FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Avatar du membre
DwuTwu

Fivette d'argent
Messages : 404
Enregistré le : 16 janvier 2023
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Centre étranger : Centre de la fertilité Paris-Est (Nogent-sur-Marne
Âge : 36

Message non lu par DwuTwu »

Emiliae a écrit : 08 févr. 2023 à 21:34 La team chandeleur qui attend les crêpes 🧁

choupette fiv 1 bis debut protocole le 10.02
Aurelie01 protocole fiv 1 février
Babette93 protocole février
Naniie passage en fiv , ponction aux environs du 20.02


La team un mars et ça repart 🍩

Emidim Nouveau protocole dès mars...
yoyoprotocole Repoussé en mars car cheri covid
emiliae tec du petit pingouin en mars
Xmsdr67 prochaine stim fin mars/début avril
Ale07on attend gentiment les autorisations pour démarrer le protocole 🧘‍♀️

Les premiers Rdv 📆
...
Coucou je veux bien rejoindre la liste, TEC prévu le 22/02 fingers
Merci pour le récap ! :-D
Moi : 35 ans RAS (AMH un peu basse) Lui : 37 ans RAS

2018 : :boy: naturel
07/2020 : essai bébé 2
FIV1 03/22 : 1 follicule -> IAC pregnant mais FC 7sa brokenheart
FIV1bis 07/22 : 0 embryons
FIV1ter ICSI 09/22 : TEF 2J3 notpregnant

Changement de centre
FIV2 ICSI 01/23 : risque d'hyperstim, 1J5 minipingoo
TEC 02/23 notpregnant

MatriceLab : sous-activation
FIV 3 : TEF 1J5 10/07 testpositif pray
DPO14 :160 DPO16 : 456 DPO20 : 3339
07/08 : coeurquibat LCC 7 mm
Tri test 1/110 mais DPNI OK 8-)
T2 OK floower :boy:
Avatar du membre
DwuTwu

Fivette d'argent
Messages : 404
Enregistré le : 16 janvier 2023
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Centre étranger : Centre de la fertilité Paris-Est (Nogent-sur-Marne
Âge : 36

Message non lu par DwuTwu »

Emi44 a écrit : 08 févr. 2023 à 20:23 Je t avoue c est dur je pleure. Je pleure seule car j ai pas envie de montrer à mon mari que je me sens mal que cette envie d enfant est plus fort que tout. Il ne s en rend pas compte il m a répondu « au moins une bonne nouvelle la peinture avance à la maison » ( on est en travaux ) je t avoue que j en ai vraiment rien a faire des travaux et d’ailleurs de tout. J ai juste envie de tenir ce p’tit bout de choux tellement rêvée dans mes bras c est mon seul désir.
Je suis juste contente que le docteur b me reçoive dès demain même si je ne sais pas du tout ce qu’il va me dire. Et est ce que les pinguin vont être plus fort que celui ci. J ai peur
Je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis, même si nos conjoints nous soutiennent ils ne vivent pas les choses de la même façon, ce n'est pas dans leur ventre que tout se passe. Je ne compte plus les fois où j'ai pleuré sous ma douche ou dans la voiture et je suis repartie à ma vie comme si de rien n'était... D'ailleurs ce forum fait beaucoup de bien on se sent vraiment moins seule dans toutes ces galères !
J'espère que tu auras bientôt une bonne nouvelle, d'autant plus qu'il te reste des J5 qui sont censés être plus costauds fingers Et j'ai lu que le TEC pouvait augmenter les chances de réussite alors on y croit poucehaut
Moi : 35 ans RAS (AMH un peu basse) Lui : 37 ans RAS

2018 : :boy: naturel
07/2020 : essai bébé 2
FIV1 03/22 : 1 follicule -> IAC pregnant mais FC 7sa brokenheart
FIV1bis 07/22 : 0 embryons
FIV1ter ICSI 09/22 : TEF 2J3 notpregnant

