Nouvelle venue

Avatar du membre
Nounettr

Fivette de platine
Messages : 754
Enregistré le : 24 mai 2021
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 36

Message non lu par Nounettr »

Salut les filles, donc T1 faite ce matin, on a vu notre acrobate, il sautait, se tournait ça à été une épreuve pour l'echographiste😅

Bebe est en pleine forme il mesure 62,2mm, son petit cœur bat à 159, et sa clarté nucale est de 1,3 donc bon tout vas bien. Il noys reste à voir le généticien lundi prochain pour voir ce qu'il en pense...
mllle 34ans RAS, Amh 2,18
misteer 33ans oligospermie sévère/varicocéle/inhibine B 18/ translocation robertsonienne 14 15 minnce
:affect: en couple depuis 03/2017
nuitamour depuis 03/2020
1er rendez-vous pma 02/2021
Fiv icsi 1 2j3 notpregnant et 0❄
Fiv icsi 2 2j2 notpregnant et 0❄️
Fiv icsi 3 1j5 le 23/11 et 1j5 ❄️
Pds testpositif le 05/12 à 293ui Pds le 7/12 815ui
Echo 23/12 à 7sa 9,2mm 114bpm
Écho T1 Ok
Echo T2 Ok
Echo T3 12/06
Avatar du membre
hope74

Fivette de bronze
Messages : 207
Enregistré le : 06 avril 2022
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 37

Message non lu par hope74 »

Coucou les filles,

Nounettr, super nouvelle pour l’échographie. On continue de croiser les doigts pour le généticien. Vous saurez lundi si tout est ok ? Ou il faudra attendre des résultats d’examen ?

Cin17, merci de partager ton expérience par rapport au don. Si ce n’est pas indiscret, pourquoi vous n’avez pas voulu en parler à vos proches ? C'est sans jugement, juste pour savoir :-)

Kloklo29, tu as eu des nouvelles de ton centre ? Je suis vraiment désolée pour toi pour l’arrivée de tes règles. Comment tu te sens ?

Caillette17, comment tu vas ? Tu as l'air d'être en forme :-)

ProjetS25 quelles sont les nouvelles de ton côté ?

Nous avons eu notre RDV gynéco pour la prochaine FIV. On passe bien en FIV ICSI. Ils ne savent pas pourquoi on a eu qu’un seul embryon mais plutôt que de chercher pourquoi ils préfèrent direct utiliser cette technique "pour ne pas perdre de temps". A contrario, si les SF n'ont pas de place pour ce cycle là, on décale le début de notre 2ème FIV au prochain cycle ou à celui d'après. C'est pas très cohérent mais voila on n'a pas le choix...

Le RDV a duré 5 mn, je ne sais pas si ça été le cas pour celles qui ont vécu plusieurs FIV ? C'était vraiment express, on a juste su qu'on passait en FIV ICSI, qu'on augmentait la dose de ménopur et voila.
misteer 34 ans - RAS
mllle 36 ans - IO
:smack: depuis 9 ans

Février 2021 : arrêt de la pilule
Octobre 2022 : 1ère FIV - 7 ovocytes - 1J2 congelé
Décembre 2022 : TEC notpregnant
Février 2023 : FIV 2 - 4 ovocytes - TEF de 2J3 - 0 congelé
Mars 2023 : pregnant
T1 : crossfingers bébé pousse bien
T2 : nous attendons une fille natte
Avatar du membre
ProjetS25

Fivette d'argent
Messages : 423
Enregistré le : 19 juillet 2021
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par ProjetS25 »

Bonjour à toutes,

@nounettr: super pour la T1, vous devez avoir hâte de vous projeter pleinement: vivement le RDV avec le généticien! Et fingers fingers fingers , c'est déjà top que tout soit ok à l'écho ;-)

@kloklo je n'ai pas eu de biopsie donc je ne peux pas te faire de retour d'expérience. Par contre, ce qui est quasi sûr c'est que les examens peuvent être réalisé sous AG ou non. J'ai eu une hystéroscopie qui n'a duré que quelques minutes. Je sais qu'à certains endroits cet acte est fait sans anesthésie. Pour moi, c'était impensable. Aujourd'hui les AG peuvent être très légère et tu te remets vite (enfin c'est ce qui a été pour moi). La médecine a beaucoup progressée, et parfois même si c'est juste pour "de la peur/ de l'appréhension" faut pas hésiter à demander quelles sont nos options.

@hope: donc là pour vous, c'est à l'arrivée prochaine de tes règles: tu appelles et tu vois s'il y a de la place?
Si j'ai bien compris je fingers fingers fingers pour que tu puisses être directement la prochaine fois!

