TEC 2022

Avatar du membre
Arya31

Fivette d'or
Messages : 592
Enregistré le : 04 juillet 2022
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Arya31 »

Bon vol Annabelle et on croise les doigts
Onepetchou courage dans cette attente on croise également les doigts pour toi aussi
Ainsi qu'à toute en protocole, attente prise de sang, etc... fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers
J'espère que 2023 soir votre année
Tec 1 blastocyste 5 jrs le 23/06
Le 7/07 PS: 1467 ui/l
Le 9/07 PS: 3697 ui/l
Le 12/07 PS : 11730 ui/l
Écho le 01/08 tout va bien
Écho T1 le 29/08 coeurquibat coeurquibat
Écho contrôle bébé pèse 190g , coeurquibat qui bat bien et c'est une :girl:
Écho T2 le 7/11 bébé pèse 470g et mesure 25 cm , tout va bien coeurquibat
Écho T3 le 10/01/23 bébé Eléonore va bien, pèse 1k920g
6/03/2023 bébé Eléonore est née 3kg440 et mesure 49 cm emmitoufle oiseaulove oiseaulove
Avatar du membre
Kaliko

Fivette de bronze
Messages : 262
Enregistré le : 22 mai 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Kaliko »

Coucou les filles,
Je ne m’étais plus connectée depuis le - (et les cartons, la vente de la maison le déménagement etc.) mais me revoilà de retour en pleine forme !
Annabelle tu pars à l’étranger pour un nouveau protocole ?
Les filles, vos grossesses se passent bien ?
Des +++ depuis mon absence ?
Avatar du membre
Anabelle

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Nous sommes bien arrivés. Kaliko nous sommes en République Tchèque pour une fiv avec don d'ovocytes. Ça fait 11 jours que je suis sous provames. Visite de Prague jusqu'à mercredi et après on attaque les rendez-vous à la clinique. On verra la semaine prochaine mais je me sens plutôt bien pour l'instant pas de stress. Je me concentre sur la découverte du pays, la détente , pas de prise de tête...
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Avatar du membre
Arya31

Fivette d'or
Messages : 592
Enregistré le : 04 juillet 2022
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Arya31 »

Tu as raison Annabelle, profite du séjour pour te détendre au max , visiter en amoureux
Tec 1 blastocyste 5 jrs le 23/06
Le 7/07 PS: 1467 ui/l
Le 9/07 PS: 3697 ui/l
Le 12/07 PS : 11730 ui/l
Écho le 01/08 tout va bien
Écho T1 le 29/08 coeurquibat coeurquibat
Écho contrôle bébé pèse 190g , coeurquibat qui bat bien et c'est une :girl:
Écho T2 le 7/11 bébé pèse 470g et mesure 25 cm , tout va bien coeurquibat
Écho T3 le 10/01/23 bébé Eléonore va bien, pèse 1k920g
6/03/2023 bébé Eléonore est née 3kg440 et mesure 49 cm emmitoufle oiseaulove oiseaulove
Avatar du membre
Kaliko

Fivette de bronze
Messages : 262
Enregistré le : 22 mai 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Kaliko »

C’est génial je suis heureuse pour vous ! C’est allé vite finalement ! 🥰
Profitez-en au maximum en amoureux 🙏
Anabelle a écrit : 03 févr. 2023 à 16:10 Nous sommes bien arrivés. Kaliko nous sommes en République Tchèque pour une fiv avec don d'ovocytes. Ça fait 11 jours que je suis sous provames. Visite de Prague jusqu'à mercredi et après on attaque les rendez-vous à la clinique. On verra la semaine prochaine mais je me sens plutôt bien pour l'instant pas de stress. Je me concentre sur la découverte du pays, la détente , pas de prise de tête...
Avatar du membre
Marcelle

Fivette de bronze
Messages : 113
Enregistré le : 27 novembre 2019
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Marcelle »

Ça a l'air chouette comme programme, profitez bien !
Je croise les doigts pour toutes celles qui attendent des
résultats ou qui vont commencer une nouvelle tentative 🤞🤞🤞
Moi: 34 ans endométriose stade 4. Amh1,3
Lui: 34 ans RAS
Essais bébé dps 2017
Diagnostic endo et début fiv: septembre 2019
Fiv1: juin 2020 transfert j3 notpregnant . 1 j5 congelé
Tec: octobre 2020 pregnant
15 juin 2021: naissance de ma fille :girl:
Juin 2022: fiv 2 . Transfert 1j5 notpregnant . 3 J5 congelés
4 Octobre 2022: tec1 notpregnant
6 décembre 2022: tec 2, pds 17/12 439ui, pregnant , pds 19/12 1099ui
17/01 écho coeurquibat 22mm
Avatar du membre
Anabelle

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Merci à toutes. Et toi Kaliko quelles sont les nouvelles ?
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Avatar du membre
Cinfran

Fivette de diamant
Messages : 1617
Enregistré le : 30 mars 2022
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc bruxelles
Âge : 36

Message non lu par Cinfran »

Anabelle profite bien . Prague c'est trop beau !
mllle 35 ans cycle irrégulier
misteer 35 ans 2-3% spermatozoïdes et peu mobile

Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0 ❄️ notpregnant

Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3❄️ Pds 24/01 testpositif 31/01 douleur + perte sang fc 5sa pleurrs
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06 notpregnant
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07 testpositif 413 Pds 13/07 987
27/02 37sa+2 :boy: Ely 50 cm 2,775g multiheart

Fiv3 bb2 14/02 11 O 4 bry 1j3 transféré le 17/02 3❄️
Pds 28/02 191 3/03 705
Écho T1 poucehaut :boy:
Avatar du membre
Anabelle

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Tu as déjà visité Prague Cinfran? En tout cas le séjour commence bien, très bon restaurant et très belle soirée en amoureux.
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Avatar du membre
Cinfran

Fivette de diamant
Messages : 1617
Enregistré le : 30 mars 2022
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc bruxelles
Âge : 36

Message non lu par Cinfran »

Oui j'y suis aller il y a 5 ans avec ma sœur. On est rester 5 jours . C'était top et nourriture top aussi !
mllle 35 ans cycle irrégulier
misteer 35 ans 2-3% spermatozoïdes et peu mobile

Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0 ❄️ notpregnant

Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3❄️ Pds 24/01 testpositif 31/01 douleur + perte sang fc 5sa pleurrs
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06 notpregnant
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07 testpositif 413 Pds 13/07 987
27/02 37sa+2 :boy: Ely 50 cm 2,775g multiheart

Fiv3 bb2 14/02 11 O 4 bry 1j3 transféré le 17/02 3❄️
Pds 28/02 191 3/03 705
Écho T1 poucehaut :boy: