La team des Fiv'ettes pompom fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines

Mamayaya

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Chicas, Chico,

Récap' hebdo de nos FIVettes connectées :
Après la semaine des PDS-BHCG, voici la semaine des échos-des-fofos !

Team des pompom  #2023-on-y-croit (ou #année-du-lapin pour les cuupidon suun ) :

Les Carnavalettes de février :

Les protocolaires :
- Valau et son chéri, FIV ICSI : stimulation en cours, prochaine écho mardi 7 février, gogogo le maillot jaune
- M-Louise et son chéri, FIV DS DuoStim DPI à Barça : début de stimul' depuis vendredi 27 janvier, écho contrôle #4 de ses tortues lundi 6 février 
- Maya, solo, FIV#2 DS à Ginefiv Barça : début de stimul' Pergoveris jeudi 2 février, écho #1 lundi 6 février, la #2 sûrement mercredi 8
- Nonoé-la-normande, FIV #4 DD Perlargos IVF à Athènes, 3 brybrys AA minipingoo au congel : protocole TEC #2 de Larchy2 fin février. Team des Carnavalettes ou des Mars-iennes ?!

En attente de résultats :
- Stella et Chéri, FIV DO à Sanus en RT, 6 brybrys minipingoo au congel : transfert #1 de Parker mardi 24 janvier, super BHCG +++ vendredi 03 février à DPO15, PDS #2 DPO18 lundi 6 et PDS #3 vendredi 10 février

Les Mars-iennes de mars :
- Saucisson, Chérie et leurs N1 et N2,  FIV 6j5 minipingoo à Vitanova Copenhague : projection TEC de N3R2D2 en mars-avril

Les Pâques-rettes d'avril :
- EllaBlue et chéri, 1 brybry minipingoo  DPIsé nommé Bic au frais à IVI Barcelone : repos et examen avant TEC-de-Bic en avril peut-être

Les Muguettes de mai :
- Nina1981 et son Chéri, projet FIV DO à Eugin : salpingectomie le 10 mars, avant lancement PMA

trophecoupe La Team des MAAF "On l'aura, un jour on l'aura" :
- Nouvelle ! Bienvenue à Pomme et Chéri, FIV DPI à Natuvitro Espagne : objectif FIV bientôt ! Tu ferais un beau duo avec Saucisson non ?!
- Celinep et Chéri, FIV DO DPI à Institut Marques Madrid, 3  brybrys minipingoo congelés : débrief en visio lundi 6 février
- Liliejp pour FIV DO à IREMA Alicante : chirurgie de son éminence le polype glamour vendredi 10 février, kinésio jeudi 16
- Ferdjou, en FIV ROPA avec chérie, à Ferticentro Coimbra : en attente du nouveau-futur résultat du DPI-ter de Jacquard J5 défreez pour l'occaz'. Prépa pour éventuel plan B FIV, bilan hormonal check'
- Eli-l'immortelle et son chéri, FIV DO #3, Gynem Prague, 3 brybry minipingoo Magella, Gibraltar, Bering : TEC le 24 novembre, PDS + début décembre. En petite retraite spirituelle
- Melcaran, FIV DPI à Uzzed Bruxelles : prochains RDV en février pour nouveau chapitre FIV avec bio, gynéco, psy. Projection-conception au printemps. DPI ? DO ?
- MarieG, solo, FIV DD en Espagne : recherche mllle et misteer  pour transfert #2 (sur un malentendu misteer ci-dessous... idea2)
- Vinz' et Madame, Fertty Barça : réflexion en cours, enquête en RT

Team des FIV'ettes fofollettes qui kiffent le kiri, les huîtres, les gaffes et les bandelettes - Saison 1 :
#grossesses2022

:enceinte:  Madames Dodues :
- :boy: #notrebébé4 de Lou, solo, FIV DD à Tambre Madrid, TEC le 14 juillet : écho T3 d'Alphajet vendredi 10 février, RDV maternité le 27 février
- :boy: #notrebébé5 chez MissPo, FIV à IVI Madrid, TEC fin juillet : naissance d'Harry vers le 20 avril
- :boy: #notrebébé7 chez Emilie30, solo, FIV DS #1 Cryos à Vitanova Copenhague, 7 blastos minipingoo sur la banquise, TEF J3 le 1er novembre : échos de BabIKEO le 22 février, T2 le 22 mars
- :girl: #notrebébé8 de Yayas, et Chéri, 3 minipingoo DPI-A à Eugin Madrid, TEC 1j5 le 11 novembre : quoi de neuf pour Yaya-Ita ?!

bebeparc Chicas et leurs Chiquitos :boy: :boy: :
Quéééé tal ?! Como va ?!
- Electra et fiston Axel-alias-Electron, conçu à Zlin RT, né le 27 novembre          #notrebébé2
- Didouuu et fiston Maël-dit-Bubulle , conçu à Reprofit Brno RT, né le 6 janvier   #notrebébé3 
MarieG

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par MarieG »

Mamayaya a écrit : 04 févr. 2023 à 18:17 Chicas, Chico,

Récap' hebdo de nos FIVettes connectées :
Après la semaine des PDS-BHCG, voici la semaine des échos-des-fofos !

Team des pompom  #2023-on-y-croit (ou #année-du-lapin pour les cuupidon suun ) :

Les Carnavalettes de février :

Les protocolaires :
- Valau et son chéri, FIV ICSI : stimulation en cours, prochaine écho mardi 7 février, gogogo le maillot jaune
- M-Louise et son chéri, FIV DS DuoStim DPI à Barça : début de stimul' depuis vendredi 27 janvier, écho contrôle #4 de ses tortues lundi 6 février 
- Maya, solo, FIV#2 DS à Ginefiv Barça : début de stimul' Pergoveris jeudi 2 février, écho #1 lundi 6 février, la #2 sûrement mercredi 8
- Nonoé-la-normande, FIV #4 DD Perlargos IVF à Athènes, 3 brybrys AA minipingoo au congel : protocole TEC #2 de Larchy2 fin février. Team des Carnavalettes ou des Mars-iennes ?!

En attente de résultats :
- Stella et Chéri, FIV DO à Sanus en RT, 6 brybrys minipingoo au congel : transfert #1 de Parker mardi 24 janvier, super BHCG +++ vendredi 03 février à DPO15, PDS #2 DPO18 lundi 6 et PDS #3 vendredi 10 février

Les Mars-iennes de mars :
- Saucisson, Chérie et leurs N1 et N2,  FIV 6j5 minipingoo à Vitanova Copenhague : projection TEC de N3R2D2 en mars-avril

Les Pâques-rettes d'avril :
- EllaBlue et chéri, 1 brybry minipingoo  DPIsé nommé Bic au frais à IVI Barcelone : repos et examen avant TEC-de-Bic en avril peut-être

Les Muguettes de mai :
- Nina1981 et son Chéri, projet FIV DO à Eugin : salpingectomie le 10 mars, avant lancement PMA

trophecoupe La Team des MAAF "On l'aura, un jour on l'aura" :
- Nouvelle ! Bienvenue à Pomme et Chéri, FIV DPI à Natuvitro Espagne : objectif FIV bientôt ! Tu ferais un beau duo avec Saucisson non ?!
- Celinep et Chéri, FIV DO DPI à Institut Marques Madrid, 3  brybrys minipingoo congelés : débrief en visio lundi 6 février
- Liliejp pour FIV DO à IREMA Alicante : chirurgie de son éminence le polype glamour vendredi 10 février, kinésio jeudi 16
- Ferdjou, en FIV ROPA avec chérie, à Ferticentro Coimbra : en attente du nouveau-futur résultat du DPI-ter de Jacquard J5 défreez pour l'occaz'. Prépa pour éventuel plan B FIV, bilan hormonal check'
- Eli-l'immortelle et son chéri, FIV DO #3, Gynem Prague, 3 brybry minipingoo Magella, Gibraltar, Bering : TEC le 24 novembre, PDS + début décembre. En petite retraite spirituelle
- Melcaran, FIV DPI à Uzzed Bruxelles : prochains RDV en février pour nouveau chapitre FIV avec bio, gynéco, psy. Projection-conception au printemps. DPI ? DO ?
- MarieG, solo, FIV DD en Espagne : recherche mllle et misteer  pour transfert #2 (sur un malentendu misteer ci-dessous... idea2)
- Vinz' et Madame, Fertty Barça : réflexion en cours, enquête en RT

Team des FIV'ettes fofollettes qui kiffent le kiri, les huîtres, les gaffes et les bandelettes - Saison 1 :
#grossesses2022

:enceinte:  Madames Dodues :
- :boy: #notrebébé4 de Lou, solo, FIV DD à Tambre Madrid, TEC le 14 juillet : écho T3 d'Alphajet vendredi 10 février, RDV maternité le 27 février
- :boy: #notrebébé5 chez MissPo, FIV à IVI Madrid, TEC fin juillet : naissance d'Harry vers le 20 avril
- :boy: #notrebébé7 chez Emilie30, solo, FIV DS #1 Cryos à Vitanova Copenhague, 7 blastos minipingoo sur la banquise, TEF J3 le 1er novembre : échos de BabIKEO le 22 février, T2 le 22 mars
- :girl: #notrebébé8 de Yayas, et Chéri, 3 minipingoo DPI-A à Eugin Madrid, TEC 1j5 le 11 novembre : quoi de neuf pour Yaya-Ita ?!

