FIV DO IVI Barcelone

PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

vinz755 a écrit : 30 janv. 2023 à 12:32 Coucou les filles,

IVI est l'un des leaders du marché d'après mes recherches. Mais ma question est de savoir si ce n'est pas trop l'usine ?
En général, quand vous posez des questions à votre coordinatrice/teur ou médecin, vous avez une réponse en combien de temps ? Comment jugez-vous la qualité du suivi, et la qualité de leur implication avec vous ?

Merci pour vos retours :)
Bienvenue à toi
Perso je n'ai jamais eu de pb avec eux ni sur les délais.
Pim
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
Esvey

Fivette novice
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Esvey »

vinz755 a écrit : 30 janv. 2023 à 12:32 Coucou les filles,

IVI est l'un des leaders du marché d'après mes recherches. Mais ma question est de savoir si ce n'est pas trop l'usine ?
En général, quand vous posez des questions à votre coordinatrice/teur ou médecin, vous avez une réponse en combien de temps ? Comment jugez-vous la qualité du suivi, et la qualité de leur implication avec vous ?

Merci pour vos retours :)
Bonjour à tou(te)s,
Jusqu'ici (depuis plusieurs mois), je me contente de vous lire sans intervenir. Mais si ça peut t'aider @vinz755, je veux bien apporter mon témoignage.
Je pense que les expériences chez IVI dépendent des équipes médicales. Pour ma part, j'ai effectué 2 transferts chez IVI Barcelone et je suis moyennement satisfaite : je trouve les délais de rendez-vous avec le médecin qui me suit trop longs. En 2021, il s'est passé 6 mois entre ma première consultation en visio et le début de mon premier protocole. Par ailleurs, pendant l'été 2022, la gestion a été chaotique, l'équipe médicale s'est trompée et m'a envoyé un protocole qui ne correspondait pas à ce que m'avait annoncé le médecin, il a fallu que je les relance plusieurs fois pour qu'ils corrigent le tir au bout d'une semaine et changent toutes les dates et prescriptions.
Mais en dehors de cette période estivale, l'équipe est en général très réactive par mail (réponse dans la journée). Et sur place, tout s'est toujours bien passé.
Moi : 44 ans, insuffisance ovarienne, adénomyose, KIR AB, mutation 677 hétérozygote MTHFR
Lui : 42 ans, RAS
Pas d'enfant
En France, 2019-2020, 2 IAC, 3 ponctions, 2 transferts, tous négatifs
En Espagne, FIV DO 2022 : 4 embryons
TEF février 2022 positif, fausse-couche à 11 SA
TEC novembre 2022 négatif
TEC juin 2023 du dernier J6 négatif (1 embryon n'a pas survécu à la décongélation)
Game over :cry:
ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Bienvenue à toi esvey suun
Vinz également.
Concernant ivi ils sont bon, pour pleins de choses , communication moyenne.. c'est un peu l usine , faut pas rêver , on est des numéros, même s'ils personnalise les traitements. Mais comme tout dans la vie , la nature reprend ses droits . Dès fois il faut se battre, en baver pour avoir son bébé ....

Esvey, je vois dans ta signature que tu vécu un drame a 11sa :cry: c'est dur ça.... J'ai fais 4 fausses couches depuis la PMA en France puis en Espagne. La dernière fausse couche en août 2022 , je vais faire un dernier transfert en Mars , on verra ... Courage !
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Missbrune

Fivette d'argent
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

Coucou les filles,en fin j'ai pu récupérer mon compte sur ce site, j'ai effectué une mis à jour qui a su :-pprimé tout mes mot de passe enregistré ,et c'était malheureusement au moment où j'avais besoin de vous parler 😓😔😔.et moi qui nas pas une bonne mémoire j'ai oublié la majorité de mes mots de passe.et c'était difficile de les récupérer puisque je n'ai même pas accès à mes boîtes emails.bref c'était la total

Alors j'avais mon transfert le 26/01 .je suis partie à la nouvelle clinique d'IVI , qui est très très grande , beaucoup de monde,ils sont encore en travaux donc dans tout les étages tu entend le bruit des travaux ,à la réception il y a plusieurs personnes,je trouve qu'ils sont encore perdu,moins organisé qu'avant.mais c'est vrai que la clinique est très jolie .
Image

C'est la seule photo que j'ai prise.

Alors le moment du transfert la dernière fois dans l'ancienne clinique on rentrait dans une chambre on se changeait tranquillement et on enlève tout nos vêtements, alors que maintenant non , c'est une chose que je n'ai pas du tout appréciée!! On rentre directement dans une petite salle de transfert minuscule et on enlève juste le bats dans la même salle ,et la biologiste est dans une salle collé, je trouve que côté hygiène il était meilleur.
Sinon j'ai ma prise de sang lundi.
J'ai acheté clear blue et j'hésite tjs pour le faire.
Côté symptômes à part les seins gonflé je n'ai rien d'autres.

