle Normale : Hormones, HSG, Echo ovarienne
Début PMA Dec 2022
IAC 1 - 5 notpregnant

TG 06/07 testpositif
09/08 Echo parce que plus de symptômes (9SA+2j) mais Pulpo toujours la, 24.5mm avec son coeurquibat
Prochaine écho 22/08
Migi

Fivette fidèle

Message non lu par Migi »

Bonjour à tous,

Je m'incruste par ici. Avec mon conjoint nous sommes aussi en infertilité inexpliquée.
Nous avons rdv demain pour un nouveau protocole (très probablement FIV).
Lire vos messages me fait sentir moins seule.

Courages à toutes! treefle
Moi, 34 ans: endométriose
Lui, 35 ans: RAS

---
2022: 4 IAC, 1 grossesse biochimique
2023: FIV classique, 14 ovocytes, 12 fécondés, 2J5 , 1J6 : 1 grossesse biochimique
2024: FIV classique + ICSI, 13 ovocytes, 8 fécondés, 7J5

03/24 TEF notpregnant
05/24 coelioscopie + hysteroscopie
07/24 : TEC notpregnant
Samou89

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Samou89 »

Salut Migi, je me rappelle de toi en novembre sur le forum IAC... Je suis vraiment désolée d'apprendre ta fausse couche entretemps... 😔💕 Bienvenue sur ce fil en tout cas, j'espère qu'on te proposera un nouveau protocole qui te convient lors de ton rdv aujourd'hui 🙏

HaarlemWish je croise bien les doigts pour ton test de dimanche 🤞

De mon côté, l'echo de datation s'est bien passée ce matin, tout va bien 😊 On a pu voir un petit blob et son cœur qui bat, je suis rassurée et mon mari est très ému lol. Pour l'instant tous les signaux sont au vert donc on va essayer de se détendre et laisser ce premier trimestre passer tranquillement 🙏🍀
Contenu caché
Migi

Fivette fidèle

Samou89 a écrit : 16 févr. 2023 à 11:56 Salut Migi, je me rappelle de toi en novembre sur le forum IAC... Je suis vraiment désolée d'apprendre ta fausse couche entretemps... 😔💕 Bienvenue sur ce fil en tout cas, j'espère qu'on te proposera un nouveau protocole qui te convient lors de ton rdv aujourd'hui 🙏

HaarlemWish je croise bien les doigts pour ton test de dimanche 🤞

De mon côté, l'echo de datation s'est bien passée ce matin, tout va bien 😊 On a pu voir un petit blob et son cœur qui bat, je suis rassurée et mon mari est très ému lol. Pour l'instant tous les signaux sont au vert donc on va essayer de se détendre et laisser ce premier trimestre passer tranquillement 🙏🍀
Hello Samou89, quel bonheur de lire ton message et de voir le chemin que tu as parcouru suun

---
2023: FIV classique, 14 ovocytes, 12 fécondés, 2J5 , 1J6 : 1 grossesse biochimique

03/24 TEF notpregnant
HaarlemWish

Fivette habituée

Bonjour a toutes,

@Migi bienvenue dans ce groupe! Comment c'est passé ton rdv nouveau protocole, la semaine dernière ?

@Samou89 Je suis ravie que tout aille pour le mieux. Et surtout profites! En te lisant je reprends vraiment espoirs bigheart

En ce qui me concerne, ce ne sera pas ce mois-ci encore... Test Négatif hier matin (et pas de doute, hein!) et mes règles sont arrivées ce matin avec 3 jours d'avance.... Je n'y comprends plus rien. Moi qui suis régulière comme une horloge ce cycle plus court me perturbe. Avez-vous eu cet effet sur vous aussi?

Je ne vais pas vous cachez que ça a été une grosse déception... au point que j'ai failli signer pour "Miracle Pregnancy"de De Lisa Olsen.... avant de me rendre compte que c'était un scam après avoir un peu plus chercher sur internet!
J'en rigole toute seule, comme si après 20 cycles, j'avais pas déjà lu assez et que le titre : "Tomber enceinte en 8 semaines, satisfaite ou rembourser" c'est pas un gros drapeau rouge! smilvener Deux des conseils dans la vidéo en ligne sont : éviter les lubrifiants (oui, bon ça on sait) et le sexe oral! idea2 Au vraiment?!? :mrgreen: :lol:

Bref, je vais téléphoner a la clinique pour le Clomid, et prendre rdv pour écho. Avec un peu de chance l'IAC sera le vendredi 3 mars et ce sera soit mon Dr soit la bonne infirmière et ça ira bcp mieux que pour l'IAC 3! Parce que maintenant, j'y pense beaucoup: putain si elle met encore 15 min a faire l’insémination, jsuis pas sure de ne pas perdre patience, cette fois!

On va aller bosser un peu
Je vous souhaite un bon début de semaine

nounoursbiz
Début PMA Dec 2022
IAC 1 - 5 notpregnant

TG 06/07 testpositif
Prochaine écho 22/08
Migi

Fivette fidèle

HaarlemWish a écrit : 20 févr. 2023 à 10:12 Bonjour a toutes,

@Migi bienvenue dans ce groupe! Comment c'est passé ton rdv nouveau protocole, la semaine dernière ?

@Samou89 Je suis ravie que tout aille pour le mieux. Et surtout profites! En te lisant je reprends vraiment espoirs bigheart

En ce qui me concerne, ce ne sera pas ce mois-ci encore... Test Négatif hier matin (et pas de doute, hein!) et mes règles sont arrivées ce matin avec 3 jours d'avance.... Je n'y comprends plus rien. Moi qui suis régulière comme une horloge ce cycle plus court me perturbe. Avez-vous eu cet effet sur vous aussi?

Je ne vais pas vous cachez que ça a été une grosse déception... au point que j'ai failli signer pour "Miracle Pregnancy"de De Lisa Olsen.... avant de me rendre compte que c'était un scam après avoir un peu plus chercher sur internet!
J'en rigole toute seule, comme si après 20 cycles, j'avais pas déjà lu assez et que le titre : "Tomber enceinte en 8 semaines, satisfaite ou rembourser" c'est pas un gros drapeau rouge! smilvener Deux des conseils dans la vidéo en ligne sont : éviter les lubrifiants (oui, bon ça on sait) et le sexe oral! idea2 Au vraiment?!? :mrgreen: :lol:

Bref, je vais téléphoner a la clinique pour le Clomid, et prendre rdv pour écho. Avec un peu de chance l'IAC sera le vendredi 3 mars et ce sera soit mon Dr soit la bonne infirmière et ça ira bcp mieux que pour l'IAC 3! Parce que maintenant, j'y pense beaucoup: putain si elle met encore 15 min a faire l’insémination, jsuis pas sure de ne pas perdre patience, cette fois!

On va aller bosser un peu
Je vous souhaite un bon début de semaine

nounoursbiz
Bonjour HaarlemWish,
Je suis désolée d'apprendre ton résultat négatif. Prends du temps pour toi cette semaine et reste confiante.

De mon côté, cycle de repos et début d'un protocole FIV aux prochaines règles.

Courages à toutes,
Bonne journée fingers

---

03/24 TEF notpregnant