C est lascensseur émotionnel dans mon corps et ma tête c'est horrible.
J'ai eu un transfert de 2 embryons (dont un mur mais limite) c'est ma 4eme fiv mais 3eme transfert.
On était super content car d'habitude on en a que 1.
Le transfert a eu lieu le 18.01.
Mais la je sais pas si c'est du à la fatigue, au ras le bol au stress... Mais je ressent pleins de choses dans mon corps, ça me perturbe.
Un coup je me dis, ha, tient la c'est bon signe
Sensation de règle, puis de fois pas de règle mais tiraillement.
Hier je me suis mise à pleurer comme pas possible pour rien du tout
J'ai souvent lu que pendant la nidation, on avait des pertes rose, marron....
Je n'ai pas eu.
Est-ce normal ?
Qui parmi vous a eu un transfert à peu prêt dans la même période ? Des sensations ?
Qui a eu un transfert avec, sans symptômes mais une bonne nouvelle au final ?
Merci à vous toutes.
Bon courage et pleins d'ondes positives à vous.
A bientôt



