Pareil j’ai aussi ma PDS le 13/2 en espérant une bonne nouvelle. J’ai eu mon TEC aujourd’hui et là gygy a aussi été au top, rien à voir avec mon TEC du mois précédent ou le gygy ne m’a limite même pas regardé. Aujourd’hui c’était bienveillant et j’ai aussi fait de l’acupuncture avant et après transfert.
La couvade va être looooooongueee.
Prenez soin de vous





à toutes