Qui est suivi au chu de dijon???

Avatar du membre
Mamours

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 19 décembre 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Mamours »

Coucou à toutes,

Merci chouk25, j’ai rdv demain pour la mutuelle.
J’espère que tout ira bien pour toi pour l’hystéroscopie 🤞
Pour ma part ça y est j’ai reçu aujourd’hui le courrier et les ordonnances pour le prochain TEC, mon mari doit juste repasser une spermoculture, j’ai vite pris rdv !
Mes règles arriveront juste 1 semaine après la date de la spermoculture, j’espère du coup que l’on pourra se baser sur ce cycle là 🤞🤞
— FIV ISCI 1 —
Ponction 30/11/2022
TEF 02/12/2022 — notpregnant
TEC minipingoo 03/2023 — pregnant — 2eme PDS notpregnant — FC
— FIV ISCI 2 —
Ponction 23/06/2023
TEF 26/06/2023 — pregnant
Avatar du membre
belange

Fivette de platine
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

chouk25 a écrit : 18 janv. 2023 à 21:37 Pour la mutuelle je te dirais oui, la seule chose que j’ai payé sans être remboursée c’était les rdv avec le Pr car c’était en privé.

Je n’ai toujours pas reçu mes ordonnances pour le prochain TEC. Mais j’ai refait une echo la semaine dernière, c’était après le 1er cycle suivant ma FC du mois d’octobre. A l’écho 3D, l’interne a vu une image un peu bizarre, du moins pas courante. Elle en a rediscuté avec la gyneco et je dois refaire une hystéroscopie avec biopsie de l’endomètre sur le prochain cycle.
Voilà ça repousse encore le prochain TEC, en espérant qu’on ne trouve pas encore un problème avec cet examen. J’en ai déjà fait l’année dernière et il n’y avait pas de soucis particulier.

Pour celles qui attendaient leur courrier, vous en êtes où?

coucou
L'hystéroscopie, c'est le matin ou dans l'après midi?
je dois le passer lundi mais ils ne m'ont pas donné d'heure. ils étaient censés m'appeler aujourd’hui pour me le dire mais rien jusqu'à cette heure ci et impossible de les joindre
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
chouk25

Fivette de diamant
Messages : 1110
Enregistré le : 30 avril 2019
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

J’ai eu le secretariat et aprèm pour l’hysteroscopie et j’ai rdv le 13 février. Je n’ai même pas penser à demander ou en était le courrier pour les ordonnances du prochain TEC 🤦‍♀️. Dans tous les cas il faut attendre les résultats de l’hysteroscopie et de la biopsie.

Pour le rdv elle m’a dit que ça se faisait au bloc, le matin. Et que les sage-femme appellent le vendredi aprem pour les rdv du lundi. J’espère que tu as eu leur appel. Tu as déjà passé une hysteroscopie? Tu auras une biopsie en même temps?
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique, FC brokenheart, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 05/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
Avatar du membre
belange

Fivette de platine
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

chouk25 a écrit : 20 janv. 2023 à 17:47 J’ai eu le secretariat et aprèm pour l’hysteroscopie et j’ai rdv le 13 février. Je n’ai même pas penser à demander ou en était le courrier pour les ordonnances du prochain TEC 🤦‍♀️. Dans tous les cas il faut attendre les résultats de l’hysteroscopie et de la biopsie.

Pour le rdv elle m’a dit que ça se faisait au bloc, le matin. Et que les sage-femme appellent le vendredi aprem pour les rdv du lundi. J’espère que tu as eu leur appel. Tu as déjà passé une hysteroscopie? Tu auras une biopsie en même temps?


non je n'ai pas eu d'appel et apparemment ils ont oublié de me programmer alors que je leur ai confirmé le RDV . J'en peux plus avec le CHU. Dommage que valmy ne fasse pas de PMA. je serai partie bien volontiers. ils n'en ont rien à faire de nous. Entre les secrétaires qui font la pluie et le beau temps à leur guise et les gynécos, ma coupe est pleine.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
chouk25

Fivette de diamant
Messages : 1110
Enregistré le : 30 avril 2019
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Mince, tu as pu joindre quelqu’un qui a confirmé que tu n’étais pas inscrite sur le programme?
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique, FC brokenheart, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 05/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
Avatar du membre
belange

Fivette de platine
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

chouk25 a écrit : 20 janv. 2023 à 20:00 Mince, tu as pu joindre quelqu’un qui a confirmé que tu n’étais pas inscrite sur le programme?


oui quelqu'un à la maternité. Ils vont me rappeler lundi pour faire le point. De toute façon j'ai pas été appelée aujourd'hui donc même si j'y vais lundi, je ne sais pas à quelle heure il faut y aller.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
chouk25

Fivette de diamant
Messages : 1110
Enregistré le : 30 avril 2019
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Mince, tu attendais cet examen pour pouvoir refaire une FIV?

Pour celles qui ont fait des TEC, est ce que vous dosez la progestérone avant et après transfert? J’ai demandé à la gyneco de faire le dosage pour être sure que j’ai assez de progestérone mais j’ai eu l’impression de lui demander quelque chose qui ne se fait pas du tout. Pourtant de plus en plus de centres surveillent le taux de progestérone la veille du TEC pour un J5 et même les jours d’après et certaines ont besoin d’augmenter les doses car l’assimilation des ovules n’est pas optimale.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique, FC brokenheart, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 05/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
Avatar du membre
belange

Fivette de platine
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

Bonjour les filles
Après l'histoire où le chu a oublié de me programmer au bloc pour l'hysteroscopie, je viens de faire une pds au hasard et c'est positif. Il est venu naturellement.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Mamours

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 19 décembre 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Mamours »

Coucou,

Félicitation !! Une très belle nouvelle pour 2023 ! C’est vraiment super ! 🥰
Moi dans l’attente de mes règles pour commencer le traitement pour le transfert 🤞
— FIV ISCI 1 —
Ponction 30/11/2022
TEF 02/12/2022 — notpregnant
TEC minipingoo 03/2023 — pregnant — 2eme PDS notpregnant — FC
— FIV ISCI 2 —
Ponction 23/06/2023
TEF 26/06/2023 — pregnant
Avatar du membre
belange

Fivette de platine
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

Mamours a écrit : 09 févr. 2023 à 10:05 Coucou,

Félicitation !! Une très belle nouvelle pour 2023 ! C’est vraiment super ! 🥰
Moi dans l’attente de mes règles pour commencer le traitement pour le transfert 🤞

merci mais j'angoisse et le temps me parait long. Je viens de faire ma 2e pds et j'attends les résultats
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.