Bébé pour novembre décembre 2022

Avatar du membre
Melba64

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 13 octobre 2018
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Melba64 »

Bonsoir les filles,
Cela fait toujours plaisir de lire des nouvelles de vos petits bouts. Je n ai pas de bébés du même age que naëline dans mon entourage, alors pas grand monde avec qui discuter de tout ça.

Et puis c est top de s échanger des tuyaux. Naeline a aussi biogaia, et la on vient d acheter calmosine. Mon mari dit que j ai le syndrome de münchausen, car je lui trouve toujours de nouveaux remèdes pour la soulager 🤣🤣.
Nous avons fait la 2eme séance d osteo pour le syndrome de Kiss, on commence à voir une amélioration (et heureusement vu le prix qu on y met 🤣), non mais on commence à avoir un vrai petit bébé qui sourit, gazouille, se detend, car avant c etait beaucoup de pleurs, besoin des bras, dormir sur le ventre, etc. Et ca fait du bien ! Du coup on devait faire les vaccins le 2 février à la visite des 2 mois (qu elle a eu le 21) mais je dois repousser car il est déconseillé de les faire durant le protocole, et il nous reste 1 seance le 16 février. Tant pis, elle les aura pour ses 3 mois. J espere que le médecin ne va rien dire, cela risque de m agacer... je fais déjà comme je peux, je fais tout pour la soulager, pas envie qu on vienne me culpabiliser. Et puis bon, on me donne rdv 15 jours après ses 2 mois pour faire les vaccins, cela peut attendre 2 semaines de plus. Surtout qu on ne côtoie pas d enfants, et pas prévu qu elle aille en collectivité pour le moment.
Niveau biberons elle est passée la semaine dernière à 6 biberons de 150. Les 150 sont rares, mais cela a permis d espacer, car toutes les 3h ca commençait à tirer niveau fatigue et pression, on avait le temps de rien ! Toujours un biberon la nuit à 3h00.
Il y a 2 semaines, elle faisait 4kg6 et 56cm. On est passé au 3 mois, mais j espere qu il tiendra un peu plus longtemps que le 1 mois 😅.
07/12 : mon fils décède à la naissance
09/12 : essai
2014/15 : 3 cycles clomid NEG ; 3 stim simples NEG ; 3 IAC NEG
09/15 : FIV 1 : 1 J3 FC 5SA
12/15 : FIV 2 : 2 J3 NEG
02/16 : FIV 3 : 0 embry
06/16 : GS FC 5SA
10/16 : FIV 3 : 0 embry
01/17 : FIV 3 : 0 embry
01/18 : FIV 3 : 1 J3 FC 6SA
10/18 : FIV 1 : 4 J3 congelés
02/19 : divorce
m@ri@ge
01/21 : FIV 1 : 0 embry
04/21 : FIV 1 : 1 J3 + mais GEU
11/21 : ML sous activation
12/21 : FIV 1 : 0 embry
-> DO en RT Zlin
03/22 : FIVDO 7 J5 qualité 1 : 3 expansés, 4 normaux
Transf 1 J5 expansé : testpositif pregnant
Avatar du membre
Chou11

Fivette d'argent
Messages : 482
Enregistré le : 08 décembre 2021
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Chou11 »

Coucou les filles

Tellie ca me fait rire c'est marrant pour nos puces ce n'est pas des Clémence pour rien 😉

Pareil elle commence a avoir de bonnes petites joues qui arrivent 😂

Ca y est mon bébé est actuellement chez nounou pour l'adaptation bizarrement ca a été mais j'ai hâte de la retrouver quand même elle dormait quand je l'ai ramené je me dis que en ce réveillant elle a du se demander quoi 😏 ca fait drôle quand même de confier à une inconnue mais bon pas le choix..

Melba contente d'avoir de tes nouvelles tant mieux si tout ce que tu fais porte ses fruits comme tu dis jimagine que ça ne doit pas être donné toutes ces séances donc c'est quand même bien que ce soit efficace.
Cool pour les bib oui c'est vrai que 3h c'est court et tu verras quand elle ne boira plus la nuit tu pourra commencer a bien récupérer.
Lol c'est vrai que ca va vite pour les vêtements et d'une marque a l'autre c'est différent.

Bonne journée les filles
mllle RAS
misteer RAS

Arrêt pilule 2014
Jamais de grossesse :cry:
Mme la cigogne s'est égaré cigooogne

6 IAC notpregnant
1ère FIV Classique décembre 2021
Ponction 33 follicules 3j2 et 15 j5 et j6 Freeze all
TEC d'un j6 prévu en février fingers
25/02 c'est testpositif
DPA : 11 novembre 2022
Clémence est née le 04 novembre bigheart
Avatar du membre
Choupi21

Fivette d'argent
Messages : 444
Enregistré le : 20 octobre 2021
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Choupi21 »

Chou, courage pour toutes ces étapes. C'est sûr que ce n'est pas évident de laisser son petit bébé a quelqu'un qu'on ne connait pas. La nounou à d'autres petits?
Et pour les biberons, elle tardera pas à passer à 4 quand elle augmentera un peu les quantités.

Tellie, je ne sais pas quels sont les vaccins facultatifs mais j'imagine que c'est utile. Et vu ton histoire tu nous montre que ça peut permettre d'éviter le pire.

Elo, je viens de tester polysilane au dernier biberon, jspr que ça le soulagera car à force d'hurler il a la voix casser.
Ton petit a l'air d'etre en forme c'est super!
Pour ses 2 mois Emile faisait 5,4kg et 59cm

Melba, contente de voir que les séances ostéo font du bien à ta fille 👍
Pour les vêtements ça va assez vite de notre côté 😅 certaines marques taillent petits et on met parfois du 6 mois un peu retroussé 😂
D'ailleurs une copine m'a dit que le 9mois n'est pas utile car il y a peu de différence avec le 12 mois, et certaines marques ne font pas le 9 mois de toute façon.

C'est vrai que ce forum aura été (et l'est toujours !) D'un soutien très important durant toutes ces étapes de la fiv, a la grossesse et maintenant avec nos petits.
C'est pas tjs évident d'échanger avec des personnes dans le même cas que nous. Alors merci à toutes 🙏
Avatar du membre
Chou11

Fivette d'argent
Messages : 482
Enregistré le : 08 décembre 2021
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Chou11 »

Coucou Choupie merci pour ton soutien
Tout c'est très bien passé la nounou m'a dit quelle était réglé comme une horloge lol
Effectivement c'est pas facile mais on doit y passer.
Oui elle a elle-même 3 enfants la plus petite a 5 ans et elle a deux petits garçons qu'elle garde 9 mois et 15 mois elle est heureuse d'avoir une fille a garder hihi
Oui ca viendra quand ca viendra je continue a suivre son ptit rythme pour l'instant on est pas a plaindre
mllle RAS
misteer RAS

Arrêt pilule 2014
Jamais de grossesse :cry:
Mme la cigogne s'est égaré cigooogne

6 IAC notpregnant
1ère FIV Classique décembre 2021
Ponction 33 follicules 3j2 et 15 j5 et j6 Freeze all
TEC d'un j6 prévu en février fingers
25/02 c'est testpositif
DPA : 11 novembre 2022
Clémence est née le 04 novembre bigheart
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Salut les filles! :-) :-) :-)

Oui c'est super d'avoir vos expériences, car moi non plus j'ai personne dans mon entourage avec un petit bébé pour discuter.
Axel a eu sa visite des 2 mois : il pèse désormais 5 kg pour une petite taille : 53 cm. Tu m'étonnes que pas mal de fringues en 1 mois lui vont encore.
1ers vaccins hier aussi, dur dur le post pour les parents, il chouinait beaucoup et semblait inconfortable, donc doliprane donné même si pas de fièvre, et mieux par la suite.
Il boit son lait toutes les 3 heures/ 3 heures et demi, même la nuit, donc ça reste fatiguant. Je fais une tétée au sein par jour et je tire mon lait 1 à 2 fois par jour, le reste est en lait artificiel. Il boit en général 120 mL.
Les sourires sont arrivés, c'est bien sympa! suun suun Et ça y est, il dort dans son lit de cododo, grâce au conseil de la SF : coussin d’allaitement mis en boudin autour de lui pour bien le contenir emmitoufle emmitoufle emmitoufle , et il arrive à dormir sans avoir besoin d'être entre nous deux. sleeeep

