Est ce que quelqu'un sais si le kardegic 75 est identique a l'aspegic nourrisson ?
La pharmacienne m'a donné ça car rupture de stock pour l'aspegic... Mais j'entends jamais personne prendre du kardegic donc je me pose la question

Merci Zazou!!Zazou37 a écrit : 07 févr. 2023 à 17:17 Bonjour Chipou!
Alors oui l'aspegic nourrisson et le kardegic 75 sont bien la même molécule (Aspirine) il y a juste une petite différence de dosage car l'aspegic nourrisson c'est 100mg donc un tout petit peu plus fort pour fluidifier de sang.
Bonne chance pour la suite!
