Oui effectivement, le déplacement à l'étranger c'est tout une logistique et en FIV c'est encore plus hard. Heureusement vous avez le temps de vous préparer !Pigpigou a écrit : ↑19 janv. 2023 à 19:13 coucou!
@Bebe2021 merci de demander des nouvelles, nous on va bien, on prépare notre FIV au Danemark et c'est quand même pas mal de "logistique". On a trouvé la gynécologue pour le suivi en France, ma chérie a demandé le 100% infertilité à la sécu (notre ancienne gynéco ne nous en avait jamais parlé), et on monte tranquillement le dossier pour le CNSE (avec l'aide de la petite fiche que @miyukira m'a gentiment envoyé).
Je n'aurait pas grand chose à vous raconter avant le mois d'avril si tout va bien (et là ça va être le branle bas de combat pour l'organisation et le départ à la dernière minute).
Dans 10 jours on se fait un long week end près de Fontainebleau avec les parents de ma compagne, elle ne les a pas vus depuis cet été alors elle va être heureuse de passer du temps avec eux, et aussi on va en profiter pour faire de belles balades en forêt sans penser à la PMA quelques jours (ce qui ne nous est pas arrivé depuis longtemps!).
@miyukira je ne connais pas le Fyremadel, mais pour notre dernière tentative, ma compagne a eu un bloqueur d'ovulation aussi, l'orgalutran, et le piqure lui faisait bien mal aussi, d'ailleurs autre part sur le forum j'ai lu qu'on l'appelait"le terrible Orgalutran"![]()
Et oui, ça fait beaucoup de follicules![]()
Pourquoi Avril ? Vous ne voulez pas plus tôt ?
C'est super ce petit week-end en famille loin des tracas de la PMA, ça va vous requinquer, et vous ressourcer