Au plaisir de vous lire flowerbleue flowerbleue flowerbleue
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Avatar du membre
GiEtJ

Fivette de platine
Messages : 728
Enregistré le : 08 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 36

Message non lu par GiEtJ »

Coucou les filles,
Ca va?
Contente de vous lire.
Ici Emmanuelle aura 2 mois le 8 fevrier.
Elle fait 4.5kg pour 53cm,elle commence a s eveiller, elle accepte de rester jouer ds sa balancelle 10min pr jour.
Mais elle veut tjr pas dormir seule, donc l histoire du coussin d allaitement la ca m interesse.
Elle arrive à dormir 3/4h dans la journee. Mais la nuit elle lutte un peu pr s endormir, peut etre les pleurs de decharge 🤷🏾‍♀️
Dans les bras tte la journee puisque qd elle tete pas elle dorr,mais je commence à l habituer au sac kanhourous ca me permet de faire autre chose, surtt que mon mari a repris le travail :?
Electra72 a écrit : 27 janv. 2023 à 19:50 Salut les filles! :-) :-) :-)

Oui c'est super d'avoir vos expériences, car moi non plus j'ai personne dans mon entourage avec un petit bébé pour discuter.
Axel a eu sa visite des 2 mois : il pèse désormais 5 kg pour une petite taille : 53 cm. Tu m'étonnes que pas mal de fringues en 1 mois lui vont encore.
1ers vaccins hier aussi, dur dur le post pour les parents, il chouinait beaucoup et semblait inconfortable, donc doliprane donné même si pas de fièvre, et mieux par la suite.
Il boit son lait toutes les 3 heures/ 3 heures et demi, même la nuit, donc ça reste fatiguant. Je fais une tétée au sein par jour et je tire mon lait 1 à 2 fois par jour, le reste est en lait artificiel. Il boit en général 120 mL.
Les sourires sont arrivés, c'est bien sympa! suun suun Et ça y est, il dort dans son lit de cododo, grâce au conseil de la SF : coussin d’allaitement mis en boudin autour de lui pour bien le contenir emmitoufle emmitoufle emmitoufle , et il arrive à dormir sans avoir besoin d'être entre nous deux. sleeeep

Au plaisir de vous lire flowerbleue flowerbleue flowerbleue
Lui et moi nous nous sommes unis le 30/07/2016, en essai bébé depuis. m@ri@ge :affect:
Moi 34 ans OMPK, Lui 36 ans RAS

2018 5 stimulations simples => notpregnant
02/2021 découverte fortuite d'une grossesse :enceinte: :boy: mais FC à 14SA pleurrs
05/2021 et 10/2021 pregnant mais grossesses biochimiques brokenheart brokenheart
03/2022 FIV1 : 9 ovocytes, 7 fecondés, 5 embryon, 1j6 survivant
04/2022 : TEF 1j6 dpo 13 : 83.5, dpo 15 : 177, dpo 17 : 417
12/2022 : :girl: nous a rejoint angehantai
Avatar du membre
Chou11

Fivette d'argent
Messages : 482
Enregistré le : 08 décembre 2021
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Chou11 »

Coucou les filles,

Electra tu prends un bon petit rythme avec ton ptit bout c'est cool c'est vrai que c'est fatiguant pour les 3h 3h30 mais t'inquiète pas ca va aller assez vite pour qu'il se régule.

Gietj tu es toujours en allaitement exclusif ?
Contente de voir que tout vas bien pour la petite Emmanuelle 😊
Oui les pleurs de décharge c'est possible moi Clémence me l'a fait sans savoir si c'était vraiment ca ou le manque de lait que j'avais..

