Stimulation Simple 2022, on se suit ?

dahlia123

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par dahlia123 »

Coucou les filles
Donaka, tu as raison de parler des crises de calcul à ta gynéco Jeudi, peut être elle va te donner son avis ou adapter les traitements en fonction. J'espère que ton prochain protocole t'apporte le beau positif fingers fingers
Pour te répondre, j'ai l'impression qu'avec les petites douleurs je saigne pas beaucoup, juste quelques gouttes, mais avec des fortes douleurs comme avant hier, je saigne un peu plus. Mais je sais pas si c'est vraiment lié ou pas. Sinon je serai à 12 SA+3 pour ma prochaine echo, c'est une écho T1, le plus important donc j'ai à la fois hâte mais aussi peur. Je prie de tout mon cœur et mon âme pour que les résultats soient bons 🙏🙏

Isa, c'est super, un nouveau cycle et nouvel espoir pour toi, j'espère que cette fois ils vont bien ciblé l'ovulation et la stimulation va t'offrir un joli+++ dès ce cycle. Tu commences les piqûres quand? Tiens nous au courant pour Lundi 🤞🤞

Bisous à toutes et merci pour vos gentils mots pour ma prochaine echo 😘
mllle 1988, SOPK
misteer 1988, 1% typique
love2 depuis 2013, essai BB1 depuis décembre 2020
testpositif au C3 mais FC précoce
3 Stims Clomid 100mg (juillet, septembre, octobre 2022) > notpregnant
On vous attend avec l'impatience mes cigognes cigbleu cigrose
isa42

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par isa42 »

Coucou les filles,

Ça y est je démarre le gonal mercredi soir et j'ai rendez-vous lundi prochain à l'échographie et la prise de sang, pour le moment tout est ok, 3 follicules dont un petit et un moyen fingers .

@Donaka j'espère que tu as pu te reposer, plein de force pour le rendez-vous de jeudi et pour ce nouveau cycle crossfingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Samou89

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Samou89 »

Coucou les filles,

Super pour ce nouveau cycle qui démarre Isa, je te souhaite que tout se passe bien et que ce soit enfin le bon ticket 🙏🍀 Bon courage pour les injections et vivement la prochaine écho 😊 J'avais Gonal-F également sur mes 4 IAC. Quel dosage as-tu ?

Donaka je pense à toi, hâte d'avoir des news de ton rdv de jeudi 🤞😘 J'espère que tu n'as pas re-souffert de tes calculs ces derniers jours.

Dahlia, ta T1 est la semaine prochaine c'est ça ? Tu dois avoir si hâte 🥰 J'espère que tu vas bien.

Lenaa, comment vas-tu ? De nouveaux symptômes ? 😄 Je ne me souviens plus de ta date d'échographie, il me semblait que c'était cette semaine ? Hâte d'avoir de tes nouvelles également 😊

De mon côté, tout va bien, depuis vendredi je suis un peu barbouillée et ça s'empire un peu chaque jour. Aujourd'hui je me suis sentie nauséeuse pour la première fois mais j'ai mangé un peu et ça n'a pas duré heureusement. J'ai un peu peur que ça continue à empirer sur les prochains jours mais bon je l'accepterai quand même avec joie 😄 Mon écho de datation est dans 9 jours et j'ai tellement hâte 🙏🙏🙏
Contenu caché
dahlia123

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par dahlia123 »

Coucou les filles
Isa, je suis contente que tout s'annonce bien et que tu pourras attaquer ta stimulation. Je croise les doigts pour toi pour ce cycle 🤞🤞 c'est ton mari qui va te faire des injections ? Bon courage à toi et tiens nous au courant pour Lundi 🙏🙏

Samou, bon courage à toi pour les nausées, si tu arrives à manger c'est super, ici les nausées m'empêche de manger 😓 pour ton echo tu vas y aller seule ou avec ton mari ? J'imagine que t'as hâte 😘

Sinon pour te répondre j'ai à la fois hâte mais aussi peur pour ma prochaine echo. Je prie de tout mon cœur et mon âme pour que bébé soit en bonne santé et les résultats soient bons 🙏🙏

Donaka, j'espère que tu vas mieux et les crises de calculs sont calmés, tiens nous au courant pour ton rdv Jeudi 😘

Lenaa, comment ça va de ton côté ? J'espère que tout va bien, j'ai hâte d'avoir tes nouvelles également 😘

