TEC 2022
- Silméria

- Messages : 245
- Enregistré le : 11 juillet 2022
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 35
J'ai cru comprendre ça.. Si jamais vous pouvez vous faire suivre à Metz, vraiment je le conseille, l'équipe est cool (enfin, personnellement j'aime avoir des soignants qui sont dans le factuel et qui vont droit au but, donc je ne les ai pas trouvé froid, mais je sais que cela peut rebuter) et surtout les délais sont vraiiiment plus courts !
Moi : mucoviscidose - adénomyose légère
Monsieur : RAS - spermogramme nickel
IAC en 2016 et 2017
[Pause forcée de 2017 à 2021]
Reprise IAC en 2021
FIV 1: 06/22 - 12 ovocytes - 4J5 congelés - Hyperstimulation légère
TEC: transfert 27/07 de 1J5
- cycle substitué
TEC 2: transfert 01/10 de 1J5 - cycle naturel
PDS 13/10/2022 687UI
PDS 15/10/2022 2192UI
Bébé O. est née le 15/06/23 - 3k100 et 47 cm
Monsieur : RAS - spermogramme nickel
IAC en 2016 et 2017
[Pause forcée de 2017 à 2021]
Reprise IAC en 2021
FIV 1: 06/22 - 12 ovocytes - 4J5 congelés - Hyperstimulation légère
TEC: transfert 27/07 de 1J5
TEC 2: transfert 01/10 de 1J5 - cycle naturel
PDS 13/10/2022 687UI
PDS 15/10/2022 2192UI
Bébé O. est née le 15/06/23 - 3k100 et 47 cm
- Anabelle

- Messages : 2651
- Enregistré le : 05 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
En effet ça doit très difficile à vivre mais tiens bon Tiffany. Il faut que l'on soit des guerrières en pma pour y arriver et notre tour viendra et on tiendra notre petit miracle dans nos bras...
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
à 111 ui puis fc
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25
10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui
• T1
dpni
T2
28SA+1
MFIU
•
à toutes
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
•Tec J3 le 29/10/25
• T1
•
à toutesDe tout cœur avec toi Tiffanyvogel, courage pour cette épreuve et j'espère que ton centre fera le nécessaire après même si c'est long ça permet à ton corps de récupérer et toi aussi moralement, on est avec toi
Tec 1 blastocyste 5 jrs le 23/06
Le 7/07 PS: 1467 ui/l
Le 9/07 PS: 3697 ui/l
Le 12/07 PS : 11730 ui/l
Écho le 01/08 tout va bien
Écho T1 le 29/08

Écho contrôle bébé pèse 190g ,
qui bat bien et c'est une 
Écho T2 le 7/11 bébé pèse 470g et mesure 25 cm , tout va bien
Écho T3 le 10/01/23 bébé Eléonore va bien, pèse 1k920g
6/03/2023 bébé Eléonore est née 3kg440 et mesure 49 cm

Le 7/07 PS: 1467 ui/l
Le 9/07 PS: 3697 ui/l
Le 12/07 PS : 11730 ui/l
Écho le 01/08 tout va bien
Écho T1 le 29/08
Écho contrôle bébé pèse 190g ,
Écho T2 le 7/11 bébé pèse 470g et mesure 25 cm , tout va bien
Écho T3 le 10/01/23 bébé Eléonore va bien, pèse 1k920g
6/03/2023 bébé Eléonore est née 3kg440 et mesure 49 cm

- Anabelle

- Messages : 2651
- Enregistré le : 05 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Ici jai commencé provames aujourd'hui même. C'est nouveau pour moi avant j'avais des patches...
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
à 111 ui puis fc
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25
10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui
• T1
dpni
T2
28SA+1
MFIU
•
à toutes
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
•Tec J3 le 29/10/25
• T1
•
à toutes- Marcelle

