FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Emiliae

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Emiliae »

Sarasarah39 a écrit : 08 févr. 2023 à 18:06 Bonsoir les filles,
Je me rejoins à vous, je suis Sarah je viens du Maroc. Je suis en parcours Fiv car j’ai une endométriose, mon chéri RAS.
J’ai dû injecter Decapeptyl au lieu d ovitrelle car taux d estradiol était plus de 3000.
Je viens de faire ma ponction aujourd’hui on a pu prélever 13 ovocytes mais je ne sais pas si c’est une bonne récolte ou pas ? Que pensez-vous ?😃
Je vous souhaite toutes un beau bébé !
Salut ! Je dirais que 13 c'est bien, car j'en avais 12 :-D Sinon, c'est la qualité qui compte bien sur :-)
👰🤵 2019
9/9/22 - ponction: 1️⃣2️⃣ ovocytes, 8️⃣ fécondés
TEF J5 - 14/09/22 + trioples x❄️
28/09 testpositif
11/10 datation 6+3, 3mm coeurquibat
26/10 1,75 cm👶🏻 multiheart
04/11 grossesse arrêtée brokenheart 10SA+0
10/11 curetage 🏥😖
T1 : 10/05/23, 11+4, 5.08cm juump
T2 : 19/07/23, 21+4, 480g :boy: beberoule
DG, HTA :-(
17/11/23 : bebeparc
belange

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

Onepetchou a écrit : 08 févr. 2023 à 18:16 Bonjour Belange et bienvenue !

Ton histoire est pleine d'espoir, félicitations pour ce testpositif ! Seule ton intuition t'as poussée à faire cette PDS ou tu as eu quelques symptômes ?
Je souhaite que ça évolue bien dans le temps. Tiens-nous au courant.

Bonjour Sarasarah39, bienvenue à toi aussi !

13 ovocytes, ça m'a l'air bien : le plus important sera le retour de ton centre sur le nombre d'ovocytes fécondés puis de candidats potentiels à te transférer. On dit souvent sur ce forum que ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte ! 1 seul suffit.
J'espère que tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncer.

Salut Onepetchou, on se retrouve encore ici, ca me fait plaisir.
Je peux dire que pour cette fois ci j'étais presque sûre que ce mois serait le bon. J'avais une hystéroscopie prévue pour le 23 janvier, et la veille j'appelle pour savoir à quelle heure je dois être au chu et à ma grande surprise on me dit qu'on a oublié de me programmer au bloc. J'étais très très en colère. Ils ont repoussé sur février. je savais que le jour de l'hystéroscopie était aussi mon jour d'ovulation et je me demandais demandais si on allait faire un câlin avant ou après l'examen pour rentabiliser sur ce cycle. Pour la petite histoire, mon conjoint s'était fait opérer en aout car zozo très peu mobiles, et le médecin nous avait dit que ce serait 50-50. De ne pas arrêter d'essayer naturellement. et du coup on a fait notre câlin le soir pour décompresser. je n'ai aucun signe mais j'étais persuadé que c'était bon par intuition. J'ai fait un test précoce au 10e jour, test négatif mais quand j'ai eu un jour de retard, j’ai couru au labo pour être sûre que mon intuition ne me mentait pas. jusque là j'ai aucun symptôme, un peu mal au ventre de temps en temps mais très léger. Rien au niveau des seins
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Sarasarah39

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Maroc

Message non lu par Sarasarah39 »

D’accord, merci ! 😃 je suis un petit peu stressée car c’est ma première Fiv. On m’a également prescrit Decapeptyl pour samedi et lundi soit deux jours après la ponction. Ça je ne l’ai lu nulle part ! Rien compris
Ponction le 8/02/2023 13 ovocytes qui ont donné 3 brybry au stade blasotcyste.
Transfert d'un J5 le 13 février 2023
PDS le 20 février taux 10,68
PDS le 22 février taux 31,20
PDS le 24 février taux 96
petits saignement 01/03/2023 pas de sac à l'écho à 5SA
02/03/2023 taux 1500
taux 04/2023 taux 100 :-(
règles abondantes 06/03/2023
TEC d'un J5 25 mai 2023 fingers
PDS lundi 5 juin soit à 16 taux 460
PDS lundi 12 juin taux 3470
Échographie le 19/06/2023 fingers fingers
Fausse couche à 7sa brokenheart
TEC 4 d'un J5 le 30/10/2023 fingers
Onepetchou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Onepetchou »

belange a écrit : 08 févr. 2023 à 18:30

Ton histoire est pleine d'espoir, félicitations pour ce testpositif ! Seule ton intuition t'as poussée à faire cette PDS ou tu as eu quelques symptômes ?

13 ovocytes, ça m'a l'air bien : le plus important sera le retour de ton centre sur le nombre d'ovocytes fécondés puis de candidats potentiels à te transférer. On dit souvent sur ce forum que ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte ! 1 seul suffit.