bebeparc Chicas et leurs Chiquitos :boy: :boy: :
Quéééé tal ?! Como va ?!
- Electra et fiston Axel-alias-Electron, conçu à Zlin RT, né le 27 novembre          #notrebébé2
- Didouuu et fiston Maël-dit-Bubulle , conçu à Reprofit Brno RT, né le 6 janvier   #notrebébé3 

On va éviter le malentendu, je ne veux pas de pbs avec Madame...
Histoire de remonter ds les rangs, voici qq infos: 2 blastocystes ont été crées, un J5 et un J6/une échographie prévue le 10 février/en fonction, début de protocole ou pas
Mon projet: FIV double don femme célibataire en Espagne avec une garantie 3 blastocystes J5
Le contexte: 41 ans, Ménopause précoce
Les étapes:
- Dossier d'entente préalable accepté
- Kystes ovariens: cycle de novembre : mise sous pilule
- TEC 1 : 14/12/22 : grossesse biochimique
- TEC 2 : 28/02/23
rule
:arrow: DPO15 : 201UI / DPO19 : 699UI / DPO21 : 1478UI
:arrow: écho de datation : 6SA+5 :6mm+ un coeur qui bat
:arrow: prochaine écho : 19/04/23
Mamayaya

Fivette de diamant

Ok MarieG, je fais la V2 demain

Là je me prépare pour un concert : 1 stylo de Pergo, des lingettes, 1 bloc du congel pour piquouz à 21h entre 2 morceaux. Je précise que cette salle Bobo a des toilettes clean !
MarieG

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par MarieG »

Mamayaya a écrit : 04 févr. 2023 à 18:45 Ok MarieG, je fais la V2 demain

Là je me prépare pour un concert : 1 stylo de Pergo, des lingettes, 1 bloc du congel pour piquouz à 21h entre 2 morceaux. Je précise que cette salle Bobo a des toilettes clean !
Y'a rien qui presse!
Bon concert ! C'est plutôt 🎺? Ou plutôt 🪗? Ou ça 🪘? Mais encore ceci🎻? Ou cela🎸?!
Mon projet: FIV double don femme célibataire en Espagne avec une garantie 3 blastocystes J5
Le contexte: 41 ans, Ménopause précoce
Les étapes:
- Dossier d'entente préalable accepté
- Kystes ovariens: cycle de novembre : mise sous pilule
- TEC 1 : 14/12/22 : grossesse biochimique
- TEC 2 : 28/02/23
rule
:arrow: DPO15 : 201UI / DPO19 : 699UI / DPO21 : 1478UI
:arrow: écho de datation : 6SA+5 :6mm+ un coeur qui bat
:arrow: prochaine écho : 19/04/23
Mamayaya

Fivette de diamant

Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Bon concert 🎵 🎶
vinz755

Fivette de bronze
Centre étranger : FERTTY

Message non lu par vinz755 »

@Céline, désolé pour cette nouvelle et beaucoup de courage pour la suite, ne jamais rien lâcher. On l'aura, on l'aura.

@Ellablue, que pourrais tu dire sur les tests de réceptivité ? Sont-ils contraignants et sais-tu pourquoi les femmes n'en font que lorsqu'il y a plusieurs échecs d'implantation ?
N'est ce pas utile de les faire avant les premiers transferts ?

Qui n'en a pas fait dans le groupe, et pourquoi ?

@Mama, happy anniv à ton Topic 🥳
Je vais m'intéresser à mon périnée bientôt 😎

@Elisabeth, qui te suit à Gynem ? Dr et coordinatrice ? On a 1 rdv Skype le 17 février avec eux.
Et également chez Unica le 15 février.

@Stella Une belle news 💪💪💪 À suivre ! 💪

Et courage les filles pour vos stimulations du moment........ en espérant que vos mini oeufs vont bien se développer. Imaginez les bien grossir dans votre JOLI bidon ❤️❤️
misteer 43 ans concentration faiblarde, mobilité faiblarde
mllle fraîchement 43 ans AMH 1,14 Endométriose côté ovaire, 1 ovaire dystrophique
Jamais fait de IAC, directement :
FIV1 20/09/22 : 5 embryons à J3, 1 seul DPIsé, mais pas sain...
Célinep

Fivette d'or
Centre étranger : Marquez

Message non lu par Célinep »

vinz755 a écrit : 05 févr. 2023 à 08:56 @Céline, désolé pour cette nouvelle et beaucoup de courage pour la suite, ne jamais rien lâcher. On l'aura, on l'aura.