Ah en plus j'ai oublié cette fois ci le docteur m'as rajouté les injections progestérone.donc ovule +injection +oestradiol. Bref la total.

Souhaitez moi bonne chance, même si ces symptômes que je n'ai pas me font peur 😔
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant.

-transfert 17 mai
-resultat 28 mai : testpositif
-janvier 2025👶naissance d'un baby boy 🥰
ninitos

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Coucou Missbrune
Je te souhaite un testpositif surtout ne fait pas ton clear blue maintenant, attend au moins Vendredi minimum. Samedi mieux . Courage ma belle :smack:
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Nadinads17

Fivette d'or
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Nadinads17 »

Missbrune a écrit : 31 janv. 2023 à 08:12 Coucou les filles,en fin j'ai pu récupérer mon compte sur ce site, j'ai effectué une mis à jour qui a su :-pprimé tout mes mot de passe enregistré ,et c'était malheureusement au moment où j'avais besoin de vous parler 😓😔😔.et moi qui nas pas une bonne mémoire j'ai oublié la majorité de mes mots de passe.et c'était difficile de les récupérer puisque je n'ai même pas accès à mes boîtes emails.bref c'était la total

Alors j'avais mon transfert le 26/01 .je suis partie à la nouvelle clinique d'IVI , qui est très très grande , beaucoup de monde,ils sont encore en travaux donc dans tout les étages tu entend le bruit des travaux ,à la réception il y a plusieurs personnes,je trouve qu'ils sont encore perdu,moins organisé qu'avant.mais c'est vrai que la clinique est très jolie .
Image

Alors le moment du transfert la dernière fois dans l'ancienne clinique on rentrait dans une chambre on se changeait tranquillement et on enlève tout nos vêtements, alors que maintenant non , c'est une chose que je n'ai pas du tout appréciée!! On rentre directement dans une petite salle de transfert minuscule et on enlève juste le bats dans la même salle ,et la biologiste est dans une salle collé, je trouve que côté hygiène il était meilleur.

Ah en plus j'ai oublié cette fois ci le docteur m'as rajouté les injections progestérone.donc ovule +injection +oestradiol. Bref la total.

Souhaitez moi bonne chance, même si ces symptômes que je n'ai pas me font peur 😔
goodluck treefle treefle
BB couette 08/2018 mais FC à 6SA
FIV1 à Tenon en 2021 : 1 embryon => 0 blasto
FIV1 bis avec Ivi Barcelone en 2022
Ponction 13/05 : 6 ovocytes => 2 blasto congelés
Transfert d'un J5
26/02 : naissance à 39sa +1jour
Mathilda75

Fivette mentor
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

Missbrune a écrit : 31 janv. 2023 à 08:12 Coucou les filles,en fin j'ai pu récupérer mon compte sur ce site, j'ai effectué une mis à jour qui a su :-pprimé tout mes mot de passe enregistré ,et c'était malheureusement au moment où j'avais besoin de vous parler 😓😔😔.et moi qui nas pas une bonne mémoire j'ai oublié la majorité de mes mots de passe.et c'était difficile de les récupérer puisque je n'ai même pas accès à mes boîtes emails.bref c'était la total

Image

Courage ma belle et on 🙏🙏🙏🙏 pour un beau +
Pour le clearblue fais comme tu le sens 😉💪
Allez on y croit cette fois! La roue doit tourner
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Image

Ah ça a l'air beau cette nouvelle clinique. Elle est mieux située?
Allez on croise les doigts pray et on attend avec toi
crossfingers
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
Misspo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Misspo »

Les filles, je suis en stress : j'utilise quotidiennement un peu de menthol sur ma peau (macaron menthol Salva le soir au coucher pour "rafraîchir" en dessous du nez et sur le front/tempes) et je viens d'apprendre que c'est neurotoxique pour le bébé/déconseillé pour les femmes enceintes.
J'y avais pas pensé...
Maintenant j'ai l'impression que j'ai fait du mal à mon bébé sans faire exprès 😫.
Encore un stress supplémentaire....🫣
Mathilda75

Fivette mentor
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

Misspo a écrit : 31 janv. 2023 à 13:43 Les filles, je suis en stress : j'utilise quotidiennement un peu de menthol sur ma peau (macaron menthol Salva le soir au coucher pour "rafraîchir" en dessous du nez et sur le front/tempes) et je viens d'apprendre que c'est neurotoxique pour le bébé/déconseillé pour les femmes enceintes.
J'y avais pas pensé...
Maintenant j'ai l'impression que j'ai fait du mal à mon bébé sans faire exprès 😫.
Encore un stress supplémentaire....🫣
Ah mince miss po
Bon c est qurement pas grave... des tas de femmes ne se prennent pas la tete avec ce qui est permis ou non... à commencer par la cigarette. Tes echos sont normales dc pas de stress
Envoie 1 mail à ton gyneco pr te rassurer et tu verras que tout va bien 😉
Tu l as utilisé longtemps?
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun