Coucou !
Aaah mais oui excuse-moi Donaka j'avais oublié ce fameux rdv du 9 ! Rolala ça doit être si dur ces crises de calculs... Je suis vraiment désolée que tu souffres... Est-ce que tu risques d'en faire d'autres ? Tu es traitée pour les calculs ?
Bon j'espère que tu arrives à bien profiter de ce temps de repos, prendre soin de toi et garder un peu le moral, malgré tout
Haha ça doit pas être évident tous les jours les dates d'humeur Lenaa

J'espère que ton conjoint se plie en 4 pour t'aider à les traverser au moins !!
Dahlia tu fais quel genre de travail ? Plutôt dans un bureau ou plutôt actif ? Si c'est trop dur avec les nausées, tu peux demander à prolonger un peu ton arrêt peut-être ? Tu n'es plus à 1 ou 2 semaines près
As-tu une date pour ton écho du T1 ?
De mon côté, oui en effet on était sur un petit nuage depuis jeudi dernier ! J'en suis redescendue un peu brutalement avant-hier soir, je me suis fait voler mon téléphone dans la rue, j'étais en train de l'utiliser en marchant et un type m'a suivie et me l'a arraché des mains et il est parti en courant... J'étais en état de choc ce soir-là, c'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive... Bon maintenant ça va mieux j'ai à peu près digéré le truc mais pfiou quel stress...
Un détail bizarre c'est que c'était un téléphone neuf acheté fin septembre. Et volé début février. Donc j'ai perdu toutes mes photos et messages de octobre à janvier. Pile la période de mes 4 IAC... Voilà je sais que c'est une coïncidence mais ça me fait tout drôle...
Et sinon, prochaine étape pour moi échographie de datation le 16 février avec ma gynéco de PMA

J'ai trop hâte, j'espère que tout ira bien

si je me base sur la date de l'IAC, je suis à 5sa. Je n'ai pas de nouveaux symptômes, ça fait bizarre car à part mes pds positives je n'ai aucune "preuve" que je suis enceinte au quotidien

j'ai toujours mes petits tiraillements dans le ventre depuis l'IAC, du coup je les adore lol car tant que je les sens (et qu'ils restent légers) je me dis que tout va bien et que ça continue