C'est vrai que ya un mec dans la conversation, ça va vriller prostate

Mamayaya a écrit : ↑26 janv. 2023 à 20:55Marylouise a écrit : ↑26 janv. 2023 à 20:15Je te dirai, combo menopur puregon j’espère le col on gagnant
Je n’ai jamais eu de puregon, un nouveau stylo à tester !
Pour les filles qui ont eu provames avant stim vous avez continué jusqu’à j1 même quand il tardait ?
Vous entendez Chicas, ML espère un colon gagnant.
Bah si elle le vise effectivement avec ses ovules n'co, bébé n'est pas prêt d'arriver moi je dis![]()
Mamayaya a écrit : ↑26 janv. 2023 à 20:54MarieG a écrit : ↑26 janv. 2023 à 20:45 Bonjour à toutes, j'ai besoin d'un conseil: concernant le dossier demande de remboursement CNSE (eh oui, j'y suis tjs!), avez vous fourni en pièces justificatives en lien avec le formulaire S3125 "soins reçus à l'étranger" la fiche de paie précédent le mois de votre transfert ainsi que l'attestation de l'employeur stipulant la pose de congés payés pour votre séjour ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Hola ! Bah dis, tu vas être emboursée en 2024 là !
J'avais envoyé mon bulletin de salaire, mais pas d'autres doc RH de l'employeur et cela avait suffit au remboursement de TEC2.
Dossier TEC3 envoyé début septembre, pas encore de nouvelles € ...
Tout pareil que Maya, j'ai envoyé le bulletin de salaire mais pas le justif de congés payés (ils ne veulent pas un vlog de nos jours de congés, pendant qu'on y est ?MarieG a écrit : ↑26 janv. 2023 à 20:45 Bonjour à toutes, j'ai besoin d'un conseil: concernant le dossier demande de remboursement CNSE (eh oui, j'y suis tjs!), avez vous fourni en pièces justificatives en lien avec le formulaire S3125 "soins reçus à l'étranger" la fiche de paie précédent le mois de votre transfert ainsi que l'attestation de l'employeur stipulant la pose de congés payés pour votre séjour ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Merci pour vos réponses les filles!lou78 a écrit : ↑26 janv. 2023 à 21:43Tout pareil que Maya, j'ai envoyé le bulletin de salaire mais pas le justif de congés payés (ils ne veulent pas un vlog de nos jours de congés, pendant qu'on y est ?MarieG a écrit : ↑26 janv. 2023 à 20:45 Bonjour à toutes, j'ai besoin d'un conseil: concernant le dossier demande de remboursement CNSE (eh oui, j'y suis tjs!), avez vous fourni en pièces justificatives en lien avec le formulaire S3125 "soins reçus à l'étranger" la fiche de paie précédent le mois de votre transfert ainsi que l'attestation de l'employeur stipulant la pose de congés payés pour votre séjour ?
Merci d'avance pour vos réponses !)... et j'ai été remboursée (donc ça marche ^^).
Oh mais tu sais, ça c'est à rien n'y comprendre. Moi j'avais tout envoyé à la Sécu... et la Sécu m'a fait renvoyer le dossier au CNSE, comme quoi faut pas chercher la logiqueMarieG a écrit : ↑26 janv. 2023 à 22:14Merci pour vos réponses les filles!lou78 a écrit : ↑26 janv. 2023 à 21:43Tout pareil que Maya, j'ai envoyé le bulletin de salaire mais pas le justif de congés payés (ils ne veulent pas un vlog de nos jours de congés, pendant qu'on y est ?MarieG a écrit : ↑26 janv. 2023 à 20:45 Bonjour à toutes, j'ai besoin d'un conseil: concernant le dossier demande de remboursement CNSE (eh oui, j'y suis tjs!), avez vous fourni en pièces justificatives en lien avec le formulaire S3125 "soins reçus à l'étranger" la fiche de paie précédent le mois de votre transfert ainsi que l'attestation de l'employeur stipulant la pose de congés payés pour votre séjour ?
Merci d'avance pour vos réponses !)... et j'ai été remboursée (donc ça marche ^^).
Bon, j'ai fait l'erreur d'envoyer mon dossier remboursement directement au CNSE, pensant obtenir les sous plus vite?...Ils m'ont tout renvoyé direct vite fait bien fait... ça me permet de voir que j'avais oublié des "trucs" avant réexpédition CPAM...
J'avais bien en tête ce qui t'était arrivé au niveau des envois/renvois et vu que nous avions eu le même soucis lors du montage du dossier d'entente préalable, j'ai préféré passer directement par la case CNSE en me disant que...lou78 a écrit : ↑26 janv. 2023 à 22:16Oh mais tu sais, ça c'est à rien n'y comprendre. Moi j'avais tout envoyé à la Sécu... et la Sécu m'a fait renvoyer le dossier au CNSE, comme quoi faut pas chercher la logiqueMarieG a écrit : ↑26 janv. 2023 à 22:14Merci pour vos réponses les filles!
Bon, j'ai fait l'erreur d'envoyer mon dossier remboursement directement au CNSE, pensant obtenir les sous plus vite?...Ils m'ont tout renvoyé direct vite fait bien fait... ça me permet de voir que j'avais oublié des "trucs" avant réexpédition CPAM...![]()
Coucou Stella,Stella780 a écrit : ↑26 janv. 2023 à 15:14 Hello Vinz,
Pour répondre à ta question sur les donneuses, chez Sanus ce ne sont que des DO frais, de jeunes femmes qui ont entre 18 et 32 ans, qui ont déjà 1 enfant qui va bien, elles passent des examens médicaux. Il n'y a pas de partage d'ovocytes.
Les seuls autres critères de choix sont par rapport au caractéristiques physiques, on a juste demandé une donneuse qui ait les mêmes couleurs de cheveux et yeux que moi et idem pour taille et poids (et on envoie une photo). Ensuite ils nous ont envoyé un mail avec qqs caractéristiques de deux donneuses (yeux, cheveu, taille et poids, date de naissance, niveau d'études). On a pris la plus jeune!
................................................