TEC 2022
- Tiffanyvogel

- Messages : 874
- Enregistré le : 20 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 37
Merci Cinfran et les filles.
Je suis entre l'excitation de savoir enfin et la peur de me dire tout ça pour rien vivement le moment venu.
Je suis entre l'excitation de savoir enfin et la peur de me dire tout ça pour rien vivement le moment venu.
Moi 35 ans et lui 37 ans
Moi utérus unicorne gauche
Lui asthénospermie secondaire
Insémination le 11 mars 20 => Négatif
06/01/21: FIV 1: 2j5 congelés
09/09/21: TEC 1:
04/02/22: TEC 2:
06/02/22: FIV 2:1j6 congelés
06/12/22: TEC le 20/12/22:
Taux 28.5 UI. 24/01/23: Grossesse arrêtée
26/05/23: FIV 3: TEF J5:
FIV4: 3J6 congelés
30/01/24: TEC 1:
15/04/24: Matricelab + marqueurs CD138
Matricelab: suractivité immunitaire
Pause PMA car découvert HTIC
18/06/25: TEC 2:
Rendez vous docteur 23/07/25
Moi utérus unicorne gauche
Lui asthénospermie secondaire
Insémination le 11 mars 20 => Négatif
06/01/21: FIV 1: 2j5 congelés
09/09/21: TEC 1:
04/02/22: TEC 2:
06/02/22: FIV 2:1j6 congelés
06/12/22: TEC le 20/12/22:
26/05/23: FIV 3: TEF J5:
FIV4: 3J6 congelés
30/01/24: TEC 1:
15/04/24: Matricelab + marqueurs CD138
Matricelab: suractivité immunitaire
Pause PMA car découvert HTIC
18/06/25: TEC 2:
Rendez vous docteur 23/07/25
Courage on
pour toi et on espère une bonne nouvelle
Tec 1 blastocyste 5 jrs le 23/06
Le 7/07 PS: 1467 ui/l
Le 9/07 PS: 3697 ui/l
Le 12/07 PS : 11730 ui/l
Écho le 01/08 tout va bien
Écho T1 le 29/08

Écho contrôle bébé pèse 190g ,
qui bat bien et c'est une 
Écho T2 le 7/11 bébé pèse 470g et mesure 25 cm , tout va bien
Écho T3 le 10/01/23 bébé Eléonore va bien, pèse 1k920g
6/03/2023 bébé Eléonore est née 3kg440 et mesure 49 cm

Le 7/07 PS: 1467 ui/l
Le 9/07 PS: 3697 ui/l
Le 12/07 PS : 11730 ui/l
Écho le 01/08 tout va bien
Écho T1 le 29/08
Écho contrôle bébé pèse 190g ,
Écho T2 le 7/11 bébé pèse 470g et mesure 25 cm , tout va bien
Écho T3 le 10/01/23 bébé Eléonore va bien, pèse 1k920g
6/03/2023 bébé Eléonore est née 3kg440 et mesure 49 cm