- Messages : 113
- Enregistré le : 27 novembre 2019
- Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Vraiment désolée d'apprendre cette nouvelle Tiffany. On est de tout cœur avec toi.
Beaucoup de courage pour l'attente jusqu'à la prochaine fois. J'imagine que ça doit pas être facile de faire avec des délais aussi longs.
Beaucoup de courage pour l'attente jusqu'à la prochaine fois. J'imagine que ça doit pas être facile de faire avec des délais aussi longs.
Moi: 34 ans endométriose stade 4. Amh1,3
Lui: 34 ans RAS
Essais bébé dps 2017
Diagnostic endo et début fiv: septembre 2019
Fiv1: juin 2020 transfert j3
. 1 j5 congelé
Tec: octobre 2020
15 juin 2021: naissance de ma fille
Juin 2022: fiv 2 . Transfert 1j5
. 3 J5 congelés
4 Octobre 2022: tec1
6 décembre 2022: tec 2, pds 17/12 439ui,
, pds 19/12 1099ui
17/01 écho
22mm
Lui: 34 ans RAS
Essais bébé dps 2017
Diagnostic endo et début fiv: septembre 2019
Fiv1: juin 2020 transfert j3
Tec: octobre 2020
15 juin 2021: naissance de ma fille
Juin 2022: fiv 2 . Transfert 1j5
4 Octobre 2022: tec1
6 décembre 2022: tec 2, pds 17/12 439ui,
17/01 écho
- Eidyl

- Messages : 113
- Enregistré le : 05 mai 2022
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Coucou à toutes !
Tiffanyvogel je suis vraiment désolée, toute cette attente et ces espoirs déçus.
Bon courage pour l'expulsion du sac, ce doit être une épreuve supplémentaire qu'il va falloir affronter. Prenez le temps de digérer en couple, essayez de vous changer les idées en attendant la suite ( oui je sais que c'est facile à dire, j'étais là première à péter un câble quand j'ai attendu 3mois entre 2 Tec...)
Encore une fois, courage...
Les filles comment ça va ? Qui attaque un protocole bientôt ? J'ai vu Annabelle que tu commençais c'est top!
Pour moi aussi ça y est, c'est le début du traitement pour le tec4
début des injections de fertistart ce soir !
Tiffanyvogel je suis vraiment désolée, toute cette attente et ces espoirs déçus.
Bon courage pour l'expulsion du sac, ce doit être une épreuve supplémentaire qu'il va falloir affronter. Prenez le temps de digérer en couple, essayez de vous changer les idées en attendant la suite ( oui je sais que c'est facile à dire, j'étais là première à péter un câble quand j'ai attendu 3mois entre 2 Tec...)
Encore une fois, courage...
Les filles comment ça va ? Qui attaque un protocole bientôt ? J'ai vu Annabelle que tu commençais c'est top!
Pour moi aussi ça y est, c'est le début du traitement pour le tec4
34 ans et 35ans OATS
Fiv icsi 1 : mai 2022, 4 J2
hyperstim et hémorragie
TEC 1 août
TEC 2 septembre
Bilan génétique
mutation facteur V Leiden
TEC 3 décembre
TEC 4 février
Fiv icsi 2 : mars 2023
TEF 2J2 31/03
Dpo15: 219ui_ 17: 515ui_ 20:1602ui 21:2299ui_ 24:5020ui
Écho le 25/04
le 09/05
Écho T1 le 09/06 tout va bien, DPNI ok
Écho 16SA le 03/07
c'est une petite fille 
Écho T2 le 11/08
Écho le 20/09 
Écho T3 le 27/10
Écho bonus le 24/11 
Cassandre
est arrivée le 14 décembre 
Fiv icsi 1 : mai 2022, 4 J2
hyperstim et hémorragie
TEC 1 août
TEC 2 septembre
Bilan génétique
TEC 3 décembre
TEC 4 février
Fiv icsi 2 : mars 2023
TEF 2J2 31/03
Dpo15: 219ui_ 17: 515ui_ 20:1602ui 21:2299ui_ 24:5020ui
Écho le 25/04
Écho T1 le 09/06 tout va bien, DPNI ok
Écho 16SA le 03/07
Écho T2 le 11/08
Écho T3 le 27/10
- Frejya

