Onepetchou courage dans cette attente on croise également les doigts pour toi aussi
Ainsi qu'à toute en protocole, attente prise de sang, etc...
J'espère que 2023 soir votre année


à toutes

Anabelle a écrit : 03 févr. 2023 à 16:10 Nous sommes bien arrivés. Kaliko nous sommes en République Tchèque pour une fiv avec don d'ovocytes. Ça fait 11 jours que je suis sous provames. Visite de Prague jusqu'à mercredi et après on attaque les rendez-vous à la clinique. On verra la semaine prochaine mais je me sens plutôt bien pour l'instant pas de stress. Je me concentre sur la découverte du pays, la détente , pas de prise de tête...


à toutes

à toutes