- Silméria

- Messages : 245
- Enregistré le : 11 juillet 2022
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 35
@Tiffanyvogel: félicitation pour le mariage ! Je pense fort à toi pour l'écho aujourd'hui !
@Frejya: avec un peu de retard: pour la nausée et les vomissements, j'ai eu du vogalène (+ gaviscon car j'avais des remontées acides qui me faisaient tousser et vomir) puis cariban (mais je n'ai pas été le chercher; ça allait mieux). J'ai été embêtée jusqu'à la T1, après c'est passé (ouf) mais j'étais hyper crevée..
Pour les vertiges, j'y suis sujette sans explication depuis mes 12 ans donc j'y suis habituée (mais j'ai souvent la sensation de tourner comme si j'avais trop bu quand je suis fatiguée, autant dire qu'en ce moment c'est souvent..)
Je me faisais aussi des tisanes avec du gingembre frais coupé en cube et du miel dedans, c'était pas mal (par contre attention à bien conserver le gingembre, j'ai vite arrêté car ça me stressait, je ne savais pas s'il était encore bon ou pas au bout de quelques jours..)
J'ai aussi perdu du poids au début, mais là ça y est, ça remonte enfin !
@Frejya: avec un peu de retard: pour la nausée et les vomissements, j'ai eu du vogalène (+ gaviscon car j'avais des remontées acides qui me faisaient tousser et vomir) puis cariban (mais je n'ai pas été le chercher; ça allait mieux). J'ai été embêtée jusqu'à la T1, après c'est passé (ouf) mais j'étais hyper crevée..
Pour les vertiges, j'y suis sujette sans explication depuis mes 12 ans donc j'y suis habituée (mais j'ai souvent la sensation de tourner comme si j'avais trop bu quand je suis fatiguée, autant dire qu'en ce moment c'est souvent..)
Je me faisais aussi des tisanes avec du gingembre frais coupé en cube et du miel dedans, c'était pas mal (par contre attention à bien conserver le gingembre, j'ai vite arrêté car ça me stressait, je ne savais pas s'il était encore bon ou pas au bout de quelques jours..)
J'ai aussi perdu du poids au début, mais là ça y est, ça remonte enfin !
Moi : mucoviscidose - adénomyose légère
Monsieur : RAS - spermogramme nickel
IAC en 2016 et 2017
[Pause forcée de 2017 à 2021]
Reprise IAC en 2021
FIV 1: 06/22 - 12 ovocytes - 4J5 congelés - Hyperstimulation légère
TEC: transfert 27/07 de 1J5
- cycle substitué
TEC 2: transfert 01/10 de 1J5 - cycle naturel
PDS 13/10/2022 687UI
PDS 15/10/2022 2192UI
Bébé O. est née le 15/06/23 - 3k100 et 47 cm
Monsieur : RAS - spermogramme nickel
IAC en 2016 et 2017
[Pause forcée de 2017 à 2021]
Reprise IAC en 2021
FIV 1: 06/22 - 12 ovocytes - 4J5 congelés - Hyperstimulation légère
TEC: transfert 27/07 de 1J5
TEC 2: transfert 01/10 de 1J5 - cycle naturel
PDS 13/10/2022 687UI
PDS 15/10/2022 2192UI
Bébé O. est née le 15/06/23 - 3k100 et 47 cm
- Cinfran

- Messages : 1617
- Enregistré le : 30 mars 2022
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : St luc bruxelles
- Âge : 36
Tiffanyvogel alors l'écho ?
Silmeria comment ça va ?
Silmeria comment ça va ?
Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0
Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07
27/02 37sa+2
Fiv3 bb2 14/02 11 O 4 bry 1j3 transféré le 17/02 3
Pds 28/02 191 3/03 705
Écho T1
- Silméria

- Messages : 245
- Enregistré le : 11 juillet 2022
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 35
Ca va ! Je sens de plus en plus petit pois bouger. Hier, je l'ai senti contre ma main et j'ai eu droit à un retournement (c'est assez bizarre d'ailleurs comme sensation d'avoir quelque chose qui fait un 360 dans son ventre !). En tout cas, ça y est, ça gigote bien et plusieurs fois par jour !
Sinon, notre petit chat est toujours entre deux eaux, on a identifié ce qu'elle a, mais des zones d'ombre demeurent (notamment sur le fait qu'elle fasse une leucémie, ou si c'est juste son corps qui est fatigué, ce qui expliquerait ses dernières analyses, en demi teinte). On ne peut qu'attendre en lui donnant son traitement.. soit elle remonte la pente, soit il faudra envisager d'ici quelques semaines ou mois des choses qu'on aurait préféré ne pas avoir à penser.. (mais là, elle est en forme, donc la véto nous dit de profiter, et de garder espoir).
Et toi, comment vas tu ?
Sinon, notre petit chat est toujours entre deux eaux, on a identifié ce qu'elle a, mais des zones d'ombre demeurent (notamment sur le fait qu'elle fasse une leucémie, ou si c'est juste son corps qui est fatigué, ce qui expliquerait ses dernières analyses, en demi teinte). On ne peut qu'attendre en lui donnant son traitement.. soit elle remonte la pente, soit il faudra envisager d'ici quelques semaines ou mois des choses qu'on aurait préféré ne pas avoir à penser.. (mais là, elle est en forme, donc la véto nous dit de profiter, et de garder espoir).
Et toi, comment vas tu ?
Moi : mucoviscidose - adénomyose légère
Monsieur : RAS - spermogramme nickel
IAC en 2016 et 2017
[Pause forcée de 2017 à 2021]
Reprise IAC en 2021
FIV 1: 06/22 - 12 ovocytes - 4J5 congelés - Hyperstimulation légère
TEC: transfert 27/07 de 1J5
- cycle substitué
TEC 2: transfert 01/10 de 1J5 - cycle naturel
PDS 13/10/2022 687UI
PDS 15/10/2022 2192UI
Bébé O. est née le 15/06/23 - 3k100 et 47 cm
Monsieur : RAS - spermogramme nickel
IAC en 2016 et 2017
[Pause forcée de 2017 à 2021]
Reprise IAC en 2021
FIV 1: 06/22 - 12 ovocytes - 4J5 congelés - Hyperstimulation légère
TEC: transfert 27/07 de 1J5
TEC 2: transfert 01/10 de 1J5 - cycle naturel
PDS 13/10/2022 687UI
PDS 15/10/2022 2192UI
Bébé O. est née le 15/06/23 - 3k100 et 47 cm
- Tiffanyvogel

