TEC 2022
Onepetchou on
pour toi
Tec 1 blastocyste 5 jrs le 23/06
Le 7/07 PS: 1467 ui/l
Le 9/07 PS: 3697 ui/l
Le 12/07 PS : 11730 ui/l
Écho le 01/08 tout va bien
Écho T1 le 29/08

Écho contrôle bébé pèse 190g ,
qui bat bien et c'est une 
Écho T2 le 7/11 bébé pèse 470g et mesure 25 cm , tout va bien
Écho T3 le 10/01/23 bébé Eléonore va bien, pèse 1k920g
6/03/2023 bébé Eléonore est née 3kg440 et mesure 49 cm

Le 7/07 PS: 1467 ui/l
Le 9/07 PS: 3697 ui/l
Le 12/07 PS : 11730 ui/l
Écho le 01/08 tout va bien
Écho T1 le 29/08
Écho contrôle bébé pèse 190g ,
Écho T2 le 7/11 bébé pèse 470g et mesure 25 cm , tout va bien
Écho T3 le 10/01/23 bébé Eléonore va bien, pèse 1k920g
6/03/2023 bébé Eléonore est née 3kg440 et mesure 49 cm

Onepetchou quand on commence le protocole on est déjà dans un meilleur mood on se dit que ça avance enfin ! J'espère que ce sera la bonne pour toi
Pulmi, pour moi également c'était en TEC car hyperstimulation. Je pense qu'ils préfèrent faire en TEF quand les conditions sont bonnes, bon endometre et pas d'hyperstim, et ils congelent si il y a beaucoup d'embryons.
Dites-moi les filles, j'ai un mauvais pressentiment depuis 2 3 jours, déjà que je n'avais pas bien de symtomes, là depuis 2 3 jours mon seul symptome qui était un peu mal à la poitrine quand j'appuie dessus, et bien je ne sens plus rien et l'impression qu'ils ont un peu degonflés. En pluss mon col est bien remonté et je n'ai plus aucun tiraillement alors qu'avant j'en avait un petit peu de temps en temps. Vous croyez que ma gyneco de ville, pas celle qui me suis pour la grossesse mais celle d'avant, peut me recevoir pour un controle ? Ou je dois absolument voir avec l'hôpital ou je vais être suivie ?
Pulmi, pour moi également c'était en TEC car hyperstimulation. Je pense qu'ils préfèrent faire en TEF quand les conditions sont bonnes, bon endometre et pas d'hyperstim, et ils congelent si il y a beaucoup d'embryons.
Dites-moi les filles, j'ai un mauvais pressentiment depuis 2 3 jours, déjà que je n'avais pas bien de symtomes, là depuis 2 3 jours mon seul symptome qui était un peu mal à la poitrine quand j'appuie dessus, et bien je ne sens plus rien et l'impression qu'ils ont un peu degonflés. En pluss mon col est bien remonté et je n'ai plus aucun tiraillement alors qu'avant j'en avait un petit peu de temps en temps. Vous croyez que ma gyneco de ville, pas celle qui me suis pour la grossesse mais celle d'avant, peut me recevoir pour un controle ? Ou je dois absolument voir avec l'hôpital ou je vais être suivie ?
Mme OPK
Mr RAS
4 IAC 2021 -
Fiv1 02/2022 - 5J5 congelés
TEC 1 03/2022 - Transfert 1J5 -
TEC 2 24/06/2022 - 1J5 -
TEC 3 28/07/2022 - 1J5 - PDS
mais FC précoce
TEC 4 18/11/2022 - 1J5 -
PDS 28/11 HCG 328, PDS 30/11 HCG 546, PDS 05/12 4864. Perte sang, décollement - repos forcé 
Echo datation 20/12 11mm
Echo T1 le 26/01/2023 -
5.8cm CN 1.4
Echo T2 le 03/04/2023 - Tout va bien et c'est un
Echo T3 le 12/06/2023
DPA 13/08/2023
Mr RAS
4 IAC 2021 -
Fiv1 02/2022 - 5J5 congelés
TEC 1 03/2022 - Transfert 1J5 -
TEC 2 24/06/2022 - 1J5 -
TEC 3 28/07/2022 - 1J5 - PDS
TEC 4 18/11/2022 - 1J5 -
Echo datation 20/12 11mm
Echo T1 le 26/01/2023 -
Echo T2 le 03/04/2023 - Tout va bien et c'est un
Echo T3 le 12/06/2023
DPA 13/08/2023
- luludenight