Changement de centre
FIV2 ICSI 01/23 : risque d'hyperstim, 1J5 minipingoo
TEC 02/23 notpregnant

MatriceLab : sous-activation
FIV 3 : TEF 1J5 10/07 testpositif pray
DPO14 :160 DPO16 : 456 DPO20 : 3339
07/08 : coeurquibat LCC 7 mm
Tri test 1/110 mais DPNI OK 8-)
T2 OK floower :boy:
Avatar du membre
Emi44

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 23 novembre 2022
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 36

Message non lu par Emi44 »

DwuTwu a écrit : 09 févr. 2023 à 09:59
Emi44 a écrit : 08 févr. 2023 à 20:23 Je t avoue c est dur je pleure. Je pleure seule car j ai pas envie de montrer à mon mari que je me sens mal que cette envie d enfant est plus fort que tout. Il ne s en rend pas compte il m a répondu « au moins une bonne nouvelle la peinture avance à la maison » ( on est en travaux ) je t avoue que j en ai vraiment rien a faire des travaux et d’ailleurs de tout. J ai juste envie de tenir ce p’tit bout de choux tellement rêvée dans mes bras c est mon seul désir.
Je suis juste contente que le docteur b me reçoive dès demain même si je ne sais pas du tout ce qu’il va me dire. Et est ce que les pinguin vont être plus fort que celui ci. J ai peur
Je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis, même si nos conjoints nous soutiennent ils ne vivent pas les choses de la même façon, ce n'est pas dans leur ventre que tout se passe. Je ne compte plus les fois où j'ai pleuré sous ma douche ou dans la voiture et je suis repartie à ma vie comme si de rien n'était... D'ailleurs ce forum fait beaucoup de bien on se sent vraiment moins seule dans toutes ces galères !
J'espère que tu auras bientôt une bonne nouvelle, d'autant plus qu'il te reste des J5 qui sont censés être plus costauds fingers Et j'ai lu que le TEC pouvait augmenter les chances de réussite alors on y croit poucehaut
Merci à toi pour cette réponse, en effet il y a Qu ici Qu on a envie de partager ce que l on ressent.
Certains et certaines partagent avec leurs maris mais moi je sais que si c est simple et que ça ne me tracasse pas me rend pas mal me fait pas changer ça ne me dérange pas ce protocole mais si ça me rend triste déçu et me voit changer je sais qu’il ne vas plus être en accord. Il me dit il faut croire au destin ce qui veut dire que si ça ne marche pas c est que je dois pas être maman je suis bonne Qu à l aider à élever ses enfants et m occuper des enfants des autres dans mon travail. Si c est cela je n aime plus la vie
👩35 ans 🎂
👦39ans 🎂 aucun problème décelé 2 enfants d’une précédente union
1ere FIV
Premier rdv PMA 09/22
Insuffisance ovarienne
Début du provames 9/01
Début des injections bemfola et fyremadel 13/01
Ponction 27/01
Transfert d un j3 le 30/01
notpregnant le 9 février
Nouveau protocole TEC le 10 février
Transfert TEC j5 2/03
notpregnant le 13/03
nouveau protocole TEC le 2/08
transfert TEC J5 le 22/08
testpositif le 31/08
Avatar du membre
Emi44

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 23 novembre 2022
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 36

Message non lu par Emi44 »