- Messages : 874
- Enregistré le : 20 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 37
Je suis sorti de mon centre pma à 18h10 verdict la grossesse c'est arrêté. Hospitalisation jeudi ou vendredi pour être suivi lors de l'expulsion du sac. Car il voit rien à l'écho pouf taux à 2259.
Ce soir nous sommes très triste et pas le moral. Faudra attendre au moins 6 mois avant de refaire une fiv vu les délais.
Ce soir nous sommes très triste et pas le moral. Faudra attendre au moins 6 mois avant de refaire une fiv vu les délais.
Moi 35 ans et lui 37 ans
Moi utérus unicorne gauche
Lui asthénospermie secondaire
Insémination le 11 mars 20 => Négatif
06/01/21: FIV 1: 2j5 congelés
09/09/21: TEC 1:
04/02/22: TEC 2:
06/02/22: FIV 2:1j6 congelés
06/12/22: TEC le 20/12/22:
Taux 28.5 UI. 24/01/23: Grossesse arrêtée
26/05/23: FIV 3: TEF J5:
FIV4: 3J6 congelés
30/01/24: TEC 1:
15/04/24: Matricelab + marqueurs CD138
Matricelab: suractivité immunitaire
Pause PMA car découvert HTIC
18/06/25: TEC 2:
Rendez vous docteur 23/07/25
Moi utérus unicorne gauche
Lui asthénospermie secondaire
Insémination le 11 mars 20 => Négatif
06/01/21: FIV 1: 2j5 congelés
09/09/21: TEC 1:
04/02/22: TEC 2:
06/02/22: FIV 2:1j6 congelés
06/12/22: TEC le 20/12/22:
26/05/23: FIV 3: TEF J5:
FIV4: 3J6 congelés
30/01/24: TEC 1:
15/04/24: Matricelab + marqueurs CD138
Matricelab: suractivité immunitaire
Pause PMA car découvert HTIC
18/06/25: TEC 2:
Rendez vous docteur 23/07/25
Tiffanyvogel a écrit : 24 janv. 2023 à 19:15 Je suis sorti de mon centre pma à 18h10 verdict la grossesse c'est arrêté. Hospitalisation jeudi ou vendredi pour être suivi lors de l'expulsion du sac. Car il voit rien à l'écho pouf taux à 2259.
Ce soir nous sommes très triste et pas le moral. Faudra attendre au moins 6 mois avant de refaire une fiv vu les délais.
désolée, je sais ce que tu traverses. J'ai eu la même chose, je comprends parfaitement ce que tu dois ressentir en ce moment. Courage. Moi en plus j'avais deux sacs. Courage ma belle. Ne perds pas espoir.
- Tiffanyvogel

- Messages : 874
- Enregistré le : 20 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 37
Oui la c'est dur il va falloir du temps pour remonter la pente. Pourtant je suis quelqu'un d'optimisme dans la vie mais alors là c'est le coup de massue
Moi 35 ans et lui 37 ans
Moi utérus unicorne gauche
Lui asthénospermie secondaire
Insémination le 11 mars 20 => Négatif
06/01/21: FIV 1: 2j5 congelés
09/09/21: TEC 1:
04/02/22: TEC 2:
06/02/22: FIV 2:1j6 congelés
06/12/22: TEC le 20/12/22:
Taux 28.5 UI. 24/01/23: Grossesse arrêtée
26/05/23: FIV 3: TEF J5:
FIV4: 3J6 congelés
30/01/24: TEC 1:
15/04/24: Matricelab + marqueurs CD138
Matricelab: suractivité immunitaire
Pause PMA car découvert HTIC
18/06/25: TEC 2:
Rendez vous docteur 23/07/25
Moi utérus unicorne gauche
Lui asthénospermie secondaire
Insémination le 11 mars 20 => Négatif
06/01/21: FIV 1: 2j5 congelés
09/09/21: TEC 1:
04/02/22: TEC 2:
06/02/22: FIV 2:1j6 congelés
06/12/22: TEC le 20/12/22:
26/05/23: FIV 3: TEF J5:
FIV4: 3J6 congelés
30/01/24: TEC 1:
15/04/24: Matricelab + marqueurs CD138
Matricelab: suractivité immunitaire
Pause PMA car découvert HTIC
18/06/25: TEC 2:
Rendez vous docteur 23/07/25
- Silméria

