Tec prévu pour mai

Avatar du membre
Margotka

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 20 février 2015
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 48

Message non lu par Margotka »

Non. elle a dit que mon cas n'etait pas si grave et que ca valait pas la peine d'attendre des heures pour le retour du medecin qui etait rentré chez lui pour manger :-)
RAS
Fiv1 mars 2015 protocole long notpregnant
Tec1 décembre 2015 1 J6 testpositif fausse couche à 5SA
Tec2 notpregnant
Tec3 pregnant HCG: 317/2105, écho 4SG 13/06: coeurquibat,
prochaine écho 24/06
Avatar du membre
Bb2encours

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 19 mai 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 40

Message non lu par Bb2encours »

Coucou ! Quel soylagement Magotka ! Profites bien de l'aprem pour te reposer et arriver plus serine demain !
Fiv1 avec dpi avril/mars 2016, transfert notpregnant
Tec juin 2016, notpregnant
FIV2 avril 2017 - transfert 5 Mai
Prise de sang le 15... fingers +++!!!
Bébé arrivée en janvier 2018 😍
Avril 2019 : c’est reparti pour des essais bb3
Stimulation, seulement 2 blasto, trop peu pour le diagnostique, nouvelle stim proposée
Stim en juin 2019 : seulement 1 en plus. DPI pratiqué sur les 2 congelés et celui là. 2 sont sains.
1 transfert le 15 juin, PDS le 29/06.... +++ !!! 252 !!!
Avatar du membre
Titi65

Fivette de bronze
Messages : 284
Enregistré le : 31 mars 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 44

Message non lu par Titi65 »

J'aime quand les médecins te disent que ce n'est pas si grave lorsque tu perds du sang et que tu es enceinte. ils ne connaissent pas nos parcours ça se voit.
]Mars 2011: inscription pma / 2012-2014: 6 inseminations négatives
Avril 2015: fiv 1: 4 brybry : 2 j2 transférés --
Juillet 2015: TEC 1: 2 blasto ++ puis fc à 4SG
Mars 2016: fiv 2: 3 brybry: 2 j2 transférés --
Mai 2016: TEC 2: 1 j3 prise de sang le 02/06 ++ à 55. 2eme prise de sang le 04/06 à 70. 3 éme prise de sang le 06/06 à 105. 4 éme prise de sang le 09/06 à 66. Fausse couche à 5sa
Avatar du membre
Penelope

Fivette de bronze
Messages : 133
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 47

Message non lu par Penelope »

Salut les filles ! Elsa et Margotka je croise les doigts pour vous aujourd'hui. Les autres, comment allez-vous ? Pour moi je sens que la semaine va être rude. J'étais encore trempée de sueur cette nuit et ce matin j'ai le nez comme une patate car j'ai des boutons sous la peau. Et ça c'est ma traditionnelle poussée d'acné avant mes règles. Je sais que ça peut paraître dingue par ce que je suis seulement à J4 post transfert mais pour mon dernier Tec j'ai eu mes règles 7 jours seulement après le transfert et là j'ai l'impression que le même scénario se profile :( Mais bon, à par attendre et essayer de camoufler mon nez patate (lol) je ne peux rien faire. Et pour mon nez je vous assure que ça va pas être simple ! D'habitude mes boutons apparaissent sur le front et j'avais fait exprès de ne pas couper ma frange, c'était bien la peine ;)
6 IAD -
FIVISCI 1 -
FIVCSI 2 - puis TEC ++ mais grossesse biochimique
FIVICSI 3 - puis TEC1 -
TEC2 fait le 9 juin : prise de sang le 20 juin testpositif
Ma fille est née le 8 mars 2017 crossfingers
Avatar du membre
elsa62140

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 24 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 51

Message non lu par elsa62140 »

Bonjour les filles,
Je suis dans l'attente du coup de fil de la pma pour savoir à quelle heure aller faire mon transfert. Dans mon centre, ils appellent à partir de 8h30 et il faut etre prets à partir mais ils peuvent appeler à n'importe quelle heure (la dernière fois c'était 10h30).

Margokta, j'espère qu'aujourdhui tu auras une meilleure écho par un gygy et que tu seras rassurée. En principe tu devrais pouvoir entendre les coeurs.

Penelope, si tu as à chaque fois tu as tes règles trés tot aprés le transfert c'est que tu manques de progesterone en phase lutéale. Je te souhaite que ce tec marche mais si ça ne marche pas tu devrais demander un controle de progesterone aprés le transfert pour avoir des dosages plus forts (on peut meme faire des piqures de progesterone). Si tes règles arrivent 7 jours aprés le transfert, c'est sur que l'embryon ne peut pas s'implanter. Pour l'acné, tu n'es pas la seule, à 41 ans avec les traitements je ressemble à une ado de 15 ans :lol: .

Titi, oui c'est rageant qu'on te dise que ce n'est pas grave de saigner ou de faire 1 fc à ce terme surtout avec le parcours qu'on a derrière. Mais moi qui bosse en mater, on sait trés bien qu'une fc avant 12 sg, on peut rarement faire quelquechose. Meme avec des perfusions de spasfon, rien ne l'arretera car souvent elles sont dues à des malformations génétiques. Et malheureusement, le personnel devient blasé et certaines manquent de psychologie devant la souffrance des femmes.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18 fingers .
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 43

Message non lu par sandrayoyo »

Bonjour les filles. Comment allez-vous? Elsa je croise les doigts pour ton transfert fingers Margotka tiens nous au courant de ton écho j'espère que tout ira bien. Bizzz les filles
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
elsa62140

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 24 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 51

Message non lu par elsa62140 »

Ça y est départ pour le transfert. Encore 2 embryons qui ont réussi la décongélation.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18 fingers .
Avatar du membre
Titi65

Fivette de bronze
Messages : 284
Enregistré le : 31 mars 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 44

Message non lu par Titi65 »

Coucou les filles !
Elsa et Margotka je croise les doigts pour vous.
Pénélope tu dois faire ta pds quand ?
Moi ça y est j'ai des saignements depuis hier et je sens que j'évacue des choses
Bonne journée les filles
]Mars 2011: inscription pma / 2012-2014: 6 inseminations négatives
Avril 2015: fiv 1: 4 brybry : 2 j2 transférés --
Juillet 2015: TEC 1: 2 blasto ++ puis fc à 4SG
Mars 2016: fiv 2: 3 brybry: 2 j2 transférés --
Mai 2016: TEC 2: 1 j3 prise de sang le 02/06 ++ à 55. 2eme prise de sang le 04/06 à 70. 3 éme prise de sang le 06/06 à 105. 4 éme prise de sang le 09/06 à 66. Fausse couche à 5sa
Avatar du membre
brenda15

Fivette de bronze
Messages : 166
Enregistré le : 02 mars 2016
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 47

Message non lu par brenda15 »

Moi ça y est tous part j'ai eu la pma ce matin il doivent me rappelé pour que je leur donne le fax de ma pharmacie pour récupérer le traitement à j1 aujourd'hui et ils ne nous reste qu'un seul findus y a plus qu'à espérer qu'il tienne à la décongélation et qu'il prenne car sinon on passe à la fiv 2 et j'ai pas envie je suis désolée titi je sais que c'est dur pleins de courage .
Margotka tiens nous au courant dès que tu as vu le gygy
Avatar du membre
brenda15

Fivette de bronze
Messages : 166
Enregistré le : 02 mars 2016
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 47

Message non lu par brenda15 »

Elsa pleins de courage et du repos je te souhaite que cette fois ci ça marche et que tu ai un beau ++++