Oooo félicitations belangebelange a écrit : 09 févr. 2023 à 07:32 Coucou les filles
J'ai eu un + naturellement. Je refais une pds aujourd'hui pour suivre l'évolution.

Oooo félicitations belangebelange a écrit : 09 févr. 2023 à 07:32 Coucou les filles
J'ai eu un + naturellement. Je refais une pds aujourd'hui pour suivre l'évolution.
J'étais à 103 à dpo 13 je ne suis pas sûre du dpo car j'ignore quand a eu lieu exactement l'ovulation. Mais je sais que c'était entre le 22 et le 25.
Hstephanie a écrit : 09 févr. 2023 à 08:20 Waaaa c'est génial !!! Trop hâte de savoir . Croisons les doigts pour que ce soit la bonne![]()
Hello !Hstephanie a écrit : 08 févr. 2023 à 21:48Salut Noma et bienvenue a toiNoma974 a écrit : 08 févr. 2023 à 07:52Hello et enchantée.Hstephanie a écrit : 10 nov. 2022 à 14:40 Salut les filles !
Et voici le résultat de matrice lab. Jai un profil mixte. D'après ce que je comprends, ce qui doit être activé ne l'est pas assez et ce qui ne doit pas l'être, l'est beaucoup trop
Mon système immunitaire induit trop d'inflammation tandis que les uNK sont immatures mais aussi trop nombreuses.
Il faut réduire l'inflammation en diminuant la production de cytokine pro inflammatoire
Il faut rendre les uNK matures pour aider l'implantation et protéger l'embryon mais aussi réduire leur nombre parce leur implication deviendra nocive
Est ce que quelqu'un parmi vous à le même profil ?
Je t'écris car je viens de voir ta photo et j'ai reçu hier le même résultat que toi : Profil mixte
environnement cytonique déséquilibré ...
J'arrive pas te mettre la photo.
J'aimerais savoir quel traitement tu as eu pour traiter ça si tu veux bien me raconter.
Merci bcp.
Belle journée
Effectivement j'ai le même profil que toi.
Pour rappelle les valeurs normales sont:
IL18:0,14-0,34
IL15:4,80-17
Le profil mixte a des IL18 au dessous et des IL15 en dessous de la normale. Mon profil tend vers une suractivation. Le traitement ML est le suivant :
Je n'ai pas encore pu essayer car jetais sous décapeptyl pendant 3 mois mais d'après ma gyneco c'est un traitement empirique donc rien de foufou non plus.
Bonne soirée
Clique sur Ajout image puis tu transferts ton image, tu copies l'adresse URL donnée et tu le colles dans ton postNoma974 a écrit : 09 févr. 2023 à 12:17Hello !Hstephanie a écrit : 08 févr. 2023 à 21:48Salut Noma et bienvenue a toiNoma974 a écrit : 08 févr. 2023 à 07:52
Hello et enchantée.
Je t'écris car je viens de voir ta photo et j'ai reçu hier le même résultat que toi : Profil mixte
environnement cytonique déséquilibré ...
J'arrive pas te mettre la photo.
J'aimerais savoir quel traitement tu as eu pour traiter ça si tu veux bien me raconter.
Merci bcp.
Belle journée
Le profil mixte a des IL18 au dessous et des IL15 en dessous de la normale. Mon profil tend vers une suractivation. Le traitement ML est le suivant :
Je n'ai pas encore pu essayer car jetais sous décapeptyl pendant 3 mois mais d'après ma gyneco c'est un traitement empirique donc rien de foufou non plus.
Bonne soirée
Merci à toi !
Comment fais-tu pour mettre l'image en ligne ? Moi j'ai :
ILI18 0,46
IL15 3,31
CD56 0,56
Donc c'est encore un peu différent de tes résultats.
Et tu démarres quand ton traitement ?
Hstephanie a écrit : 09 févr. 2023 à 12:36Clique sur Ajout image puis tu transferts ton image, tu copies l'adresse URL donnée et tu le colles dans ton postNoma974 a écrit : 09 févr. 2023 à 12:17Hello !Hstephanie a écrit : 08 févr. 2023 à 21:48
Salut Noma et bienvenue a toi
Bonne soirée
Merci à toi !
Comment fais-tu pour mettre l'image en ligne ? Moi j'ai :
ILI18 0,46
IL15 3,31
CD56 0,56
Donc c'est encore un peu différent de tes résultats.
Et tu démarres quand ton traitement ?
J'attends le retour de mes règles pour commencer et comme j'ai un SOPK ... C'est quand elles veulent !
Il me semble que ton profil mixte tend vers une sous activation donc j'ai l'impression que tu vas avoir droit au scratching un mois avant le transfert. Ça dépend de plein de chose. Tu vois ta gynéco quand ? Elle peut peut être t'envoyer le compte rendu par mail
Hstephanie a écrit : 09 févr. 2023 à 12:39 Je suis trop contente pour toi Bélange, tu as fait ou pris quelque chose de spécial ou le fait de faire un break t'a aidé ?