- Messages : 1136
- Enregistré le : 01 octobre 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Âge : 42
Il est très fréquents qu'à partir de 10 sa les symptômes diminues voir disparaisses. Le taux de BHGC diminue.
Moi depuis deux jours je Pete la forme alors que d'habitude sa me tire dans le ventre le dos je suis nauséeuses. Je ne suis pas plus inquiète que sa au contraire bien contente d'avoir un peut de répits. Après je te comprend c'est pas simple à gérer.
Moi depuis deux jours je Pete la forme alors que d'habitude sa me tire dans le ventre le dos je suis nauséeuses. Je ne suis pas plus inquiète que sa au contraire bien contente d'avoir un peut de répits. Après je te comprend c'est pas simple à gérer.
2 FC grossesses naturels 2017 et 2019
Avril 21 ICSI 1
4J3
déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5
Fev 22, 3J5
TEF 1J5
2J5 15 avril
1J5 29/07 ML
FIV 4 nov 22 . 5J5 dont 3
TEF 2J5
Écho 9sa +5j: 2 lutins en pleine forme
T2
36 sa:

21 Juillet Aloïs et Elinor comblent nos vies

Idoya
Pour les symptômes, j'avais juste des nausées la poitrine me fessait mal mais pas tout les jours ça veut rien dire ça vient ça part ou diminue
Pour ton gynéco oui tu peux toujours prendre rdv si elle a de la place rapidement
Pour les symptômes, j'avais juste des nausées la poitrine me fessait mal mais pas tout les jours ça veut rien dire ça vient ça part ou diminue
Pour ton gynéco oui tu peux toujours prendre rdv si elle a de la place rapidement
Tec 1 blastocyste 5 jrs le 23/06
Le 7/07 PS: 1467 ui/l
Le 9/07 PS: 3697 ui/l
Le 12/07 PS : 11730 ui/l
Écho le 01/08 tout va bien
Écho T1 le 29/08

Écho contrôle bébé pèse 190g ,
qui bat bien et c'est une 
Écho T2 le 7/11 bébé pèse 470g et mesure 25 cm , tout va bien
Écho T3 le 10/01/23 bébé Eléonore va bien, pèse 1k920g
6/03/2023 bébé Eléonore est née 3kg440 et mesure 49 cm

Le 7/07 PS: 1467 ui/l
Le 9/07 PS: 3697 ui/l
Le 12/07 PS : 11730 ui/l
Écho le 01/08 tout va bien
Écho T1 le 29/08
Écho contrôle bébé pèse 190g ,
Écho T2 le 7/11 bébé pèse 470g et mesure 25 cm , tout va bien
Écho T3 le 10/01/23 bébé Eléonore va bien, pèse 1k920g
6/03/2023 bébé Eléonore est née 3kg440 et mesure 49 cm

Oui elle a de la place demain matin mais c'est celle d'avant qui me suivait tous les ans pour la pilule et les frottis, pas pour la pma, ni pour la grossesse. J'ai peur qu'elle m'envoie bouler en disant que ce n'est pas elle qui me suis pour ma grossesse. Mais celle qui me suis n'a jamais de place rapidement comme c'est a l'hôpital...
Mme OPK
Mr RAS
4 IAC 2021 -
Fiv1 02/2022 - 5J5 congelés
TEC 1 03/2022 - Transfert 1J5 -
TEC 2 24/06/2022 - 1J5 -
TEC 3 28/07/2022 - 1J5 - PDS
mais FC précoce
TEC 4 18/11/2022 - 1J5 -
PDS 28/11 HCG 328, PDS 30/11 HCG 546, PDS 05/12 4864. Perte sang, décollement - repos forcé 
Echo datation 20/12 11mm
Echo T1 le 26/01/2023 -
5.8cm CN 1.4
Echo T2 le 03/04/2023 - Tout va bien et c'est un
Echo T3 le 12/06/2023
DPA 13/08/2023
Mr RAS
4 IAC 2021 -
Fiv1 02/2022 - 5J5 congelés
TEC 1 03/2022 - Transfert 1J5 -
TEC 2 24/06/2022 - 1J5 -
TEC 3 28/07/2022 - 1J5 - PDS
TEC 4 18/11/2022 - 1J5 -
Echo datation 20/12 11mm
Echo T1 le 26/01/2023 -
Echo T2 le 03/04/2023 - Tout va bien et c'est un
Echo T3 le 12/06/2023
DPA 13/08/2023
Soit honnête lors de ta prise de rendez vous , tu lui dit que tu es inquiète suite à la perte de tes symptômes et que tu as besoin d'être rassurée, elle devrait pas te refuser vu que tu es une patiente avant tout, tu lui dit que ta gynécologue de l'hôpital peut pas te recevoir de suite car trop de monde
Tec 1 blastocyste 5 jrs le 23/06
Le 7/07 PS: 1467 ui/l
Le 9/07 PS: 3697 ui/l
Le 12/07 PS : 11730 ui/l
Écho le 01/08 tout va bien
Écho T1 le 29/08