Clem, tu en es où dans ton cycle ? Et ton protocole ? J'espère que tout se passe bien 🤞🤞

Bisous à toutes 😘
mllle 1988, SOPK
misteer 1988, 1% typique
love2 depuis 2013, essai BB1 depuis décembre 2020
testpositif au C3 mais FC précoce
3 Stims Clomid 100mg (juillet, septembre, octobre 2022) > notpregnant
On vous attend avec l'impatience mes cigognes cigbleu cigrose
Samou89

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Samou89 »

Une grosse pensée pour toi aujourd'hui Donaka 😘😘😘

Pour mon écho, je vais y aller avec mon mari, il est aussi impatient que moi 😊🤞🍀 plus qu'une semaine à attendre 💪
Contenu caché
Clemv

Fivette novice
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Clemv »

Hello à toutes,

Je suis désolée pour mes non réponses, je ne recevais plus les notifications de nouveaux messages je pensais que personne n'était actif mais ça me semblait tout de même bien long ! :D

Je suis ravie de voir que le processus démarre bien pour certaines, que les + tiennent et que le moral est plutôt bon malgré les vols à l'arrachée ! Je trouve qu'on se sent encore plus vulnérable quand on est enceinte (c'est un ressenti personnel, certaines se sentent invincibles), j'imagine que ça a du te chambouler @samou.

Ici moral bof bof, je suis allée la semaine dernière faire une echo de contrôle pour suivre l'évolution des follicules comme j'avais démarré un cycle de stim simple, et le médecin sur qui je suis tombée était un nase. je l'avais déjà vu en consultation en urgence pour fausse couche il m'avait un peu envoyée chier genre "à ce stade on voit rien de toute façon". Bref.
Du coup là j'avais deux follicules pas mal, et le déclenchement devait être imminent. Je lui ai précisé que mon mari ne revient que le 9, et que la médecin qui me suit m'avait dit qu'on pourrait bloquer l'ovulation si besoin. Il m'a dit que ça ferait trop tard, c'était foutu pour ce cycle vu ce qu'il voyait à l'écho. Du coup j'ai tout arrêté, j'ai fait une prise de sang trop tard dans la journée du coup je n'ai pas reçu les indications mais vu le discours j'ai compris que c'était cuit pour cette fois.
J'imagine que je vais devoir recommencer le mois prochain, mais j'avoue que de voir le calendrier et la projection sur les éventuels échecs/fausses couches.. Je n'aurais jamais de bébé en 2023!

Autre chose, je semble réagir très vite aux injections de Gonal F, en gros à J8-J9 c'est bon. Vous m'aviez répondu que c'était plus tard en général pour vous. Du coup j'ai de petits cycles, 25-26 jours. Je ne sais pas si c'est positif ou non.

Je vous souhaite une belle fin de semaine!
2018 > 1 FC
2019 > 1 FC
2020 > un + qui tient, et un merveilleux bébé (né 34sa)
2021 > 2 FC
2022 > 1 FC et 1 grossesse biochimique

Mutation MTHFR identifiée chez moi
Conjoint RAS
DonaKa

Fivette fidèle

Message non lu par DonaKa »

Bonjour les filles,

Merci à celles qui m'ont envoyé leurs pensées coeurquibat c'est vraiment adorable que vous ayez retenu la date de mon RDV de ce matin au cours duquel on m'a proposé deux choses :
1) un drilling ovarien avec suivi et stim simple si besoin
2) de passer en FIV directement

J'attends de pouvoir en parler avec Victor ce soir, savoir ce qu'il en pense de son côté, comment il se projette. Je crois que moi je sais ce qui m'irait le mieux même si aucune de ces propositions ne me paraît évidente.
J'en ai profité pour parler de mon immense fatigue ces dernières semaines, mauvaise réaction à la progestérone, de mes crises de calculs et la gynéco m'a gentiment expliqué que compte tenu de mon profil hormonal c'était malheureusement inévitable on ne pouvait rien y faire :(

@Clem je suis déçue pour toi, je comprends bien la déception de se dire que c'est foutu pour ce cycle. C'est très frustrant qui plus est de tomber sur un docteur peu compétent ou avec lequel on a pas un bon contact dans ces moments qui pour nous sont très importants.
@Samou quelle tour de patience ça doit être d'attendre jusqu'à la semaine prochaine ! Courage nous y sommes presque !
@Lena comment vas-tu en ce début de grossesse ?
@Dahlia j'espère bientôt te lire rassurée ! Tu dois avoir tellement hâte de pouvoir souffler un peu
@Isa, comment se passe ton cycle ? où en es-tu ?
mllle 32 ans SOPK
misteer 30 ans pb de fragmentation
Arrêt contraception Février 2021

Stimulation simple
C1 Septembre 22, clomid --> hyperstim 😮‍💨
C2 Novembre 22, Ovaleap --> notpregnant
C3 Janvier 23, Ovaleap --> notpregnant
isa42

Fivette habituée

Message non lu par isa42 »

Coucou les filles,

Merci pour vos messages Samou, Donaka et Dahlia.

