Titia3 a écrit : ↑19 janv. 2023 à 21:37 Bien en pensée avec vous toutes, surtout avec toi Bebe21.
J’ai fait une hyperstimulation. De mon expérience, c’est pas trop gênant. Les médecins surveillent bien et préfèrent risquer l’hyper que d’avoir peu d’embryons. Ils commencent avec des doses de cheval quitte à diminuer une fois que c’est bien parti.
Le seul point parfois négatif, c’est qu’en cas d’hyperstimulation, ils préfèrent souvent congeler les embryons et faire un transfert congelé plutôt que frais. Mais c’est pas si négatif, car lors du transfert tu n’as plus mal à l’utérus puisque la ponction est passée depuis longtemps.
Moi ça va moyen. Un résultat d’examen est un peu au dessus de la norme et je dois faire une échographie de morphologie précoce pour voir s’il n’y a pas un problème. Évidemment, impossible de fixer le rdv avant 2 semaines. Ce sera le 2 février.
J’essaie de me dire que ça va aller et je m’occupe l’esprit en faisant du sport (marche, pillâtes et natation), sinon je vais devenir folle. En plus tout ce sport m’aide à limiter mes insomnies.
Je m’étais dit après l’écho du 1er trimestre tu vas pouvoir souffler, tu parles !
Bon quand j’ai dormi et suis de meilleur humeur, j’essaie d’en rire, je l’appelle mon petit alien et surtout je me dis que ça va être chouette de le voir sous toutes les coutures.
Courage pour l’attente et gros bisous.
ParLau merci pour tes gentils messages qui font toujours plaisir, vivement qu’elles viennent ces vilaines, June, et ,Bebe21, ça va le faire lundi tu vas être une poule pondeuse de compète !![]()
Oh Titia3, j’espère bien que ce n’est rien cette valeur et que cette écho va te rassurer bien vite. Je crois malheureusement qu’une fois qu’on a suivi un parcours comme le nôtre il est difficile de se rassurer avant quasi la naissance je dirais.
Continue à bien souffler avec le sport comme ça au moins tu évacues.
Ils ne peuvent pas te proposer un test sanguin plus poussé encore d’ici la en predetection pour te rassurer ?
Courageeeeee surtout ! Ne cogite pas trop. C’est peut être rien ce que je te souhaite tant