Les autres, comment allez-vous? Romy, ta dernière prise de sang? Dona ta biopsie, pas trop douloureux? Sarah ta 3e IAD?
Je vous souhaite déjà un bon week-end à toutes

Coucou Romy! Super nouvelle, bientôt la rencontreRomy37 a écrit : ↑19 janv. 2023 à 20:19 Coucou les filles! Comment allez vous?
On croise les doigts pour ta pds et ton écho demain CabFlit!! La semaine prochaine sera une bonne semaine pour toi, on y croit!!!
Tant mieux si ta biopsie n'a pas été douloureuse Dona, ça c'est cool, tu es une warriorPlus qu'à attendre les résultats, en tout cas ils pourront adapter le protocole, ça ne peut être que bénéfique!
Ma pauvre AureCha, de nouveau confrontée au lonnnnnnngs delais de la pma. C'est sur qu'en attendant tu as de quoi (ou plutôt de qui) t'occuper mais je comprends aisément que cette attente reste qd même longue. Tkt on sera la pour te divertir en attendant
Barbara, ça pousse c'est cool
Sarah, ou en es tu? Comment vas tu?
Moi je continues de croiser les doigts, mon taux continue de grimper, écho de datation prévue le 23. C'est rigolo car initialement c'était la date de notre rdv pour faire le point avant les Fiv. Du coup on fait un annule et remplace![]()