TEC 2022

Avatar du membre
Cinfran

Fivette de diamant
Messages : 1617
Enregistré le : 30 mars 2022
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc bruxelles
Âge : 36

Message non lu par Cinfran »

Anabelle on y croit . C'est bien si il y en a plusieurs mais dommage que tu peux pas les rapatrier...
mllle 35 ans cycle irrégulier
misteer 35 ans 2-3% spermatozoïdes et peu mobile

Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0 ❄️ notpregnant

Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3❄️ Pds 24/01 testpositif 31/01 douleur + perte sang fc 5sa pleurrs
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06 notpregnant
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07 testpositif 413 Pds 13/07 987
27/02 37sa+2 :boy: Ely 50 cm 2,775g multiheart

Fiv3 bb2 14/02 11 O 4 bry 1j3 transféré le 17/02 3❄️
Pds 28/02 191 3/03 705
Écho T1 poucehaut :boy:
Avatar du membre
Frejya

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 17 janvier 2022
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Livio Gärdet (Stockholm, Suède)
Localisation : Stockholm
Âge : 44

Message non lu par Frejya »

Coucou les filles,

Je ne suis pas revenue sur le forum depuis quelques jours et je suis perdue dans les messages. Désolée.

J’ai eu enfin eu une prise en charge hier et on m’a fait aspiration car la fausse couche ne se déclenchait pas. Le personnel médical est adorable ici mais je me sens extrêmement mal d’avoir fait ça. Je ne m’y attendais pas à ce point. Il m’a été recommandé la chirurgie car la grossesse était trop avancée et que les médicaments fonctionnent moins bien sur les grossesses qui n’ont aucun signe de fausse couche. Je stresse néanmoins aujourd’hui qu’un curetage ait pu endommager mon endomètre. J’ai toujours emtendu qu’il fallait éviter. J’ai pu lire sur le compte rendu que l’aspiration n’avait pas tout enlevé et qu’un autre médecin a été convoquée pour un curetage ce qui m’avait été indiqué qui serait évité. Je n’ai pas vu de médecin par la suite juste les anesthésistes en salle de réveil et les infirmières qui m’ont dit que mise à part l’intubation qu’ils avait été forcé de faire pour l’anesthésie tout s’était bien passé. Avez vous eu des expériences d’aspiration pour d’éventuelle fausse couche? Comme je l’ai dit je ne me sens pas de refaire une fiv mais je me dis que dans le plus grand des hasard ca pourrait marcher naturellement. Merci de vos retours.
Bon courage à toutes pour votre suivi de grossesse, vos protocole futurs ou en cours et pour vos couvades.
mllle 40 ans, faible réserve ovarienne (AMH 0,8 en mai 2021)
misteer 48 ans, RAS

Essai bb depuis 2019
Mai 2021: début examens fertilité
Novembre 2021: dirigé vers la PMA
Janvier 2022: FIV 1 - ICSI en raison du faible nombre d’ovocytes collectés - 3 ovocytes matures - TEF 1J3. notpregnant. 1J6 ❄️
Décembre 2022: TEC 1J6 - testpositif
7 SA: embryon de 1 cm avec battements de ❤️ mais saignements due à un hématome.
8 SA: embryon de 2,5 cm avec ❤️ qui bat. Les saignements se calment. :)
11 SA: Plus de saignement. Embryon de 3 cm mais le ❤️ ne bat plus 💔💔💔
Avatar du membre
Arya31

Fivette d'or
Messages : 592
Enregistré le : 04 juillet 2022
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Arya31 »

Bonjour, Frejya
D'abord désolé de ce que tu as du subir.
Personnellement je ne suis jamais passé par la , j'ai vu beaucoup de filles sur une des forums y avoir recours et elles parle pas de soucis pour l'endomètre après ça reste une opération quand même par aspiration le risque zéro n'existe pas mais si le personnel soignant ta dit que tout c'était bien passé , y a pas de raison, tu n'as pas eu de compte rendu ? Tu es déjà sortie ? Normalement tu devrais voir le médecin avant de sortir pour t'explique tout ce qui a été fait en tout cas lors me mon opération des dents ça s'est passé comme ça, après oui le naturel peut marcher quand même regarde ça arrive a Bélange qui sait , bon rétablissement et je te souhaite que ça marche naturellement pour toi aussi
Tec 1 blastocyste 5 jrs le 23/06
Le 7/07 PS: 1467 ui/l
Le 9/07 PS: 3697 ui/l
Le 12/07 PS : 11730 ui/l
Écho le 01/08 tout va bien
Écho T1 le 29/08 coeurquibat coeurquibat
Écho contrôle bébé pèse 190g , coeurquibat qui bat bien et c'est une :girl:
Écho T2 le 7/11 bébé pèse 470g et mesure 25 cm , tout va bien coeurquibat
Écho T3 le 10/01/23 bébé Eléonore va bien, pèse 1k920g
6/03/2023 bébé Eléonore est née 3kg440 et mesure 49 cm emmitoufle oiseaulove oiseaulove
Avatar du membre
belange