Écho contrôle bébé pèse 190g ,
qui bat bien et c'est une 
Écho T2 le 7/11 bébé pèse 470g et mesure 25 cm , tout va bien
Écho T3 le 10/01/23 bébé Eléonore va bien, pèse 1k920g
6/03/2023 bébé Eléonore est née 3kg440 et mesure 49 cm

Le 7/07 PS: 1467 ui/l
Le 9/07 PS: 3697 ui/l
Le 12/07 PS : 11730 ui/l
Écho le 01/08 tout va bien
Écho T1 le 29/08
Écho contrôle bébé pèse 190g ,
Écho T2 le 7/11 bébé pèse 470g et mesure 25 cm , tout va bien
Écho T3 le 10/01/23 bébé Eléonore va bien, pèse 1k920g
6/03/2023 bébé Eléonore est née 3kg440 et mesure 49 cm

Je viens d'appeler les 2 secrétariats. Pas de problèmes pour que ma gyneco de ville me reçoive pour un contrôle. Ouf. Donc rdv demain à 11h30. Je vous tiendrais au courant
Mme OPK
Mr RAS
4 IAC 2021 -
Fiv1 02/2022 - 5J5 congelés
TEC 1 03/2022 - Transfert 1J5 -
TEC 2 24/06/2022 - 1J5 -
TEC 3 28/07/2022 - 1J5 - PDS
mais FC précoce
TEC 4 18/11/2022 - 1J5 -
PDS 28/11 HCG 328, PDS 30/11 HCG 546, PDS 05/12 4864. Perte sang, décollement - repos forcé 
Echo datation 20/12 11mm
Echo T1 le 26/01/2023 -
5.8cm CN 1.4
Echo T2 le 03/04/2023 - Tout va bien et c'est un
Echo T3 le 12/06/2023
DPA 13/08/2023
Mr RAS
4 IAC 2021 -
Fiv1 02/2022 - 5J5 congelés
TEC 1 03/2022 - Transfert 1J5 -
TEC 2 24/06/2022 - 1J5 -
TEC 3 28/07/2022 - 1J5 - PDS
TEC 4 18/11/2022 - 1J5 -
Echo datation 20/12 11mm
Echo T1 le 26/01/2023 -
Echo T2 le 03/04/2023 - Tout va bien et c'est un
Echo T3 le 12/06/2023
DPA 13/08/2023
- Cinfran

- Messages : 1617
- Enregistré le : 30 mars 2022
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : St luc bruxelles
- Âge : 36
Onepetchou bon protocole et je te souhaite de nous rejoindre !
Ldoya comme luludinight le dit vers 10sa les betahcg diminue et les symptômes avec. J'avais aussi la poitrine douloureuse et ça s'est estompé. Mais par sécurité j'aurais fait comme toi et pris un rdv. Tiens nous au courant ! Et essaie de te changer les idées jusque demain !
Ldoya comme luludinight le dit vers 10sa les betahcg diminue et les symptômes avec. J'avais aussi la poitrine douloureuse et ça s'est estompé. Mais par sécurité j'aurais fait comme toi et pris un rdv. Tiens nous au courant ! Et essaie de te changer les idées jusque demain !
Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0
Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07
27/02 37sa+2
Fiv3 bb2 14/02 11 O 4 bry 1j3 transféré le 17/02 3
Pds 28/02 191 3/03 705
Écho T1
- Silméria