LadyC a écrit : 08 févr. 2023 à 21:55
Emi44 a écrit : 08 févr. 2023 à 20:23
Je t avoue c est dur je pleure. Je pleure seule car j ai pas envie de montrer à mon mari que je me sens mal que cette envie d enfant est plus fort que tout. Il ne s en rend pas compte il m a répondu « au moins une bonne nouvelle la peinture avance à la maison » ( on est en travaux ) je t avoue que j en ai vraiment rien a faire des travaux et d’ailleurs de tout. J ai juste envie de tenir ce p’tit bout de choux tellement rêvée dans mes bras c est mon seul désir.
Je suis juste contente que le docteur b me reçoive dès demain même si je ne sais pas du tout ce qu’il va me dire. Et est ce que les pinguin vont être plus fort que celui ci. J ai peur
Je sais qu’on fonctionne toutes différemment mais c’est important que tu partages ton ressenti avec ton mari. Nous, on a le corps qui subit toute la PMA, les conjoints sont les épaules sur lesquelles on se repose.
Ne t’inquiète pas pour ton rv avec Doc B. Il est très empathique et compatissant. Et il saura te remotiver pour la suite. Il nous encourage à toujours avoir un plan B. Ton plan B, ce sont les petits pingouins 😊
Merci lady c.
Cela l énerve de me
Voir pas bien il arrive pas à me voir pas bien il m a dit c est peut être le destin… comme je lui dis toi tu t en fiches tu as tout…
👩35 ans 🎂
👦39ans 🎂 aucun problème décelé 2 enfants d’une précédente union
1ere FIV
Premier rdv PMA 09/22
Insuffisance ovarienne
Début du provames 9/01
Début des injections bemfola et fyremadel 13/01
Ponction 27/01
Transfert d un j3 le 30/01
notpregnant le 9 février
Nouveau protocole TEC le 10 février
Transfert TEC j5 2/03
notpregnant le 13/03
nouveau protocole TEC le 2/08
transfert TEC J5 le 22/08
testpositif le 31/08
Avatar du membre
Emiliae

Fivette de diamant
Messages : 1786
Enregistré le : 18 avril 2022
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Emiliae »

Et voila, notre recap en mode réactualise :-)


La team chandeleur qui attend les crêpes 🧁

Cherry31 Tec en cours...
Choupette Fiv 1 bis debut protocole le 10.02
Aurelie01 Protocole fiv 1 février
Babette93 Protocole février
Naniie Passage en fiv, ponction aux environs du 20.02
DwuTwu Tec le 22.02


La team un mars et ça repart 🍩

Emidim Nouveau protocole dès mars...
Yoyoprotocole Repoussé en mars car cheri covid
Emiliae & Vivi2023 Tec du petit pingouin en mars
Xmsdr67 Prochaine stim fin mars/début avril
Ale07on attend gentiment les autorisations pour démarrer le protocole 🧘‍♀️

Les premiers Rdv 📆
...
👰🤵 2019
__________
🧪IAC1-2-3: 01&02&06/22 notpregnant
_________
💊💉FIV1:
9/9/22 - ponction: 1️⃣2️⃣ ovocytes, 8️⃣ fécondés
TEF J5 - 14/09/22 + trioples x❄️
28/09 testpositif
11/10 datation 6+3, 3mm coeurquibat
26/10 1,75 cm👶🏻 multiheart
04/11 grossesse arrêtée brokenheart 10SA+0
10/11 curetage 🏥😖
__________________________
TEC 09/03/23 pregnant
PDS 21/03 = 959, PDS 23/03 = 2618
4/04 datation 6+3: 6,67mm coeurquibat
T1 : 10/05/23, 11+4, 5.08cm juump
T2 : 19/07/23, 21+4, 480g :boy: beberoule
DG, HTA :-(
17/11/23 : bebeparc
Avatar du membre
Cherry31

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 07 février 2023
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise (95)
Âge : 35

Message non lu par Cherry31 »

Bonjour,

J'ai mon TEC n°3 qui est actuellement en cours, prise de sang prévue lundi prochain...
Du coup, est ce qu'il est trop tard pour rejoindre la team Chandeleur ? :-P
Avril 2022 : Welcome to PMA LAND ! Lancement du protocole de FIV ICSI.
Elle : 34 ans, pas d'enfant, RAS - Lui : 42 ans, 2 enfants (nés par FIV ICSI), insuffisance de sperme (recueil par biopsie testiculaire)
FIV 1 : première ponction > 0 transfert brokenheart
FIV 1bis : 3 embryons congelés minipingoo minipingoo minipingoo
TEC 1 : positif > grossesse biochimique brokenheart
TEC 2 : négatif brokenheart
TEC 3 : pregnant > 569 UI > 1234 UI :-o
Avatar du membre
Emiliae

