Tec prévu pour mai

Avatar du membre
elsa62140

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 24 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 51

Message non lu par elsa62140 »

Bon courage Titi.
Brenda, tu t'étais préparée psychologiquement avec les tg -. Mais je sais qe c'est quand meme dur tous ces echecs.
Pareil, fait le forcing auprés de la secrétaire de ton gygy afin de récupérer 1 ordo dés demain.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18 fingers .
Avatar du membre
brenda15

Fivette de bronze
Messages : 166
Enregistré le : 02 mars 2016
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 47

Message non lu par brenda15 »

Oui j'étais préparer puis je suis en famille ce week end donc ça va .
Oui je vais l'ai appeler elle aura pas le choix lol bisous
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 43

Message non lu par sandrayoyo »

Bonjour les filles. Brenda je suis désolée pour toi et c'est vrai que tu t'étais préparée et oui tu as raison insiste pour refaire un TEC tout de suite. Titi bon courage à toi c'est un moment difficile à passer... Et vous les filles comment allez-vous? Bon dimanche à toutes bizzz
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
Margotka

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 20 février 2015
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 48

Message non lu par Margotka »

Pour moi cette fois ci c'est encore fini. Une hémorragie cette nuit. Je n'ai eu aucun signe avant coureur, aucune douleur mais le sang coulait atrocement... J'en ai marre des fausses couches
RAS
Fiv1 mars 2015 protocole long notpregnant
Tec1 décembre 2015 1 J6 testpositif fausse couche à 5SA
Tec2 notpregnant
Tec3 pregnant HCG: 317/2105, écho 4SG 13/06: coeurquibat,
prochaine écho 24/06
Avatar du membre
Titi65

Fivette de bronze
Messages : 284
Enregistré le : 31 mars 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 44

Message non lu par Titi65 »

Oh mais non... Je suis vraiment désolée pour toi Margotka. Tu en étais à combien de semaines ?
]Mars 2011: inscription pma / 2012-2014: 6 inseminations négatives
Avril 2015: fiv 1: 4 brybry : 2 j2 transférés --
Juillet 2015: TEC 1: 2 blasto ++ puis fc à 4SG
Mars 2016: fiv 2: 3 brybry: 2 j2 transférés --
Mai 2016: TEC 2: 1 j3 prise de sang le 02/06 ++ à 55. 2eme prise de sang le 04/06 à 70. 3 éme prise de sang le 06/06 à 105. 4 éme prise de sang le 09/06 à 66. Fausse couche à 5sa
Avatar du membre
Margotka

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 20 février 2015
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 48

Message non lu par Margotka »

4sg. Je me demande si je dois aller aux urgences mais la dernière fois le gynéco était horrible et je ne aucune envie de répéter ca. Ce que je ne comprends pas que les saignemements c'est sont arrêtés au bout de 2 heures et puis plus rien
RAS
Fiv1 mars 2015 protocole long notpregnant
Tec1 décembre 2015 1 J6 testpositif fausse couche à 5SA
Tec2 notpregnant
Tec3 pregnant HCG: 317/2105, écho 4SG 13/06: coeurquibat,
prochaine écho 24/06
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 43

Message non lu par sandrayoyo »

Margotka ce n'est peut être pas une FC il arrive parfois d'avoir des pertes en début de grossesse. Si j'étais toi j'irai aux urgences ils te feront une PS et une écho. A ce stade de la grossesse ils n'entendront peut être pas encore le cœur battre mais tu peux voir à l'écran de l'écho si il bat car çà clignote. Courage à toi.
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
Margotka

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 20 février 2015
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 48

Message non lu par Margotka »

Oui je crois que je vais y aller. Mais hier j'ai l'impression d'avoir perdu le sac gestationnel donc plus d'espoir. Merci les filles
RAS
Fiv1 mars 2015 protocole long notpregnant
Tec1 décembre 2015 1 J6 testpositif fausse couche à 5SA
Tec2 notpregnant
Tec3 pregnant HCG: 317/2105, écho 4SG 13/06: coeurquibat,
prochaine écho 24/06
Avatar du membre
Titi65

Fivette de bronze
Messages : 284
Enregistré le : 31 mars 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 44

Message non lu par Titi65 »

Moi je serais toi j'irais aussi même si ce n'est pas plaisant de raconter ton histoire mais au moins tu sauras.
]Mars 2011: inscription pma / 2012-2014: 6 inseminations négatives
Avril 2015: fiv 1: 4 brybry : 2 j2 transférés --
Juillet 2015: TEC 1: 2 blasto ++ puis fc à 4SG
Mars 2016: fiv 2: 3 brybry: 2 j2 transférés --
Mai 2016: TEC 2: 1 j3 prise de sang le 02/06 ++ à 55. 2eme prise de sang le 04/06 à 70. 3 éme prise de sang le 06/06 à 105. 4 éme prise de sang le 09/06 à 66. Fausse couche à 5sa
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 43

Message non lu par sandrayoyo »

Bon courage Margotka tiens nous au courant.
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)