De mon côté mes règles sont là.
J'ai prévenu mon centre et je suis ré-inscrite pour le cycle à venir.
Il y a des chances que je ne puisse pas avoir de TEC, puisque nous sommes limitées par le temps: dernier jour du transfert possible le 24. Comme nous avons des J5, cela tombe vraiment pile poil, sans marge de manoeuvre donc vous pouvez toutes fingers fingers fingers fingers ! On prend tout !! Et on va croire en une bonne étoile !
Début parcours: fév 2021
5 IA -> 5 négatifs
Ponction sept 2022: 10❄️: 4J5 et 6J6
1er TEC : 11/11/22 -> notpregnant
2nd TEC: 17/12/22 -> notpregnant
3ème TEC: 16/01/23 -> notpregnant
TEC de février 23 -> reporté
4ème TEC: 17/05/23 -> notpregnant
juin 23: "bilan d'échec" -> non concluant
5ème TEC: 01/09/23 -> pregnant !!
Echo de datation: on entend le coeur :) :)
T1: Tout va bien !!
Avatar du membre
Lou17

Fivette bannie

Message non lu par Lou17 »

Salut à toutes,

Comment allez-vous ?

@ Cin 17 : Merci pour ton partage. En effet, c'est une décision " délicate". En plus, au moment où je m'ouvre à la possibilité d'un don , je sens que mon compagnon - qui reste tout de même ouvert à cette éventualité - peine un peu à l'idée que cet.te enfant ne me ressemble pas ( Vous me direz, il pourra avoir mes mimiques,... :-D )

De ton coté, tu es déjà à la T2: comment vis-tu cette période particulière ? A quand le terme ? Bonne suite à vous 3.

@Kloklo et Projet 25 : Pour la biopsie, je l'ai faite, sensation de grosse pincette. fingers pour la suite des festivités .

@ caillette: comment vas-tu ?

@ Nounettr : Félicitations pour cette T1 réussie: vous devez être soulagés natte


Merci aussi pour le partage de bonnes nouvelles et bonne continuation

bigheart
Avatar du membre
Nounettr

Fivette de platine
Messages : 754
Enregistré le : 24 mai 2021
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 36

Message non lu par Nounettr »

Salut les filles.

Projets25 qu'elle bonne nouvelle, allez on croise tout pour que ton cycle soit plus court que d'habitude🤞🤞🤞🤞.

Lou17 j'ai une petite sœur et un grand frère et on ressemble tous les trois à notre papa😅, ma pauvre maman😵‍💫. Il y en a pas un pour lui ressembler, ma mère est brune aux yeux marrons, avec un visage rond et un petit nez et nous on est blond ou châtains clairs aux yeux bleus avec un visage fin et un nez qui pourrait servir de perchoir à oiseau( je vous rassure j'exagère pour le nez).

Cin17 le terme est pour quand de ton côté ??

Kloklo29 j'espère que la ponction de l'endomètre se passera bien pour toi, tu es censé la faire quand??

Hope74 nous aussi les rendez-vous étaient franchement très rapide, on avait même pas le temps de poser des questions... sinon quand sauras tu si tu fais ta stimulation sur le cycle qui arrive ou celui d'après ??
mllle 34ans RAS, Amh 2,18
misteer 33ans oligospermie sévère/varicocéle/inhibine B 18/ translocation robertsonienne 14 15 minnce
:affect: en couple depuis 03/2017
nuitamour depuis 03/2020
1er rendez-vous pma 02/2021
Fiv icsi 1 2j3 notpregnant et 0❄
Fiv icsi 2 2j2 notpregnant et 0❄️
Fiv icsi 3 1j5 le 23/11 et 1j5 ❄️
Pds testpositif le 05/12 à 293ui Pds le 7/12 815ui
Echo 23/12 à 7sa 9,2mm 114bpm
Écho T1 Ok
Echo T2 Ok
Echo T3 12/06
Avatar du membre
Lou17

Fivette bannie

Message non lu par Lou17 »

Nounettr a écrit : 01 févr. 2023 à 21:22 Salut les filles.

Projets25 qu'elle bonne nouvelle, allez on croise tout pour que ton cycle soit plus court que d'habitude🤞🤞🤞🤞.

Lou17 j'ai une petite sœur et un grand frère et on ressemble tous les trois à notre papa😅, ma pauvre maman😵‍💫. Il y en a pas un pour lui ressembler, ma mère est brune aux yeux marrons, avec un visage rond et un petit nez et nous on est blond ou châtains clairs aux yeux bleus avec un visage fin et un nez qui pourrait servir de perchoir à oiseau( je vous rassure j'exagère pour le nez).

