Post transfert

Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8626
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Post transfert

Message non lu par Jessys69 »

Hello à toutes,

C est lascensseur émotionnel dans mon corps et ma tête c'est horrible. sonne

J'ai eu un transfert de 2 embryons (dont un mur mais limite) c'est ma 4eme fiv mais 3eme transfert.
On était super content car d'habitude on en a que 1.
Le transfert a eu lieu le 18.01.

Mais la je sais pas si c'est du à la fatigue, au ras le bol au stress... Mais je ressent pleins de choses dans mon corps, ça me perturbe.
Un coup je me dis, ha, tient la c'est bon signe treefle et un coup ah bah non c'est cuit. pleurrs

Sensation de règle, puis de fois pas de règle mais tiraillement.
Hier je me suis mise à pleurer comme pas possible pour rien du tout😭😅🤦‍♀️

J'ai souvent lu que pendant la nidation, on avait des pertes rose, marron....
Je n'ai pas eu.
Est-ce normal ?

Qui parmi vous a eu un transfert à peu prêt dans la même période ? Des sensations ?
Qui a eu un transfert avec, sans symptômes mais une bonne nouvelle au final ?

Merci à vous toutes. pray
Bon courage et pleins d'ondes positives à vous.

A bientôt
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
TicEtTac

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 19 septembre 2022
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par TicEtTac »

Salut Jessy, c’est sûr que c’est hyper difficile la tempête émotionnelle après un transfert, surtout quand on a eu plusieurs échecs (je n’ai eu que des échecs sauf une accroche avec grossesse biochimique). La seule fois où j’ai eu un positif (qui n’a pas tenu néanmoins), j’avais ressenti des tiraillements/picotements dans le bas du ventre quelques jours après le transfert, pas de saignements. Mais je sais que tous les cas de figure sont possibles, un positif sans aucun symptômes ou un négatif avec des symptômes (peut-être dus à la progestérone).
À force c’est vrai qu’on guette les signes, quelque chose de différent par rapport aux fois précédentes..
C’est des J5 qu’ils t’ont transféré ?
C’est quand ta prise de sang ?
mllle 41 ans
misteer 42 ans
Tests normaux, AMH 3.84 (SOPK?)

5 FIV, 20 blastocystes transférés... 3 testpositif grossesses biochimiques, un testpositif positif sur FIV2 puis IMG à 16sa brokenheart , 1 testpositif positif sur TEC FIV 5 DPI
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8626
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

Coucou. Merci pour ton retour.
Oui, c'est un parcours de fou. Tout ces sentiments en si peu de tps 😕
Oui, c est des j5.
Je suis désolé pour toi.
Tu en es où ?
Ma pds est pour vendredi pro, c est loooooong lol
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
TicEtTac

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 19 septembre 2022
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par TicEtTac »

Je croise les doigts pour toi, plus que quelques jours d’attente ! Je te souhaite un beau +++ fingers fingers Tu penses faire un test maison avant ou tu auras la patience d’attendre ?
De mon côté transfert de 2 J5 lundi (un très beau, un moyen bof)…on espère vraiment que l’un des deux (ou les deux soyons fous!!!) s’accroche. C’est les derniers de ce cycle de FIV, si ça marche pas faudra tout recommencer :?
mllle 41 ans
misteer 42 ans
Tests normaux, AMH 3.84 (SOPK?)

5 FIV, 20 blastocystes transférés... 3 testpositif grossesses biochimiques, un testpositif positif sur FIV2 puis IMG à 16sa brokenheart , 1 testpositif positif sur TEC FIV 5 DPI
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8626
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

TicEtTac a écrit : 21 janv. 2023 à 15:28 Je croise les doigts pour toi, plus que quelques jours d’attente ! Je te souhaite un beau +++ fingers fingers Tu penses faire un test maison avant ou tu auras la patience d’attendre ?
De mon côté transfert de 2 J5 lundi (un très beau, un moyen bof)…on espère vraiment que l’un des deux (ou les deux soyons fous!!!) s’accroche. C’est les derniers de ce cycle de FIV, si ça marche pas faudra tout recommencer :?
Oui pareil un bien et un moin bien.
J'espère que tu auras aussi un positif.
Non je pense pas, je me dis que si c'était possible de savoir avant le doc aurait fais faire la pds avant non ?
Et tu as des sensations ?
Ou pareil je me dis si il y a les 2 qui tienne c'est pas grave depuis le tps qu on galère 😅
Mais bon quand tu essaie d'en avoir déjà 1 et que tu te retrouve à 2 voir plus lol ça doit faire bizarre 😂
Tu va faire un test avant ?
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Calista2

