Bonsoir tout le monde
Les sujets sont divers aujourd'hui je vois
Pour le massage du périnée je pensais prendre la Weleda aussi quand ce sera le moment.
On ne nous en a pas parlé encore en prépa, j'imagine que ça sera en même temps que les infusions et autres pour préparer le col.
Du coup on a une prépa adaptée à l'accouchement sans péri donc peut-être que le contenu n'est pas exactement le même

je suis la seule ici en accouchement physio ?
Pour l'allaitement, pour l'instant je masse avec ma crème anti vergetures, ça hydrate bien. Pour après j'ai pris une crème lanoline style lansinoh, des patch Medela pour soigner si vraiment c la m** même si apparemment le meilleur remède ça serait le lait maternel ça me rassure de les avoir

J'ai lu aussi que pour préparer les mamelons on pouvait arrêté de porter des soutifs pour que la friction des vêtements renforce la peau

je sais pas si c vrai, je n'en porte plus depuis des années alors aucune idée du "avant/après"

Andjibou : pour le winner flow, je l'ai vu passer dans un des bouquins que j'ai lu mais le concept ne m'avait pas forcément conquise du coup j'ai pas fait plus de recherches dessus que ça

Lui 35 ans (paraplégique) - moi 28 ans (OMF)
En parcours PMA depuis Nov 2020
Parcours FIV ICSI annulé
IAD 1 2 3 4 5
IAD 5 bis 09/07/22
13dpo : 143ui 16dpo : 448ui 18dpo : 820
4SA+3 3,7mm
8SA 19mm

170bpm
10SA 35mm

176bpm
T1 12SA+2 67mm

164bpm