- Messages : 245
- Enregistré le : 11 juillet 2022
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 35
Je suis vraiment triste pour toi.. j'espère que ton centre pourra te proposer un délai raisonnable, et qui vous conviendra.. Toutes mes penséesTiffanyvogel a écrit : 24 janv. 2023 à 19:15 Je suis sorti de mon centre pma à 18h10 verdict la grossesse c'est arrêté. Hospitalisation jeudi ou vendredi pour être suivi lors de l'expulsion du sac. Car il voit rien à l'écho pouf taux à 2259.
Ce soir nous sommes très triste et pas le moral. Faudra attendre au moins 6 mois avant de refaire une fiv vu les délais.
Moi : mucoviscidose - adénomyose légère
Monsieur : RAS - spermogramme nickel
IAC en 2016 et 2017
[Pause forcée de 2017 à 2021]
Reprise IAC en 2021
FIV 1: 06/22 - 12 ovocytes - 4J5 congelés - Hyperstimulation légère
TEC: transfert 27/07 de 1J5
- cycle substitué
TEC 2: transfert 01/10 de 1J5 - cycle naturel
PDS 13/10/2022 687UI
PDS 15/10/2022 2192UI
Bébé O. est née le 15/06/23 - 3k100 et 47 cm
Monsieur : RAS - spermogramme nickel
IAC en 2016 et 2017
[Pause forcée de 2017 à 2021]
Reprise IAC en 2021
FIV 1: 06/22 - 12 ovocytes - 4J5 congelés - Hyperstimulation légère
TEC: transfert 27/07 de 1J5
TEC 2: transfert 01/10 de 1J5 - cycle naturel
PDS 13/10/2022 687UI
PDS 15/10/2022 2192UI
Bébé O. est née le 15/06/23 - 3k100 et 47 cm
- Tiffanyvogel

- Messages : 874
- Enregistré le : 20 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 37
Non dans mon centre les délais sont long donc la je sais qu'avant minimum juillet j'aurais pas de fiv.
Cat la je susi pas encore inscrite sur la liste donc je vais m'inscrire début février donc ça serait même août.
Cat la je susi pas encore inscrite sur la liste donc je vais m'inscrire début février donc ça serait même août.
Moi 35 ans et lui 37 ans
Moi utérus unicorne gauche
Lui asthénospermie secondaire
Insémination le 11 mars 20 => Négatif
06/01/21: FIV 1: 2j5 congelés
09/09/21: TEC 1:
04/02/22: TEC 2:
06/02/22: FIV 2:1j6 congelés
06/12/22: TEC le 20/12/22:
Taux 28.5 UI. 24/01/23: Grossesse arrêtée
26/05/23: FIV 3: TEF J5:
FIV4: 3J6 congelés
30/01/24: TEC 1:
15/04/24: Matricelab + marqueurs CD138
Matricelab: suractivité immunitaire
Pause PMA car découvert HTIC
18/06/25: TEC 2:
Rendez vous docteur 23/07/25
Moi utérus unicorne gauche
Lui asthénospermie secondaire
Insémination le 11 mars 20 => Négatif
06/01/21: FIV 1: 2j5 congelés
09/09/21: TEC 1:
04/02/22: TEC 2:
06/02/22: FIV 2:1j6 congelés
06/12/22: TEC le 20/12/22:
26/05/23: FIV 3: TEF J5:
FIV4: 3J6 congelés
30/01/24: TEC 1:
15/04/24: Matricelab + marqueurs CD138
Matricelab: suractivité immunitaire
Pause PMA car découvert HTIC
18/06/25: TEC 2:
Rendez vous docteur 23/07/25