Je peux dire que pour cette fois ci j'étais presque sûre que ce mois serait le bon. J'avais une hystéroscopie prévue pour le 23 janvier, et la veille j'appelle pour savoir à quelle heure je dois être au chu et à ma grande surprise on me dit qu'on a oublié de me programmer au bloc. J'étais très très en colère. Ils ont repoussé sur février. je savais que le jour de l'hystéroscopie était aussi mon jour d'ovulation et je me demandais demandais si on allait faire un câlin avant ou après l'examen pour rentabiliser sur ce cycle. Pour la petite histoire, mon conjoint s'était fait opérer en aout car zozo très peu mobiles, et le médecin nous avait dit que ce serait 50-50. De ne pas arrêter d'essayer naturellement. et du coup on a fait notre câlin le soir pour décompresser. je n'ai aucun signe mais j'étais persuadé que c'était bon par intuition. J'ai fait un test précoce au 10e jour, test négatif mais quand j'ai eu un jour de retard, j’ai couru au labo pour être sûre que mon intuition ne me mentait pas. jusque là j'ai aucun symptôme, un peu mal au ventre de temps en temps mais très léger. Rien au niveau des seins
C’est vraiment super. Je suis trop contente pour toi multiheart
Contenu caché
belange

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

belange a écrit : 08 févr. 2023 à 18:30

J'ai aussi les trompes partiellement bouchées et j'ai entrepris d'essayer les remèdes naturels pour essayer de déboucher, donc gingembre et clou de girofle en tisane, l'huile de ricin pour me masser le périné. Je voulais tout essayer car j'en avais marre des délais très longs.
Contenu caché
Onepetchou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Onepetchou »

belange a écrit : 08 févr. 2023 à 18:40
J'ai aussi les trompes partiellement bouchées et j'ai entrepris d'essayer les remèdes naturels pour essayer de déboucher, donc gingembre et clou de girofle en tisane, l'huile de ricin pour me masser le périné. Je voulais tout essayer car j'en avais marre des délais très longs.
Oui je comprends. J’ai changé mes habitudes alimentaires pour essayer d’avoir un terrain le plus propice à l’accueil de notre embryon. Ça + des compléments alimentaires et vitamines naturelles. Avant le transfert, je faisais pas mal d’aromathérapie. J’ai arrêté car les huiles essentielles peuvent être néfastes lors du 1er trimestre de grossesse si il y a. Ça m’a fait beaucoup de bien.
Je me suis sentie plutôt bien jusqu’ici. La sage femme acupunctrice m’avait dit que j’avais une bonne énergie. Mais plus je m’approche de la PDS, plus je rumine. Je pense que c’est normal.
Contenu caché
Emi44

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par Emi44 »

Mels a écrit : 08 févr. 2023 à 16:38 Salut les filles,

Eden83, j'ai lu l'article que tu m'as envoyé merci beaucoup ! Et ce site, c'est une mine d'or d'info ! Encore merci !

Emi44 dsl pour l'arrivé de tes règles et pour info lors de mes précédentes FIV, j'ai toujours eu mes règles la veille de la prise de sang et pourtant, j'avais les ovules de progestérone.

Juuniak, je suis triste de voir que tes taux n'évoluent pas comme prévu ... Après, je trouve ton centre un peu dur, le taux a quand même évolué... Tu verras demain, mais je t'entoure de plein de courage.

Moi aujourd'hui, j'ai fait le yo-yo entre je vais avoir des jumeaux et on n'aura jamais d'enfant... C'est quoi le plan ... Je m'explique si on est destiné à ne pas avoir d'enfant jamais, est ce que j'ai bien envie de continuer ma vie de métro boulot dodo ? Est-ce que je ne mérite pas une vie plus fun de voyage, de fête ? De tous quitter pour ouvrir un bar sur une plage (notre rêve de quand on avait 20 ans et qu'on ne savait pas que la vie n'était pas toujours comme on la voudrait) j'entends plein de gens autour de moi qui ne sont pas au courant de notre situation dire "si je n'avais pas d'enfant, j'aurais fait tel chose ou tel chose...Est-ce que du coup ça ne pourrais pas être ma vie ? Je divague un peu, mais suis-je la seule a pensé comme ça ? Ou c'est juste parce que j'arrive en fin de parcours ? À me dire que quitte à n'avoir rien à transmettre autant tous claquer !

Bref mes pensées de l'après-midi !
Je me suis aussi dit pourquoi vivre comme tout le monde vivre des choses dur comme la pma. Faire en effet metro boulot dodo. Moi aussi si je n y arrive pas j ai envie de fun de faire tout autre chose comme profité de la vie partir en week end comme bon me semble profiter mais je peux pas il a ses enfants donc toute la vie je devrais suivre son rythme même si moi même je ne suis pas comblé dans se rôle de maman
👩35 ans 🎂
👦39ans 🎂 aucun problème décelé 2 enfants d’une précédente union
1ere FIV
Premier rdv PMA 09/22
Insuffisance ovarienne
Début du provames 9/01
Début des injections bemfola et fyremadel 13/01
Ponction 27/01
Transfert d un j3 le 30/01
notpregnant le 9 février
Nouveau protocole TEC le 10 février
Transfert TEC j5 2/03
notpregnant le 13/03
nouveau protocole TEC le 2/08
transfert TEC J5 le 22/08
testpositif le 31/08
Emi44