Prenez soin de vous les filles
Belle journée
mllle RAS
misteer RAS

Arrêt pilule 2014
Jamais de grossesse :cry:
Mme la cigogne s'est égaré cigooogne

6 IAC notpregnant
1ère FIV Classique décembre 2021
Ponction 33 follicules 3j2 et 15 j5 et j6 Freeze all
TEC d'un j6 prévu en février fingers
25/02 c'est testpositif
DPA : 11 novembre 2022
Clémence est née le 04 novembre bigheart
Avatar du membre
GiEtJ

Fivette de platine
Messages : 728
Enregistré le : 08 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 36

Message non lu par GiEtJ »

Coucou,
Oui tjr a l allaittement exclusif j espere tenir jusqu à ses 4 mois.
C est sa seule barriere contre les maladies et avec ma mere qui n arrete pas d inviter les gens à lui rendre visite et faire des bisous minnce
C est a double tranchant d av une maman qui vient habiter chez vs pr vs aider, qd elle est hyper intrusive comme la mienne. 🤦🏾‍♀️
C est une auxiliaire puer en arret, elle s oqp tres bien de la ptt qd elle est là, ca me decharge. Mais qd elle est pas là je peux faire moins de chose mais paradoxalement je me sens plus libre, pas de critiques en permanence...
Chou11 a écrit : 28 janv. 2023 à 10:29 Coucou les filles,

Electra tu prends un bon petit rythme avec ton ptit bout c'est cool c'est vrai que c'est fatiguant pour les 3h 3h30 mais t'inquiète pas ca va aller assez vite pour qu'il se régule.

Gietj tu es toujours en allaitement exclusif ?
Contente de voir que tout vas bien pour la petite Emmanuelle 😊
Oui les pleurs de décharge c'est possible moi Clémence me l'a fait sans savoir si c'était vraiment ca ou le manque de lait que j'avais..

Prenez soin de vous les filles
Belle journée
Lui et moi nous nous sommes unis le 30/07/2016, en essai bébé depuis. m@ri@ge :affect:
Moi 34 ans OMPK, Lui 36 ans RAS

2018 5 stimulations simples => notpregnant
02/2021 découverte fortuite d'une grossesse :enceinte: :boy: mais FC à 14SA pleurrs
05/2021 et 10/2021 pregnant mais grossesses biochimiques brokenheart brokenheart
03/2022 FIV1 : 9 ovocytes, 7 fecondés, 5 embryon, 1j6 survivant
04/2022 : TEF 1j6 dpo 13 : 83.5, dpo 15 : 177, dpo 17 : 417
12/2022 : :girl: nous a rejoint angehantai
Avatar du membre
Chou11

Fivette d'argent
Messages : 482
Enregistré le : 08 décembre 2021
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Chou11 »

Je te le souhaite aussi, ah effectivement pas évident comme situation avec ta maman et tu ne peux rien lui dire ?
mllle RAS
misteer RAS

Arrêt pilule 2014
Jamais de grossesse :cry:
Mme la cigogne s'est égaré cigooogne

6 IAC notpregnant
1ère FIV Classique décembre 2021
Ponction 33 follicules 3j2 et 15 j5 et j6 Freeze all
TEC d'un j6 prévu en février fingers
25/02 c'est testpositif
DPA : 11 novembre 2022
Clémence est née le 04 novembre bigheart
Avatar du membre
Tellie

Fivette de bronze
Messages : 168
Enregistré le : 08 novembre 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Tellie »

Coucou 😊

@chou ça a été ta reprise ?

@Gietj arf effectivement pas simple. Ta mère est une aide précieuse mais comme tu dis, tu te passerai du côté intrusif.
Et justement en tant qu'auxi puer c'est étonnant qu'elle ne soit pas plus prudente avec les visiteurs.
Elle va rester encore combien de temps ?
mllle 34 ans, SOPK
misteer 34 ans, teratospermie
~Mars 2018 -> 1er rdv PMA après 18 mois d'essais infructueux.
Décembre 2019 : naissance de notre :girl: fiv icsi 2
~ Avril 2021 -> retour en pma pour bb2
• Fiv icsi 1 : février 2022
TEF d'1 j3 le 18 fingers :
testpositif et c'est une :girl:
4 novembre : naissance de notre 2ème petit cœur