@Ellablue, que pourrais tu dire sur les tests de réceptivité ? Sont-ils contraignants et sais-tu pourquoi les femmes n'en font que lorsqu'il y a plusieurs échecs d'implantation ?
N'est ce pas utile de les faire avant les premiers transferts ?

Qui n'en a pas fait dans le groupe, et pourquoi ?

@Mama, happy anniv à ton Topic 🥳
Je vais m'intéresser à mon périnée bientôt 😎

@Elisabeth, qui te suit à Gynem ? Dr et coordinatrice ? On a 1 rdv Skype le 17 février avec eux.
Et également chez Unica le 15 février.

@Stella Une belle news 💪💪💪 À suivre ! 💪

Et courage les filles pour vos stimulations du moment........ en espérant que vos mini oeufs vont bien se développer. Imaginez les bien grossir dans votre JOLI bidon ❤️❤️
Merci
Je ne sais pas pourquoi ma gyneco ne m a pas fait faire des tests pour justement vérifier que mon endometre pouvait acceuillir un embryon.
Je pense qu elle se base sur le fait que j ai eu une fille .
Mais bon la preuve qu il aurait fallu faire des investigations pour être sur surtout que j en suis à 3 tentatives
Célinep

Fivette d'or
Centre étranger : Marquez

Message non lu par Célinep »

Bonjour à toutes
Stella trop contente pour toi on croise les doigts pour les futurs pds mais il n y a pas de raison

Je voulais savoir pour celles qui ont passé des examens pour savoir si l endometre est réceptif cela consiste en quoi ça s appelle comment j aurai aimé avoir des détails car je vais en parler à ma gyneco demain merci
Nonoe50100

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 50- Polyclinique du Cotentin (Equeurdreville)
Centre étranger : Pelargos IVF - Grèce

Message non lu par Nonoe50100 »

Célinep a écrit : 05 févr. 2023 à 10:17 Bonjour à toutes
Stella trop contente pour toi on croise les doigts pour les futurs pds mais il n y a pas de raison

Je voulais savoir pour celles qui ont passé des examens pour savoir si l endometre est réceptif cela consiste en quoi ça s appelle comment j aurai aimé avoir des détails car je vais en parler à ma gyneco demain merci
Bonjour Celinep,
Après mon 2eme essai si notpregnant on me fera des examens de l'endomètre.
Hysteroscopie, biopsie. Je sais qu'il y a le matrice lab mais au alentour de 500€ non remboursées mais il y a son équivalent en France et pris en charge mais pas aussi poussé que le matrice lab.
Je sais qu'il y a aussi un autre examen (dont je me rappelle plus du nom) qui permet de déterminer si notre fenêtre d'implantation est ok ou plus tôt ou plus tard.
Pour mon 2eme essai, je discute pas mal avec une femme dans le même parcours que nous sur un groupe PMA sur Facebook. Je lui ai parlé du Forum et elle va s'inscrire prochainement.
En tout cas après plusieurs échecs dans divers clinique, elle c'est arrêté un an pour faire des recherches et échanger avec beaucoup de maman et des professionnels comme des hématologue.
Après avoir communiqué mes résultats sanguin, elle m'a "détecté une sous activité immunitaire". Mes neutrophiles serait trop bas (et on encore sérieusement diminuer avec prise provamés) et donc il faudrait les rebooster.
J'ai envoyé mes résultats à mon Doc et il a ni contredit ni affirmer la théorie mais bizarrement, il m'a prescrit le traitement qu'elle me conseiller et qu'elle a elle même reçu de l'hématologue.
Donc je 🤞 pour que ce soit bien ça.
Nov 2021 - Nov 2022 => 3 FIV ( 2 OK, 1 sans transfert) et 3 TEC en france 1 - Toutes négative
09/11/22 => 43 ans - Trop d'attente en France pour DD - Recommandation vers l'Europe (Ce sera en Grèce)
04/01/23 => Début protocole pour DD en Grèce / 21/01/23 => Larchy 1 notpregnant
02/02/23 => Report pour Larchy 2 - Polypes détecté
15/03/23 => Larchy 2 accroché - PdS le 25/03 : 267 UI testpositif / PdS 27/03 : 604 UI