La team des Fiv'ettes pompom fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines

Mamayaya

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

minnce oups !
C'est vrai que ya un mec dans la conversation, ça va vriller prostate :-o
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Mamayaya a écrit : 26 janv. 2023 à 20:55
Marylouise a écrit : 26 janv. 2023 à 20:15
Mamayaya a écrit : 26 janv. 2023 à 19:27

un décalage de 2 jours je dirai non ?
ce sera quel traitement ?
Je te dirai, combo menopur puregon j’espère le col on gagnant
Je n’ai jamais eu de puregon, un nouveau stylo à tester !
Pour les filles qui ont eu provames avant stim vous avez continué jusqu’à j1 même quand il tardait ?

Vous entendez Chicas, ML espère un colon gagnant.
Bah si elle le vise effectivement avec ses ovules n'co, bébé n'est pas prêt d'arriver moi je dis :lol:
:oops: :oops: :oops:
Combo gagnant minnce
Ou pas… pray
MarieG

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par MarieG »

Mamayaya a écrit : 26 janv. 2023 à 20:54
MarieG a écrit : 26 janv. 2023 à 20:45 Bonjour à toutes, j'ai besoin d'un conseil: concernant le dossier demande de remboursement CNSE (eh oui, j'y suis tjs!), avez vous fourni en pièces justificatives en lien avec le formulaire S3125 "soins reçus à l'étranger" la fiche de paie précédent le mois de votre transfert ainsi que l'attestation de l'employeur stipulant la pose de congés payés pour votre séjour ?
Merci d'avance pour vos réponses !

Hola ! Bah dis, tu vas être emboursée en 2024 là !

J'avais envoyé mon bulletin de salaire, mais pas d'autres doc RH de l'employeur et cela avait suffit au remboursement de TEC2.
Dossier TEC3 envoyé début septembre, pas encore de nouvelles € ...
:-D M'en parle pas...
Mon projet: FIV double don femme célibataire en Espagne avec une garantie 3 blastocystes J5
Le contexte: 41 ans, Ménopause précoce
Les étapes:
- Dossier d'entente préalable accepté
- Kystes ovariens: cycle de novembre : mise sous pilule
- TEC 1 : 14/12/22 : grossesse biochimique
- TEC 2 : 28/02/23
rule
:arrow: DPO15 : 201UI / DPO19 : 699UI / DPO21 : 1478UI
:arrow: écho de datation : 6SA+5 :6mm+ un coeur qui bat
:arrow: prochaine écho : 19/04/23
lou78

Fivette de diamant
Centre étranger : Clinique Tambre

Message non lu par lou78 »

MarieG a écrit : 26 janv. 2023 à 20:45 Bonjour à toutes, j'ai besoin d'un conseil: concernant le dossier demande de remboursement CNSE (eh oui, j'y suis tjs!), avez vous fourni en pièces justificatives en lien avec le formulaire S3125 "soins reçus à l'étranger" la fiche de paie précédent le mois de votre transfert ainsi que l'attestation de l'employeur stipulant la pose de congés payés pour votre séjour ?
Tout pareil que Maya, j'ai envoyé le bulletin de salaire mais pas le justif de congés payés (ils ne veulent pas un vlog de nos jours de congés, pendant qu'on y est ? :lol: )... et j'ai été remboursée (donc ça marche ^^).
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
MarieG

Fivette d'argent

lou78 a écrit : 26 janv. 2023 à 21:43
Tout pareil que Maya, j'ai envoyé le bulletin de salaire mais pas le justif de congés payés (ils ne veulent pas un vlog de nos jours de congés, pendant qu'on y est ? :lol: )... et j'ai été remboursée (donc ça marche ^^).
Merci pour vos réponses les filles!
Bon, j'ai fait l'erreur d'envoyer mon dossier remboursement directement au CNSE, pensant obtenir les sous plus vite?...Ils m'ont tout renvoyé direct vite fait bien fait... ça me permet de voir que j'avais oublié des "trucs" avant réexpédition CPAM...
Mon projet: FIV double don femme célibataire en Espagne avec une garantie 3 blastocystes J5
Les étapes:
rule
lou78

Fivette de diamant
Centre étranger : Clinique Tambre

Message non lu par lou78 »