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 12 juillet 2022
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Calista2 »

Coucou, alors moi j’ai eu un transfert mercredi 11. Et une semaine après des sensations de règles qui ce prépare 🙄
J’étais un peu a bout, là fatigue car je dors pas trop en ce moment, les règles qui arrivent donc pas trop le moral et un peu à fleur de peau (je pense que si on m’avait dit une remarque ces derniers jours j’aurai pu à tout moment me mette à pleurer 😂🤦🏻‍♀️) et j’ai fais une prise de sang vendredi sans vraiment y croire. J’ai eu les résultats mais mon cerveaux a décider de ne pas les comprendre et enfaite après avoir discuter avec un médecin du centre c’est positif 🥳

Donc pour résumé pour les symptômes, douleur de règle, pas de perte roseé ou quoi que ce soit et fatigué +++
FIV 1: Août 2022: Aucun jusqu’à J-5

FIV 1 bis Novembre 2022: 1 à J-5
11/01/2023 TEC du J5
20/01/2023: résultat positif
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8626
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

Calista2 a écrit : 21 janv. 2023 à 18:23 Coucou, alors moi j’ai eu un transfert mercredi 11. Et une semaine après des sensations de règles qui ce prépare 🙄
J’étais un peu a bout, là fatigue car je dors pas trop en ce moment, les règles qui arrivent donc pas trop le moral et un peu à fleur de peau (je pense que si on m’avait dit une remarque ces derniers jours j’aurai pu à tout moment me mette à pleurer 😂🤦🏻‍♀️) et j’ai fais une prise de sang vendredi sans vraiment y croire. J’ai eu les résultats mais mon cerveaux a décider de ne pas les comprendre et enfaite après avoir discuter avec un médecin du centre c’est positif 🥳

Donc pour résumé pour les symptômes, douleur de règle, pas de perte roseé ou quoi que ce soit et fatigué +++
Oui, la même.
Hier je regardais la télé, rien de triste ou d'emouvant ou autre, je me suis mise à pleurer d'une force.. J'ai raconté ça à mon homme il a rigolé (moi aussi)
C est cool d'avoir des retours comme le tient. Car quand on a cette douleur de regle, effectivement on y croit plus trop.

En tout cas Félicitation pour toi et ton homme aussi bien sur 😁, vous devez être aux anges.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Hope2b

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 02 octobre 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Hope2b »

Bonjour,
J'ai un TEC le 16 janvier. 1 Blastocyst. Je suis en TSH donc patch de Demestril, utrogestran et en plus j'ai des injections de progiron à faire.
Aucun symptome ici.
TEC d un J5 2 juin 2023 pregnant
13 juin HCG 56 progesterone à 6
15 juin HCG 117 progestérone à 9,1 avec 1 injection progiron en plus
18 juin CHU HCG 300 saignement ++
20 juin HCG 426 Progesterone 15,9
Nouvelle pds 22 juin

TEC j5 janvier 2023 notpregnant
42 ans
1 seul ovaire
Pb de thyroide
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8626
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

Hope2b a écrit : 21 janv. 2023 à 20:39 Bonjour,
J'ai un TEC le 16 janvier. 1 Blastocyst. Je suis en TSH donc patch de Demestril, utrogestran et en plus j'ai des injections de progiron à faire.
Aucun symptome ici.
Bientôt la pds alors😊 je te souhaite une bonne nouvelle 😍
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Hope2b

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 02 octobre 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Hope2b »

Jessys69 a écrit : 21 janv. 2023 à 22:57
Hope2b a écrit : 21 janv. 2023 à 20:39 Bonjour,
J'ai un TEC le 16 janvier. 1 Blastocyst. Je suis en TSH donc patch de Demestril, utrogestran et en plus j'ai des injections de progiron à faire.
Aucun symptome ici.
Bientôt la pds alors😊 je te souhaite une bonne nouvelle 😍
Merci
TEC d un J5 2 juin 2023 pregnant
13 juin HCG 56 progesterone à 6
15 juin HCG 117 progestérone à 9,1 avec 1 injection progiron en plus
18 juin CHU HCG 300 saignement ++
20 juin HCG 426 Progesterone 15,9
Nouvelle pds 22 juin

TEC j5 janvier 2023 notpregnant
42 ans
1 seul ovaire
Pb de thyroide