Coucou les filles,en fin j'ai pu récupérer mon compte sur ce site, j'ai effectué une mis à jour qui a su :-
pprimé tout mes mot de passe enregistré ,et c'était malheureusement au moment où j'avais besoin de vous parler

.et moi qui nas pas une bonne mémoire j'ai oublié la majorité de mes mots de passe.et c'était difficile de les récupérer puisque je n'ai même pas accès à mes boîtes emails.bref c'était la total
Alors j'avais mon transfert le 26/01 .je suis partie à la nouvelle clinique d'IVI , qui est très très grande , beaucoup de monde,ils sont encore en travaux donc dans tout les étages tu entend le bruit des travaux ,à la réception il y a plusieurs personnes,je trouve qu'ils sont encore perdu,moins organisé qu'avant.mais c'est vrai que la clinique est très jolie .
C'est la seule photo que j'ai prise.
Alors le moment du transfert la dernière fois dans l'ancienne clinique on rentrait dans une chambre on se changeait tranquillement et on enlève tout nos vêtements, alors que maintenant non , c'est une chose que je n'ai pas du tout appréciée!! On rentre directement dans une petite salle de transfert minuscule et on enlève juste le bats dans la même salle ,et la biologiste est dans une salle collé, je trouve que côté hygiène il était meilleur.
Sinon j'ai ma prise de sang lundi.
J'ai acheté clear blue et j'hésite tjs pour le faire.
Côté symptômes à part les seins gonflé je n'ai rien d'autres.
Ah en plus j'ai oublié cette fois ci le docteur m'as rajouté les injections progestérone.donc ovule +injection +oestradiol. Bref la total.
Souhaitez moi bonne chance, même si ces symptômes que je n'ai pas me font peur