Bonjour à toutes, tout d'abord félicitation pour vos +++. J'ai fais ma première prise de sang ce matin suite à mon transfert d'un beau blasto, et prise de sang +++ ce matin 9 jours apres mon transfert avec un taux de 69.
Je n'arrive pas à y croire vraiment pour le moment et mon cheri et moi sommes aux anges en même temps

Que pensez-vous de mon taux.
Merci à vous