@Samou, j'espère que ces nausées sont passagères, ton échographie ça sera le 16 février? J'ai 150 UI de gonal depuis mercredi et mon prochain rendez-vous est lundi prochain. Ils m'ont dit que si besoin ils pourront bloquer l'ovulation fingers. J'espère que pour ce cycle mon corps va bien réagir thankyou

@Donaka, je suis contente que ton rendez-vous ce soit bien passée natte et c''est bien d'en discuter avec ton chéri. Les hormones ça a des sacrés effets, la bonne nouvelle c'est que ça devrait s'arrêter avec l'arrêt des cachets crossfingers . Avec l'arrêt du provames j'ai l'impression de dégonfler et je n'ai plus de fatigue.

@Dahlia, merci j'utilise un stylo injectable je trouve ça plus facile comme ça. Tu dois avoir hâte pour ton échographie la semaine prochaine :smack:

@Leena j'espère que tout va bien pour toi

@Clem, est-ce que tu peux envoyer un message à ton centre pour savoir si c'est possible de bloquer l'ovulation ?
Contenu caché
Clemv

Fivette novice
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Clemv »

@isa j’ai laissé tombé car ça faisait trop tard de ce que le médecin me disait on peut bloquer pour un week-end mais pas 5jours. J’ai arrêté les injections de gonal, je n’ai pas pris de progestérone et j’ai même pas cherché à contacter le médecin j’étais déçue et pas envie de prendre tout ça pour rien.

@donaka tu dis que tu réagis mal à la progestérone que t’arrive t’il exactement ?

Je vois que vous parlez de la fatigue. J’ai ressenti ces derniers mois énormément de fatigue moi aussi sans doutes au trop plein d’hormones. Et je tombais tout le temps malade, du coup j’étais encore plus fatiguée, et ainsi de suite. Pourtant j’ai un rythme de vie super sain, mais j’étais à court de solution. J’ai commencé des drainages lymphatiques et c’est vraiment un truc de fou le regain d’énergie, meilleure digestion, sommeil plus réparateur.
Apparemment si le système lymphatique est engorgé (plein d’hormones, toxines, etc.) il ne filtre plus bien (je schématise) et cela engendre beaucoup de fatigue, on tombe plus malade, le corps fonctionne moins bien.
Tout ça pour dire que si vous en avez l’occasion, ça vaut le coup. Pour celles qui sont enceintes c’est faisable mais plus tard je pense (de toute façon au premier trimestre personne ne veut rien vous faire). :-D

Je vous dirais si cela porte ses fruits sur la suite, mais pour le bien être c’est vraiment super !
2018 > 1 FC
2019 > 1 FC
2020 > un + qui tient, et un merveilleux bébé (né 34sa)
2021 > 2 FC
2022 > 1 FC et 1 grossesse biochimique

Mutation MTHFR identifiée chez moi
Conjoint RAS
DonaKa

Fivette fidèle

Message non lu par DonaKa »

Hello les filles,

@Clem pour te répondre sur ma réaction à la progestérone, j'ai tous les effets secondaires possibles et inimaginables : immense fatigue, douleurs ++ dans la poitrine, nausées, besoin de sommeil très important et même, des rêves absolus fous. Mais je te rassure tout de suite, pas tt le monde ne vit la même chose, je réagis très mal à cause de mon profil hormonal très particulier (je n'ai pas cycle menstuel naturel). Il est possible de bcp mieux supporter la progestérone que moi ;-)
mllle 32 ans SOPK
misteer 30 ans pb de fragmentation
Arrêt contraception Février 2021

Stimulation simple
C1 Septembre 22, clomid --> hyperstim 😮‍💨
C2 Novembre 22, Ovaleap --> notpregnant
C3 Janvier 23, Ovaleap --> notpregnant