MarieG a écrit : 26 janv. 2023 à 22:14
Bon, j'ai fait l'erreur d'envoyer mon dossier remboursement directement au CNSE, pensant obtenir les sous plus vite?...Ils m'ont tout renvoyé direct vite fait bien fait... ça me permet de voir que j'avais oublié des "trucs" avant réexpédition CPAM...
Oh mais tu sais, ça c'est à rien n'y comprendre. Moi j'avais tout envoyé à la Sécu... et la Sécu m'a fait renvoyer le dossier au CNSE, comme quoi faut pas chercher la logique :-P
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
MarieG

Fivette d'argent

lou78 a écrit : 26 janv. 2023 à 22:16
MarieG a écrit : 26 janv. 2023 à 22:14
Oh mais tu sais, ça c'est à rien n'y comprendre. Moi j'avais tout envoyé à la Sécu... et la Sécu m'a fait renvoyer le dossier au CNSE, comme quoi faut pas chercher la logique :-P
J'avais bien en tête ce qui t'était arrivé au niveau des envois/renvois et vu que nous avions eu le même soucis lors du montage du dossier d'entente préalable, j'ai préféré passer directement par la case CNSE en me disant que...
Les étapes:
rule
Stella780

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Centre étranger : Clinique Sanus, République Tchèque

Message non lu par Stella780 »

Bonsoir !

Voici les références pour le livre:

"Devenir parents grâce à un don d'ovocytes" de Marion Canneaux, édition Erès.
Moi: 41 ans, insuffisance ovarienne
Lui: 44 ans
2022: 1 grossesse biochimique

Parcours PMA
été 2022: bilan hormonal qui montre que je ne répondrai pas à un traitement de FIV donc après un passage éclair en PMA à l'hôpital public en France, hop hop direction le DO en RT, chez Sanus.

Janvier 2023, Sanus à Hradec Kralove : FIV DO: 1 embryon top qualité nommé Parker a été transféré et 6 congelés ! 🤞🤞

Mars 2023: T1 ok: Parker est bien là multiheart
melcaran

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Brussel

Message non lu par melcaran »

Stella780 a écrit : 26 janv. 2023 à 22:30 Bonsoir !

Voici les références pour le livre:

"Devenir parents grâce à un don d'ovocytes" de Marion Canneaux, édition Erès.
Merci pour le conseil lecture 😊
► Afficher le texte
vinz755

Fivette de bronze
Centre étranger : FERTTY

Message non lu par vinz755 »

Stella780 a écrit : 26 janv. 2023 à 15:14 Hello Vinz,

Pour répondre à ta question sur les donneuses, chez Sanus ce ne sont que des DO frais, de jeunes femmes qui ont entre 18 et 32 ans, qui ont déjà 1 enfant qui va bien, elles passent des examens médicaux. Il n'y a pas de partage d'ovocytes.
Les seuls autres critères de choix sont par rapport au caractéristiques physiques, on a juste demandé une donneuse qui ait les mêmes couleurs de cheveux et yeux que moi et idem pour taille et poids (et on envoie une photo). Ensuite ils nous ont envoyé un mail avec qqs caractéristiques de deux donneuses (yeux, cheveu, taille et poids, date de naissance, niveau d'études). On a pris la plus jeune!
................................................
Coucou Stella,

Merci pour ton témoignage ! Concernant les informations que la clinique communique, c'est uniquement basé sur la confiance je suppose. Car c'est sur que de dire qu'elle a déjà eu un enfant, c'est un vrai plus, et j'ai même l'impression qu'il y a pas mal de personnes qui cherchent une donneuse qui a déjà eu un enfant, ou déjà donné 1 fois, avec succès.

3 petites questions : Du coup, votre donneuse a quel âge et cela a donné combien d'Ovocytes matures ?
Et enfin, le devis se portait à combien, et y a avait-il un minimum de blasto garantis ?

En tout cas, vous avez fait fort sur la récolte finale :-)
misteer 43 ans concentration faiblarde, mobilité faiblarde
mllle fraîchement 43 ans AMH 1,14 Endométriose côté ovaire, 1 ovaire dystrophique
Jamais fait de IAC, directement :
FIV1 20/09/22 : 5 embryons à J3, 1 seul DPIsé, mais pas sain...