TEC 2022
- Cinfran

- Messages : 1617
- Enregistré le : 30 mars 2022
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : St luc bruxelles
- Âge : 36
Anabelle on y croit . C'est bien si il y en a plusieurs mais dommage que tu peux pas les rapatrier...
Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0
Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07
27/02 37sa+2
Fiv3 bb2 14/02 11 O 4 bry 1j3 transféré le 17/02 3
Pds 28/02 191 3/03 705
Écho T1
- Frejya

- Messages : 141
- Enregistré le : 17 janvier 2022
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Livio Gärdet (Stockholm, Suède)
- Localisation : Stockholm
- Âge : 44
Coucou les filles,
Je ne suis pas revenue sur le forum depuis quelques jours et je suis perdue dans les messages. Désolée.
J’ai eu enfin eu une prise en charge hier et on m’a fait aspiration car la fausse couche ne se déclenchait pas. Le personnel médical est adorable ici mais je me sens extrêmement mal d’avoir fait ça. Je ne m’y attendais pas à ce point. Il m’a été recommandé la chirurgie car la grossesse était trop avancée et que les médicaments fonctionnent moins bien sur les grossesses qui n’ont aucun signe de fausse couche. Je stresse néanmoins aujourd’hui qu’un curetage ait pu endommager mon endomètre. J’ai toujours emtendu qu’il fallait éviter. J’ai pu lire sur le compte rendu que l’aspiration n’avait pas tout enlevé et qu’un autre médecin a été convoquée pour un curetage ce qui m’avait été indiqué qui serait évité. Je n’ai pas vu de médecin par la suite juste les anesthésistes en salle de réveil et les infirmières qui m’ont dit que mise à part l’intubation qu’ils avait été forcé de faire pour l’anesthésie tout s’était bien passé. Avez vous eu des expériences d’aspiration pour d’éventuelle fausse couche? Comme je l’ai dit je ne me sens pas de refaire une fiv mais je me dis que dans le plus grand des hasard ca pourrait marcher naturellement. Merci de vos retours.
Bon courage à toutes pour votre suivi de grossesse, vos protocole futurs ou en cours et pour vos couvades.
Je ne suis pas revenue sur le forum depuis quelques jours et je suis perdue dans les messages. Désolée.
J’ai eu enfin eu une prise en charge hier et on m’a fait aspiration car la fausse couche ne se déclenchait pas. Le personnel médical est adorable ici mais je me sens extrêmement mal d’avoir fait ça. Je ne m’y attendais pas à ce point. Il m’a été recommandé la chirurgie car la grossesse était trop avancée et que les médicaments fonctionnent moins bien sur les grossesses qui n’ont aucun signe de fausse couche. Je stresse néanmoins aujourd’hui qu’un curetage ait pu endommager mon endomètre. J’ai toujours emtendu qu’il fallait éviter. J’ai pu lire sur le compte rendu que l’aspiration n’avait pas tout enlevé et qu’un autre médecin a été convoquée pour un curetage ce qui m’avait été indiqué qui serait évité. Je n’ai pas vu de médecin par la suite juste les anesthésistes en salle de réveil et les infirmières qui m’ont dit que mise à part l’intubation qu’ils avait été forcé de faire pour l’anesthésie tout s’était bien passé. Avez vous eu des expériences d’aspiration pour d’éventuelle fausse couche? Comme je l’ai dit je ne me sens pas de refaire une fiv mais je me dis que dans le plus grand des hasard ca pourrait marcher naturellement. Merci de vos retours.
Bon courage à toutes pour votre suivi de grossesse, vos protocole futurs ou en cours et pour vos couvades.
Essai bb depuis 2019
Mai 2021: début examens fertilité
Novembre 2021: dirigé vers la PMA
Janvier 2022: FIV 1 - ICSI en raison du faible nombre d’ovocytes collectés - 3 ovocytes matures - TEF 1J3.
Décembre 2022: TEC 1J6 -
7 SA: embryon de 1 cm avec battements de
8 SA: embryon de 2,5 cm avec
11 SA: Plus de saignement. Embryon de 3 cm mais le
Bonjour, Frejya
D'abord désolé de ce que tu as du subir.
Personnellement je ne suis jamais passé par la , j'ai vu beaucoup de filles sur une des forums y avoir recours et elles parle pas de soucis pour l'endomètre après ça reste une opération quand même par aspiration le risque zéro n'existe pas mais si le personnel soignant ta dit que tout c'était bien passé , y a pas de raison, tu n'as pas eu de compte rendu ? Tu es déjà sortie ? Normalement tu devrais voir le médecin avant de sortir pour t'explique tout ce qui a été fait en tout cas lors me mon opération des dents ça s'est passé comme ça, après oui le naturel peut marcher quand même regarde ça arrive a Bélange qui sait , bon rétablissement et je te souhaite que ça marche naturellement pour toi aussi
D'abord désolé de ce que tu as du subir.
Personnellement je ne suis jamais passé par la , j'ai vu beaucoup de filles sur une des forums y avoir recours et elles parle pas de soucis pour l'endomètre après ça reste une opération quand même par aspiration le risque zéro n'existe pas mais si le personnel soignant ta dit que tout c'était bien passé , y a pas de raison, tu n'as pas eu de compte rendu ? Tu es déjà sortie ? Normalement tu devrais voir le médecin avant de sortir pour t'explique tout ce qui a été fait en tout cas lors me mon opération des dents ça s'est passé comme ça, après oui le naturel peut marcher quand même regarde ça arrive a Bélange qui sait , bon rétablissement et je te souhaite que ça marche naturellement pour toi aussi
Tec 1 blastocyste 5 jrs le 23/06
Le 7/07 PS: 1467 ui/l
Le 9/07 PS: 3697 ui/l
Le 12/07 PS : 11730 ui/l
Écho le 01/08 tout va bien
Écho T1 le 29/08

