Kardegic pareil que Aspegic nourrisson ?

Répondre
Avatar du membre
Chipou

Fivette de diamant
Messages : 2472
Enregistré le : 13 novembre 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Kardegic pareil que Aspegic nourrisson ?

Message non lu par Chipou »

Coucou !
Est ce que quelqu'un sais si le kardegic 75 est identique a l'aspegic nourrisson ?
La pharmacienne m'a donné ça car rupture de stock pour l'aspegic... Mais j'entends jamais personne prendre du kardegic donc je me pose la question :-)
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Zazou37

Fivette de bronze
Messages : 222
Enregistré le : 09 avril 2022
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Zazou37 »

Bonjour Chipou!
Alors oui l'aspegic nourrisson et le kardegic 75 sont bien la même molécule (Aspirine) il y a juste une petite différence de dosage car l'aspegic nourrisson c'est 100mg donc un tout petit peu plus fort pour fluidifier de sang.
Bonne chance pour la suite!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Chipou

Fivette de diamant
Messages : 2472
Enregistré le : 13 novembre 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Zazou37 a écrit : 07 févr. 2023 à 17:17 Bonjour Chipou!
Alors oui l'aspegic nourrisson et le kardegic 75 sont bien la même molécule (Aspirine) il y a juste une petite différence de dosage car l'aspegic nourrisson c'est 100mg donc un tout petit peu plus fort pour fluidifier de sang.
Bonne chance pour la suite!
Merci Zazou!!
Je vois dans ta signature que tu as aussi fait une FC.... :cry:
Tu sais déjà quel traitement tu auras pour ta prochaine tentative ? Pour traiter les anticorps et le MTHFR ?
Bonne chance à toi aussi :-)
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Zazou37

Fivette de bronze
Messages : 222
Enregistré le : 09 avril 2022
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Zazou37 »

Coucou,
Alors pour l'instant je suis en attente d'une consultation avec un médecin interniste pour savoir ce qu'on fait des anticorps. J'espère qu'on aura des réponses et que ça ne va pas trop retarder la reprise du parcours. Je pense que le prochain traitement sera adapté en fonction de ça, j'avais déjà du Kardegic 160 mais on me parle de Lovenox / Plaquenil en plus.
Pour les mutations ma doc m'a donné un cocktail de vitamines histoire qu'au moins la pause pma soit utile pour recharger tout ça!

Je vois que tu as fait 2 fausses couches, quel parcours difficile! Déjà une fois c'est terrible, alors 2... je n'imagine pas revivre ça mais les risques seront toujours là.
J'espère qu'on trouvera des pistes pour la suite. Il te reste des embryons congelés ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.