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par Emi44 »

LadyC a écrit : 08 févr. 2023 à 17:15
Emi44 a écrit : 08 févr. 2023 à 16:07
Ba si j ai le duphaston quand même donc voilà
Et bien je ne sais pas du tout je vais voir avec le docteur b demain pendant mon rdv.
Oui ils ont congelé deux j5. Je suis dégoûté en effet déçu aussi. J ai l’impression que je vais pas y arriver.
Oh Emi, je suis désolée pour toi.
C’est une bonne chose que tu arrives à voir Doc B directement. Il va t’aider à envisager la suite.
Même si la déception est grande, tu as des pingouins de côté, ça donne de l’espoir pour la suite.
Je t avoue c est dur je pleure. Je pleure seule car j ai pas envie de montrer à mon mari que je me sens mal que cette envie d enfant est plus fort que tout. Il ne s en rend pas compte il m a répondu « au moins une bonne nouvelle la peinture avance à la maison » ( on est en travaux ) je t avoue que j en ai vraiment rien a faire des travaux et d’ailleurs de tout. J ai juste envie de tenir ce p’tit bout de choux tellement rêvée dans mes bras c est mon seul désir.
Je suis juste contente que le docteur b me reçoive dès demain même si je ne sais pas du tout ce qu’il va me dire. Et est ce que les pinguin vont être plus fort que celui ci. J ai peur
👩35 ans 🎂
👦39ans 🎂 aucun problème décelé 2 enfants d’une précédente union
1ere FIV
Premier rdv PMA 09/22
Insuffisance ovarienne
Début du provames 9/01
Début des injections bemfola et fyremadel 13/01
Ponction 27/01
Transfert d un j3 le 30/01
notpregnant le 9 février
Nouveau protocole TEC le 10 février
Transfert TEC j5 2/03
notpregnant le 13/03
nouveau protocole TEC le 2/08
transfert TEC J5 le 22/08
testpositif le 31/08
JuuniaK

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par JuuniaK »

Emi44 a écrit : 08 févr. 2023 à 20:23
LadyC a écrit : 08 févr. 2023 à 17:15
Emi44 a écrit : 08 févr. 2023 à 16:07
Ba si j ai le duphaston quand même donc voilà
Et bien je ne sais pas du tout je vais voir avec le docteur b demain pendant mon rdv.
Oui ils ont congelé deux j5. Je suis dégoûté en effet déçu aussi. J ai l’impression que je vais pas y arriver.
Oh Emi, je suis désolée pour toi.
C’est une bonne chose que tu arrives à voir Doc B directement. Il va t’aider à envisager la suite.
Même si la déception est grande, tu as des pingouins de côté, ça donne de l’espoir pour la suite.
Je t avoue c est dur je pleure. Je pleure seule car j ai pas envie de montrer à mon mari que je me sens mal que cette envie d enfant est plus fort que tout. Il ne s en rend pas compte il m a répondu « au moins une bonne nouvelle la peinture avance à la maison » ( on est en travaux ) je t avoue que j en ai vraiment rien a faire des travaux et d’ailleurs de tout. J ai juste envie de tenir ce p’tit bout de choux tellement rêvée dans mes bras c est mon seul désir.
Je suis juste contente que le docteur b me reçoive dès demain même si je ne sais pas du tout ce qu’il va me dire. Et est ce que les pinguin vont être plus fort que celui ci. J ai peur
Je te comprends tellement Emi!! J’ai beaucoup pleuré aussi et il faut se l’autoriser pour aller de l’avant.
J’imagine que ta situation ne doit pas être facile.. dans ces moments là on en veut à tout le monde, et plus rien nous semble important à côté de ça..

Je vous rejoins sur le fait de se dire aussi que si jamais on ne doit pas en avoir, bah autant profiter. Et je pense que si j’en arrive là on lâchera tout.
mllle 25 ans; endométriose stade 2
misteer 28 ans; RAS
nuitamour essai depuis 2 ans

FIV 1 :Ponction 20/01/23 => 8 ovocytes => 6 fécondés => 0 ❄️
25/01 : TEF J5 B4AA => pregnant 31 UI - 54- 199 - 970 - 2993
07/03/23 : écho datation : grossesse gémellaire monochoriale biamniotique :affect: 14 et 15 mm et 160 BPM coeurquibat
17/03/23 : brokenheart brokenheart curetage 10sa grossesse arrêtée a 8sa + quelques jours. FIN PREMIÈRE FIV
Xmsdr67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Bonsoir
Ici aussi le moral est bien bas, les espoirs de réussite sont de plus en plus faibles, le gynéco a parlé de son d'ovocytes si pas d'embryon a la prochaine fiv alors qu'on ne sait toujours pas pourquoi il n' y en a pas eu la première fiv
Difficile de travailler avec moral
Contenu caché