Écho contrôle bébé pèse 190g ,
qui bat bien et c'est une 
Écho T2 le 7/11 bébé pèse 470g et mesure 25 cm , tout va bien
Écho T3 le 10/01/23 bébé Eléonore va bien, pèse 1k920g
6/03/2023 bébé Eléonore est née 3kg440 et mesure 49 cm

Le 7/07 PS: 1467 ui/l
Le 9/07 PS: 3697 ui/l
Le 12/07 PS : 11730 ui/l
Écho le 01/08 tout va bien
Écho T1 le 29/08
Écho contrôle bébé pèse 190g ,
Écho T2 le 7/11 bébé pèse 470g et mesure 25 cm , tout va bien
Écho T3 le 10/01/23 bébé Eléonore va bien, pèse 1k920g
6/03/2023 bébé Eléonore est née 3kg440 et mesure 49 cm

Bon encore soulagée par la PDS d'aujourd'hui. Je suis passée de 252 à 620
. Rendez vous lundi pour la dernière PDS je pense mais on verra. 
- Anabelle

- Messages : 2651
- Enregistré le : 05 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Impeccable Belange quelle belle évolution. On y croit à fond lol.
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
à 111 ui puis fc
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25
10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui
• T1
dpni
T2
28SA+1
MFIU
•
à toutes
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
•Tec J3 le 29/10/25
• T1
•
à toutesSuper évolution du taux , c'est génial
Tec 1 blastocyste 5 jrs le 23/06
Le 7/07 PS: 1467 ui/l
Le 9/07 PS: 3697 ui/l
Le 12/07 PS : 11730 ui/l
Écho le 01/08 tout va bien
Écho T1 le 29/08

Écho contrôle bébé pèse 190g ,
qui bat bien et c'est une 
Écho T2 le 7/11 bébé pèse 470g et mesure 25 cm , tout va bien
Écho T3 le 10/01/23 bébé Eléonore va bien, pèse 1k920g
6/03/2023 bébé Eléonore est née 3kg440 et mesure 49 cm

Le 7/07 PS: 1467 ui/l
Le 9/07 PS: 3697 ui/l
Le 12/07 PS : 11730 ui/l
Écho le 01/08 tout va bien
Écho T1 le 29/08
Écho contrôle bébé pèse 190g ,
Écho T2 le 7/11 bébé pèse 470g et mesure 25 cm , tout va bien
Écho T3 le 10/01/23 bébé Eléonore va bien, pèse 1k920g
6/03/2023 bébé Eléonore est née 3kg440 et mesure 49 cm

Merci les filles. je suis un peu plus détendue maintenant. On verra lundi mais a priori cela devrait aller. j'y crois.
- Cinfran

- Messages : 1617
- Enregistré le : 30 mars 2022
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : St luc bruxelles
- Âge : 36
Freyja je suis vraiment désolé pour toi. J'ai vécu une fc mais qui sait faites naturellement. Grosse crampe et puis plein de sang dont le fœtus. J'ai été suivi pour s'assurer que le taux diminue. J'ai une amie qui a subit 2 curetage-aspiration à 4mois et demi et 2 mois et demi. Elle est retomber enceinte et a accoucher à Noël. Donc à priori ça devrait aller pour toi ! Courage on est la si besoin
Belange super nouvelle ! Lundi tu auras passer le cap des 1000 donc pds après plus utile et tu pourras avoir une écho vite !
Belange super nouvelle ! Lundi tu auras passer le cap des 1000 donc pds après plus utile et tu pourras avoir une écho vite !
Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0
Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07
27/02 37sa+2
Fiv3 bb2 14/02 11 O 4 bry 1j3 transféré le 17/02 3
Pds 28/02 191 3/03 705
Écho T1
Cinfran a écrit : 11 févr. 2023 à 22:58 Freyja je suis vraiment désolé pour toi. J'ai vécu une fc mais qui sait faites naturellement. Grosse crampe et puis plein de sang dont le fœtus. J'ai été suivi pour s'assurer que le taux diminue. J'ai une amie qui a subit 2 curetage-aspiration à 4mois et demi et 2 mois et demi. Elle est retomber enceinte et a accoucher à Noël. Donc à priori ça devrait aller pour toi ! Courage on est la si besoin
Belange super nouvelle ! Lundi tu auras passer le cap des 1000 donc pds après plus utile et tu pourras avoir une écho vite !
j'espère et je pourrai me détendre un peu.
Coucou les filles
Anabelle, c'est demain ton transfert non?. Comment tu te sens? as tu des nouvelles du centre?
Anabelle, c'est demain ton transfert non?. Comment tu te sens? as tu des nouvelles du centre?