Fivette de diamant
Messages : 1786
Enregistré le : 18 avril 2022
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Emiliae »

Cherry31 a écrit : 09 févr. 2023 à 10:26 Bonjour,

J'ai mon TEC n°3 qui est actuellement en cours, prise de sang prévue lundi prochain...
Du coup, est ce qu'il est trop tard pour rejoindre la team Chandeleur ? :-P

Bienvenue ici ! :-) Pas du tout, c'est jamais trop tard :-P
👰🤵 2019
__________
🧪IAC1-2-3: 01&02&06/22 notpregnant
_________
💊💉FIV1:
9/9/22 - ponction: 1️⃣2️⃣ ovocytes, 8️⃣ fécondés
TEF J5 - 14/09/22 + trioples x❄️
28/09 testpositif
11/10 datation 6+3, 3mm coeurquibat
26/10 1,75 cm👶🏻 multiheart
04/11 grossesse arrêtée brokenheart 10SA+0
10/11 curetage 🏥😖
__________________________
TEC 09/03/23 pregnant
PDS 21/03 = 959, PDS 23/03 = 2618
4/04 datation 6+3: 6,67mm coeurquibat
T1 : 10/05/23, 11+4, 5.08cm juump
T2 : 19/07/23, 21+4, 480g :boy: beberoule
DG, HTA :-(
17/11/23 : bebeparc
Avatar du membre
Choupette16

Fivette de bronze
Messages : 203
Enregistré le : 23 juin 2022
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 38

Message non lu par Choupette16 »

Bonjour à toutes,
Il m'a fallu un peut de temps pour rattraper tout le retard du Forum.
J'ai fais un burnt out, donc j'avais arrêter de lire le forum, pour me recentrer sur moi même.
Félicitations au testpositif et Force et Courage pour celle qui doivent recommencer.
Début des Injections, normalement demain car mes règles sont trés bizarres. j'ai contacter les SF, il faut un flux constants, pas sure que ca arrive, c'est trés bizzare, mais bon j'attend on verra bien.
Hate de continuer à vous lire
Bonne Journée à toutes
PMA solo
Stérilté Primaire (malformations tubaires)
Fiv 1 Bis : TEF le 28 fév GEU Cornuale a 8 SA smilvener
Fiv 2 : 3 J5 + 2 J6 minipingoo
TEF 1J5 Le 10/10/23 brokenheart Grossesse arrétée à 9SA
TEC Le 22/02 testpositif DPO 12 : 2Oui DPO 14 :63ui
DPO21
: 3019ui Echo le 28 mars coeurquibat 156 et fait 15mm
Echo T1 29/04 fingers
Avatar du membre
belange

Fivette de platine
Messages : 989
Enregistré le : 06 mai 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