Cin17 le terme est pour quand de ton côté ??

Kloklo29 j'espère que la ponction de l'endomètre se passera bien pour toi, tu es censé la faire quand??

Hope74 nous aussi les rendez-vous étaient franchement très rapide, on avait même pas le temps de poser des questions... sinon quand sauras tu si tu fais ta stimulation sur le cycle qui arrive ou celui d'après ??
😂😂😂🤣🤣🤣 , suis sûre qu’il aura mon petit nez et mes tites oreilles ( pas celles du papa 🙄 et encore moins le nez «  montagne abrupte 🫣), pour le reste , le mètre 90, le courage, la …. :
C’est tout ok…, ou presque 🤭
Avatar du membre
hope74

Fivette de bronze
Messages : 207
Enregistré le : 06 avril 2022
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 37

Message non lu par hope74 »

ProjetS25 trop cool que tes règles soient arrivées !!!! treefle treefle treefle treefle j'invoque tous les grigri possible pour que ça puisse se faire tapmemune

Nounettr les SF m'ont déjà répondue ! Je commence le provames le 10/02 donc c'est parfait on n'a pas a attendre un prochain cycle pour débuter. Quand j'ai mes règles je leur dis et on débute les injections.
C'est fou quand même ces RDV express. Nous c'est pareil on n'a pas pu poser de question minnce
misteer 34 ans - RAS
mllle 36 ans - IO
:smack: depuis 9 ans

Février 2021 : arrêt de la pilule
Octobre 2022 : 1ère FIV - 7 ovocytes - 1J2 congelé
Décembre 2022 : TEC notpregnant
Février 2023 : FIV 2 - 4 ovocytes - TEF de 2J3 - 0 congelé
Mars 2023 : pregnant
T1 : crossfingers bébé pousse bien
T2 : nous attendons une fille natte
Avatar du membre
Cin17

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 10 juin 2022
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 37

Message non lu par Cin17 »

hope74 a écrit : 01 févr. 2023 à 10:58 Coucou les filles,

Nounettr, super nouvelle pour l’échographie. On continue de croiser les doigts pour le généticien. Vous saurez lundi si tout est ok ? Ou il faudra attendre des résultats d’examen ?

Cin17, merci de partager ton expérience par rapport au don. Si ce n’est pas indiscret, pourquoi vous n’avez pas voulu en parler à vos proches ? C'est sans jugement, juste pour savoir :-)

Kloklo29, tu as eu des nouvelles de ton centre ? Je suis vraiment désolée pour toi pour l’arrivée de tes règles. Comment tu te sens ?

Caillette17, comment tu vas ? Tu as l'air d'être en forme :-)

ProjetS25 quelles sont les nouvelles de ton côté ?

Nous avons eu notre RDV gynéco pour la prochaine FIV. On passe bien en FIV ICSI. Ils ne savent pas pourquoi on a eu qu’un seul embryon mais plutôt que de chercher pourquoi ils préfèrent direct utiliser cette technique "pour ne pas perdre de temps". A contrario, si les SF n'ont pas de place pour ce cycle là, on décale le début de notre 2ème FIV au prochain cycle ou à celui d'après. C'est pas très cohérent mais voila on n'a pas le choix...

Le RDV a duré 5 mn, je ne sais pas si ça été le cas pour celles qui ont vécu plusieurs FIV ? C'était vraiment express, on a juste su qu'on passait en FIV ICSI, qu'on augmentait la dose de ménopur et voila.
Bonjour Hope,

Nous avons décidé de garder ce secret car nous avions pas envie de devoir s explique sur notre choix. Par exemple mes beaux parents nous disait si la fiv marche pas autant abandonner, arrêté de vous inflige tt ça....
Je pense qu il ne comprenais pas l importance pour nous d avoir ce bébé. Après sincèrement ils ont tous suivi notre parcours a mon avis il s en doute un peu sans vraiment savoir...
Début protocole fev 2022
•FIV icsi 1 = 5 ovocytes, 3 fécondés
Épanchement donc transfert repoussé
Mars 2022 Tec de 2 embryons résultat notpregnant
•Fiv icsi 2= 15 ovocytes, 11 fécondés , 7❄
Hyperstimulation donc transfert 1j3 résultat notpregnant
• TEC sept 22: testpositif
En attente éco datation 29/09
Avatar du membre
Cin17

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 10 juin 2022
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 37

Message non lu par Cin17 »

Lou17 a écrit : 01 févr. 2023 à 17:47 Salut à toutes,

Comment allez-vous ?

