Effectivement peut être que ça a aidé pour toi, en tous cas très contente que ta grossesse se passe bien
Du coup combien sont enceintes sur notre conversation ? Merci de partager vos parcours et vos réussites ça donne grand espoir
Nounettr a écrit : ↑01 févr. 2023 à 21:22 Salut les filles.
Projets25 qu'elle bonne nouvelle, allez on croise tout pour que ton cycle soit plus court que d'habitude.
Lou17 j'ai une petite sœur et un grand frère et on ressemble tous les trois à notre papa, ma pauvre maman
. Il y en a pas un pour lui ressembler, ma mère est brune aux yeux marrons, avec un visage rond et un petit nez et nous on est blond ou châtains clairs aux yeux bleus avec un visage fin et un nez qui pourrait servir de perchoir à oiseau( je vous rassure j'exagère pour le nez).
Cin17 le terme est pour quand de ton côté ??
Kloklo29 j'espère que la ponction de l'endomètre se passera bien pour toi, tu es censé la faire quand??
Hope74 nous aussi les rendez-vous étaient franchement très rapide, on avait même pas le temps de poser des questions... sinon quand sauras tu si tu fais ta stimulation sur le cycle qui arrive ou celui d'après ??
Bonjour Hope,hope74 a écrit : ↑01 févr. 2023 à 10:58 Coucou les filles,
Nounettr, super nouvelle pour l’échographie. On continue de croiser les doigts pour le généticien. Vous saurez lundi si tout est ok ? Ou il faudra attendre des résultats d’examen ?
Cin17, merci de partager ton expérience par rapport au don. Si ce n’est pas indiscret, pourquoi vous n’avez pas voulu en parler à vos proches ? C'est sans jugement, juste pour savoir![]()
Kloklo29, tu as eu des nouvelles de ton centre ? Je suis vraiment désolée pour toi pour l’arrivée de tes règles. Comment tu te sens ?
Caillette17, comment tu vas ? Tu as l'air d'être en forme![]()
ProjetS25 quelles sont les nouvelles de ton côté ?
Nous avons eu notre RDV gynéco pour la prochaine FIV. On passe bien en FIV ICSI. Ils ne savent pas pourquoi on a eu qu’un seul embryon mais plutôt que de chercher pourquoi ils préfèrent direct utiliser cette technique "pour ne pas perdre de temps". A contrario, si les SF n'ont pas de place pour ce cycle là, on décale le début de notre 2ème FIV au prochain cycle ou à celui d'après. C'est pas très cohérent mais voila on n'a pas le choix...
Le RDV a duré 5 mn, je ne sais pas si ça été le cas pour celles qui ont vécu plusieurs FIV ? C'était vraiment express, on a juste su qu'on passait en FIV ICSI, qu'on augmentait la dose de ménopur et voila.