Emi44 a écrit : 09 févr. 2023 à 10:04
DwuTwu a écrit : 09 févr. 2023 à 09:59
Emi44 a écrit : 08 févr. 2023 à 20:23 Je t avoue c est dur je pleure. Je pleure seule car j ai pas envie de montrer à mon mari que je me sens mal que cette envie d enfant est plus fort que tout. Il ne s en rend pas compte il m a répondu « au moins une bonne nouvelle la peinture avance à la maison » ( on est en travaux ) je t avoue que j en ai vraiment rien a faire des travaux et d’ailleurs de tout. J ai juste envie de tenir ce p’tit bout de choux tellement rêvée dans mes bras c est mon seul désir.
Je suis juste contente que le docteur b me reçoive dès demain même si je ne sais pas du tout ce qu’il va me dire. Et est ce que les pinguin vont être plus fort que celui ci. J ai peur
Je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis, même si nos conjoints nous soutiennent ils ne vivent pas les choses de la même façon, ce n'est pas dans leur ventre que tout se passe. Je ne compte plus les fois où j'ai pleuré sous ma douche ou dans la voiture et je suis repartie à ma vie comme si de rien n'était... D'ailleurs ce forum fait beaucoup de bien on se sent vraiment moins seule dans toutes ces galères !
J'espère que tu auras bientôt une bonne nouvelle, d'autant plus qu'il te reste des J5 qui sont censés être plus costauds fingers Et j'ai lu que le TEC pouvait augmenter les chances de réussite alors on y croit poucehaut
Merci à toi pour cette réponse, en effet il y a Qu ici Qu on a envie de partager ce que l on ressent.
Certains et certaines partagent avec leurs maris mais moi je sais que si c est simple et que ça ne me tracasse pas me rend pas mal me fait pas changer ça ne me dérange pas ce protocole mais si ça me rend triste déçu et me voit changer je sais qu’il ne vas plus être en accord. Il me dit il faut croire au destin ce qui veut dire que si ça ne marche pas c est que je dois pas être maman je suis bonne Qu à l aider à élever ses enfants et m occuper des enfants des autres dans mon travail. Si c est cela je n aime plus la vie


Je me permets de répondre à votre post mais je voudrais vous dire qu'il ne faut jamais baisser les bras, ne jamais accepter que c'est une fatalité tant qu'on n'a pas tout essayé. Un conjoint ne doit jamais nous réduire à élever ses enfants et pas les nôtres avec. S'il pense ca c'est pas gentil. C'est pas facile du tout de s'occuper des enfants des autres quand on traverse ce que nous traversons. Etant assistante maternelle je sais ce que c'est. N'abandonnez pas, jamais. En septembre j'avais 2 sacs qui n'ont pas évolué, des trompes à moitié bouchées, de l'adénomyose, un conjoint qui se réfugiait dans un silence abominable, finalement fausse couche pour les 2, et aujourd'hui ma PDS est positive naturellement donc les miracles existent. Courage , pas facile mais on y croit jusqu'au bout.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Eden83

Fivette de bronze
Messages : 216
Enregistré le : 12 janvier 2023
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Eden83 »

Emi44, ton mari ne réagit pas comme tu le souhaiterais, je comprends que ça fasse mal.
Ca doit le faire se sentir mal de te voir triste, mais au lieu d'être optimiste et combatif comme tu en aurais besoin, il est résigné.

Je sais que c'est facile à dire, mais il faudrait qu'à un moment où tu te sens plus calme, tu arrives à lui dire comme ce projet te tient à coeur et que la peine et la tristesse font partie du processus mais que tu as besoin pour l'instant de continuer et de ne pas te résigner.

Quand ils nous voient souffrir, les hommes ont tendance à dire : "si c'est trop difficile pour toi on arrête". Il faut réussir à leur faire entendre que ça serait pire d'arrêter.
mllle Moi : 39 bientôt 40, RAS sauf l'âge
misteer Lui : vacuoles détectées par analyse MSOME, très mauvais score HVB

nov 2020 : naissance de notre BB couette miracle cigrose
4 FC au premier trimestre (fev 2020 à 6SA4 brokenheart , oct 2021 à 6SA brokenheart , fev 22 à 12SA brokenheart et sept 22 à 8SA brokenheart )

Fev 22 : examens et 1ers RDV fertilité
Nov 22 : FIV 1 annulée car Covid
Fev 23 : FIV 1 bis IMSI Ponction le 24/02, 8 ovocytes, 6J3,
transfert 1J5 le 01/03 pregnant mais GEU (2 injections de MTX)
1J6 congelé