- Messages : 245
- Enregistré le : 11 juillet 2022
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 35
Je plussoie, moi aussi j'ai eu une baisse de symptômes avant la T1 et je psychotais énormément, j'avais carrément des pensées parasites où je me disais "ils se sont ptet trompés, en fait tu n'es pas enceinte" (alors que j'avais déjà le ventre qui sortait..
tellement d'années d'ascenseur émotionnel vers le négatif que forcément.. on cherche à se blinder !) Finalement Petit Pois était là et allait bien (et depuis quelques jours je sens vraiment ses mouvements alors que jusqu'ici c'était de vagues sensations !)
Tu as bien fait de prendre ce rdv pour te rassurer, après, en fonction de son équipement, c'est pas dit qu'elle puisse te dire (lundi la gynéco a galéré avec le doppler, alors que je suis plus avancée que toi, et c'était très très stressant ces minutes où elle trouvait pas pour le coup ! Heureusement que j'ai pu l'aiguiller en fonction de là où j'avais senti des coups quelques minutes plus tôt, dans la salle d'attente). Je croise les doigts que tout aille bien et que tu puisses être rassurée !
Tu as bien fait de prendre ce rdv pour te rassurer, après, en fonction de son équipement, c'est pas dit qu'elle puisse te dire (lundi la gynéco a galéré avec le doppler, alors que je suis plus avancée que toi, et c'était très très stressant ces minutes où elle trouvait pas pour le coup ! Heureusement que j'ai pu l'aiguiller en fonction de là où j'avais senti des coups quelques minutes plus tôt, dans la salle d'attente). Je croise les doigts que tout aille bien et que tu puisses être rassurée !
Moi : mucoviscidose - adénomyose légère
Monsieur : RAS - spermogramme nickel
IAC en 2016 et 2017
[Pause forcée de 2017 à 2021]
Reprise IAC en 2021
FIV 1: 06/22 - 12 ovocytes - 4J5 congelés - Hyperstimulation légère
TEC: transfert 27/07 de 1J5
- cycle substitué
TEC 2: transfert 01/10 de 1J5 - cycle naturel
PDS 13/10/2022 687UI
PDS 15/10/2022 2192UI
Bébé O. est née le 15/06/23 - 3k100 et 47 cm
Monsieur : RAS - spermogramme nickel
IAC en 2016 et 2017
[Pause forcée de 2017 à 2021]
Reprise IAC en 2021
FIV 1: 06/22 - 12 ovocytes - 4J5 congelés - Hyperstimulation légère
TEC: transfert 27/07 de 1J5
TEC 2: transfert 01/10 de 1J5 - cycle naturel
PDS 13/10/2022 687UI
PDS 15/10/2022 2192UI
Bébé O. est née le 15/06/23 - 3k100 et 47 cm
Coucou les filles,
Bon ben ce matin rdv hyper stressant avec ma gyneco de ville. Elle a bien mit plusieurs minutes à trouver les battements de cœur, comme tu m'avais dit silmeria. Je vous raconte pas mon stress à ne rien entendre au début. Mais au bout d'un certain temps on l'a bien entendu ouf.
Je suis rassurée au moins jusque semaine prochaine pour mon écho T1
Pas d'autres échos ou prise de sang pour vous les filles ces jours ?
Bon ben ce matin rdv hyper stressant avec ma gyneco de ville. Elle a bien mit plusieurs minutes à trouver les battements de cœur, comme tu m'avais dit silmeria. Je vous raconte pas mon stress à ne rien entendre au début. Mais au bout d'un certain temps on l'a bien entendu ouf.
Je suis rassurée au moins jusque semaine prochaine pour mon écho T1
Pas d'autres échos ou prise de sang pour vous les filles ces jours ?
Mme OPK
Mr RAS
4 IAC 2021 -
Fiv1 02/2022 - 5J5 congelés
TEC 1 03/2022 - Transfert 1J5 -
TEC 2 24/06/2022 - 1J5 -
TEC 3 28/07/2022 - 1J5 - PDS
mais FC précoce
TEC 4 18/11/2022 - 1J5 -
PDS 28/11 HCG 328, PDS 30/11 HCG 546, PDS 05/12 4864. Perte sang, décollement - repos forcé 
Echo datation 20/12 11mm
Echo T1 le 26/01/2023 -
5.8cm CN 1.4
Echo T2 le 03/04/2023 - Tout va bien et c'est un
Echo T3 le 12/06/2023
DPA 13/08/2023
Mr RAS
4 IAC 2021 -
Fiv1 02/2022 - 5J5 congelés
TEC 1 03/2022 - Transfert 1J5 -
TEC 2 24/06/2022 - 1J5 -
TEC 3 28/07/2022 - 1J5 - PDS
TEC 4 18/11/2022 - 1J5 -
Echo datation 20/12 11mm
Echo T1 le 26/01/2023 -
Echo T2 le 03/04/2023 - Tout va bien et c'est un
Echo T3 le 12/06/2023
DPA 13/08/2023