Fivette de diamant
Messages : 1026
Enregistré le : 06 mai 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

Bon encore soulagée par la PDS d'aujourd'hui. Je suis passée de 252 à 620 natte natte . Rendez vous lundi pour la dernière PDS je pense mais on verra. pray
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Anabelle

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Impeccable Belange quelle belle évolution. On y croit à fond lol.
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Avatar du membre
Arya31

Fivette d'or
Messages : 592
Enregistré le : 04 juillet 2022
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Arya31 »

Super évolution du taux , c'est génial
Tec 1 blastocyste 5 jrs le 23/06
Le 7/07 PS: 1467 ui/l
Le 9/07 PS: 3697 ui/l
Le 12/07 PS : 11730 ui/l
Écho le 01/08 tout va bien
Écho T1 le 29/08 coeurquibat coeurquibat
Écho contrôle bébé pèse 190g , coeurquibat qui bat bien et c'est une :girl:
Écho T2 le 7/11 bébé pèse 470g et mesure 25 cm , tout va bien coeurquibat
Écho T3 le 10/01/23 bébé Eléonore va bien, pèse 1k920g
6/03/2023 bébé Eléonore est née 3kg440 et mesure 49 cm emmitoufle oiseaulove oiseaulove
Avatar du membre
belange

Fivette de diamant
Messages : 1026
Enregistré le : 06 mai 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

Merci les filles. je suis un peu plus détendue maintenant. On verra lundi mais a priori cela devrait aller. j'y crois.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Cinfran

Fivette de diamant
Messages : 1617
Enregistré le : 30 mars 2022
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc bruxelles
Âge : 36

Message non lu par Cinfran »

Freyja je suis vraiment désolé pour toi. J'ai vécu une fc mais qui sait faites naturellement. Grosse crampe et puis plein de sang dont le fœtus. J'ai été suivi pour s'assurer que le taux diminue. J'ai une amie qui a subit 2 curetage-aspiration à 4mois et demi et 2 mois et demi. Elle est retomber enceinte et a accoucher à Noël. Donc à priori ça devrait aller pour toi ! Courage on est la si besoin

Belange super nouvelle ! Lundi tu auras passer le cap des 1000 donc pds après plus utile et tu pourras avoir une écho vite !
mllle 35 ans cycle irrégulier
misteer 35 ans 2-3% spermatozoïdes et peu mobile

Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0 ❄️ notpregnant

Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3❄️ Pds 24/01 testpositif 31/01 douleur + perte sang fc 5sa pleurrs
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06 notpregnant
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07 testpositif 413 Pds 13/07 987
27/02 37sa+2 :boy: Ely 50 cm 2,775g multiheart

Fiv3 bb2 14/02 11 O 4 bry 1j3 transféré le 17/02 3❄️
Pds 28/02 191 3/03 705
Écho T1 poucehaut :boy:
Avatar du membre
belange

Fivette de diamant
Messages : 1026
Enregistré le : 06 mai 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

Cinfran a écrit : 11 févr. 2023 à 22:58 Freyja je suis vraiment désolé pour toi. J'ai vécu une fc mais qui sait faites naturellement. Grosse crampe et puis plein de sang dont le fœtus. J'ai été suivi pour s'assurer que le taux diminue. J'ai une amie qui a subit 2 curetage-aspiration à 4mois et demi et 2 mois et demi. Elle est retomber enceinte et a accoucher à Noël. Donc à priori ça devrait aller pour toi ! Courage on est la si besoin

Belange super nouvelle ! Lundi tu auras passer le cap des 1000 donc pds après plus utile et tu pourras avoir une écho vite !


j'espère et je pourrai me détendre un peu.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
belange

Fivette de diamant
Messages : 1026
Enregistré le : 06 mai 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

Coucou les filles
Anabelle, c'est demain ton transfert non?. Comment tu te sens? as tu des nouvelles du centre?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.