@ Cin 17 : Merci pour ton partage. En effet, c'est une décision " délicate". En plus, au moment où je m'ouvre à la possibilité d'un don , je sens que mon compagnon - qui reste tout de même ouvert à cette éventualité - peine un peu à l'idée que cet.te enfant ne me ressemble pas ( Vous me direz, il pourra avoir mes mimiques,... :-D )

De ton coté, tu es déjà à la T2: comment vis-tu cette période particulière ? A quand le terme ? Bonne suite à vous 3.

@Kloklo et Projet 25 : Pour la biopsie, je l'ai faite, sensation de grosse pincette. fingers pour la suite des festivités .

@ caillette: comment vas-tu ?

@ Nounettr : Félicitations pour cette T1 réussie: vous devez être soulagés natte


Merci aussi pour le partage de bonnes nouvelles et bonne continuation

bigheart
Bonjour Lou,

Le don est une grande décision à prendre et je comprends également tes interrogations ainsi que celle de ton conjoint concernant la ressemblance...
Tu sais pour nous il ont choisi un homme avec la même couleur de cheveux des yeux , la taille un peu près et même le groupe sanguin est le même !!! Le sang ne fait pas tt. J ai garçon de 10 ans que j' ai eu d une première union, son papa a décidé de disparaitre et abandonné son fils....mon conjoint la élevé depuis ses 3 ans et tt les gens que l on rencontre crois que c est le sien car Axel est devenu le même lol la façon d être de parler mes blagues ect...c est un peu son modèle, et des que l on dit que c est pas son fils personne veut nous croire!!! Alors ton bébé sera comme toi il va grandir ds ton ventre vivre avec toi!
Bon vous allez finir par connaître tte ma vie 🤣

Mon terme est le 5 juin, j ai hâte !!!!
Début protocole fev 2022
•FIV icsi 1 = 5 ovocytes, 3 fécondés
Épanchement donc transfert repoussé
Mars 2022 Tec de 2 embryons résultat notpregnant
•Fiv icsi 2= 15 ovocytes, 11 fécondés , 7❄
Hyperstimulation donc transfert 1j3 résultat notpregnant
• TEC sept 22: testpositif
En attente éco datation 29/09
Avatar du membre
Lou17

Fivette bannie

Message non lu par Lou17 »

Cin17 a écrit : 02 févr. 2023 à 07:54
Lou17 a écrit : 01 févr. 2023 à 17:47 Salut à toutes,

Comment allez-vous ?

@ Cin 17 : Merci pour ton partage. En effet, c'est une décision " délicate". En plus, au moment où je m'ouvre à la possibilité d'un don , je sens que mon compagnon - qui reste tout de même ouvert à cette éventualité - peine un peu à l'idée que cet.te enfant ne me ressemble pas ( Vous me direz, il pourra avoir mes mimiques,... :-D )

De ton coté, tu es déjà à la T2: comment vis-tu cette période particulière ? A quand le terme ? Bonne suite à vous 3.

@Kloklo et Projet 25 : Pour la biopsie, je l'ai faite, sensation de grosse pincette. fingers pour la suite des festivités .

@ caillette: comment vas-tu ?

@ Nounettr : Félicitations pour cette T1 réussie: vous devez être soulagés natte


Merci aussi pour le partage de bonnes nouvelles et bonne continuation

bigheart
Bonjour Lou,

Le don est une grande décision à prendre et je comprends également tes interrogations ainsi que celle de ton conjoint concernant la ressemblance...
Tu sais pour nous il ont choisi un homme avec la même couleur de cheveux des yeux , la taille un peu près et même le groupe sanguin est le même !!! Le sang ne fait pas tt. J ai garçon de 10 ans que j' ai eu d une première union, son papa a décidé de disparaitre et abandonné son fils....mon conjoint la élevé depuis ses 3 ans et tt les gens que l on rencontre crois que c est le sien car Axel est devenu le même lol la façon d être de parler mes blagues ect...c est un peu son modèle, et des que l on dit que c est pas son fils personne veut nous croire!!! Alors ton bébé sera comme toi il va grandir ds ton ventre vivre avec toi!
Bon vous allez finir par connaître tte ma vie 🤣

Mon terme est le 5 juin, j ai hâte !!!!

😂😂😂😂

Merci pour ton magnifique témoignage :
c’est très encourageant et plein d’espoir 😘: ça me permet de toucher du bout des doigts une réalité encore lointaine 🛣️.
Porte - toi bien 🤩

@ Hope 74 : super pour le 10 février, je te souhaite un bon protocole 🤩

Bonne journée à toutes