- Messages : 141
- Enregistré le : 17 janvier 2022
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Livio Gärdet (Stockholm, Suède)
- Localisation : Stockholm
- Âge : 44
Tifannyvogel: je suis vraiment désolée pour toi… c’est un moment qui va être difficile. Essaie de te reposer et de penser à complètement autre chose, les mois d’attente passeront plus vite. Je pense bien à toi. 
Essai bb depuis 2019
Mai 2021: début examens fertilité
Novembre 2021: dirigé vers la PMA
Janvier 2022: FIV 1 - ICSI en raison du faible nombre d’ovocytes collectés - 3 ovocytes matures - TEF 1J3.
Décembre 2022: TEC 1J6 -
7 SA: embryon de 1 cm avec battements de
8 SA: embryon de 2,5 cm avec
11 SA: Plus de saignement. Embryon de 3 cm mais le
- Cinfran

- Messages : 1617
- Enregistré le : 30 mars 2022
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : St luc bruxelles
- Âge : 36
Tiffanyvogel je suis trop triste pour toi. C'est une épreuve tellement difficile. On va te faire un curtage ? Surtout ne baisse pas les bras. Après ma fc il a fallu 3 mois pour que je puisses recommencer et le premier transfert n'a pas fonctionné alors je penses que c'est mieux de pas reprendre de suite pour laisser ton corps se remettre. Et puis profite de faire plein de truc qui te plaise !
Silmeria c'est magique les moments où on le sent bouger ça devient plus concret. C'est quand ta prochaine écho ?
Pour ma part, j'ai attraper le syndrome du canal carpien. 3 jours à pas dormir et souffrir comme pas possible. J'ai une atèle pour soulager et à l'accouchement ça devrait partir ...
Anabelle super le traitement ça se rapproche !
Eidyl contente d'avoir de tes nouvelles et bon début de protocole !
Silmeria c'est magique les moments où on le sent bouger ça devient plus concret. C'est quand ta prochaine écho ?
Pour ma part, j'ai attraper le syndrome du canal carpien. 3 jours à pas dormir et souffrir comme pas possible. J'ai une atèle pour soulager et à l'accouchement ça devrait partir ...
Anabelle super le traitement ça se rapproche !
Eidyl contente d'avoir de tes nouvelles et bon début de protocole !
Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0
Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07
27/02 37sa+2
Fiv3 bb2 14/02 11 O 4 bry 1j3 transféré le 17/02 3
Pds 28/02 191 3/03 705
Écho T1
- Anabelle

- Messages : 2651
- Enregistré le : 05 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Bon début de protocole à toi aussi Eydil. 
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
à 111 ui puis fc
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25
10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui
• T1
dpni
T2
28SA+1
MFIU
•
à toutes
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
•Tec J3 le 29/10/25
• T1
•
à toutesOh non tiffanyvogel, je suis vraiment désolée pour toi. Ces montagnes russes sont vraiment difficiles à vivre. J'espère que la prochaine sera la bonne pour toi. Ne te décourage pas, même si la en ce moment c'est très difficile.
Tu ne peux pas changer de centre PMA pour que ce soit plus rapide ?
Bonne chance aux filles qui commencent leur protocole.
Tu ne peux pas changer de centre PMA pour que ce soit plus rapide ?
Bonne chance aux filles qui commencent leur protocole.
Mme OPK
Mr RAS
4 IAC 2021 -
Fiv1 02/2022 - 5J5 congelés
TEC 1 03/2022 - Transfert 1J5 -
TEC 2 24/06/2022 - 1J5 -
TEC 3 28/07/2022 - 1J5 - PDS
mais FC précoce
TEC 4 18/11/2022 - 1J5 -
PDS 28/11 HCG 328, PDS 30/11 HCG 546, PDS 05/12 4864. Perte sang, décollement - repos forcé 
Echo datation 20/12 11mm
Echo T1 le 26/01/2023 -
5.8cm CN 1.4
Echo T2 le 03/04/2023 - Tout va bien et c'est un
Echo T3 le 12/06/2023
DPA 13/08/2023
Mr RAS
4 IAC 2021 -
Fiv1 02/2022 - 5J5 congelés
TEC 1 03/2022 - Transfert 1J5 -
TEC 2 24/06/2022 - 1J5 -
TEC 3 28/07/2022 - 1J5 - PDS
TEC 4 18/11/2022 - 1J5 -
Echo datation 20/12 11mm
Echo T1 le 26/01/2023 -
Echo T2 le 03/04/2023 - Tout va bien et c'est un
Echo T3 le 12/06/2023
DPA 13/08/2023

