CHU Amiens

Brook

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Brook »

Bonjour Espoire, j’ai passé un très bon week-end anniversaire je t’en remercie :) C’est sûr que quand on est fan de Disney le prix ne compte pas hihi et centerparc j’aime beaucoup mais pareil je trouve ça cher pour ce que c’est (tu vas me dire que je trouve tout cher lol). Mais tu as tout à fait raison de te faire plaisir en voyageant ça fait toujours du bien des petites coupures hors du quotidien! Ok je vois pour ta fiv en espérant que tu auras l’accord du chirurgien, tu as rendez-vous quand? Moi mercredi je vois l’interne pour le tec j’ai vraiment hâte j’ai l’impression d’attendre depuis une éternité déjà :/ bonne semaine à tous ;)
❤️ depuis 2013 love2
Arrêt contraception fin 2018
Moi: RAS // Lui: Oligozoospermie
FIV+ICSI1: Juin 2022
15 ovocytes - 6 embryons J3 - 0 blastocyste poucebas
FIV+ICSI1bis: Novembre 2022
12 ovocytes - 1J3 transféré + 1J5 congelé ❄️ - prise de sang le 5/12: notpregnant :cry:
TEC: Février/Mars 2023
Espoire

Fivette mentor

Message non lu par Espoire »

Coucou les filles.

Brook, tu me fais rire 🤣 et ne tkt pas je suis d’accord avec toi, tout est excessif maintenant ! Super pour ton week-end, j’espère que tu as bien été gâté 🎁 J’ai rdv le 31 avec le chirurgien. Vivement mercredi pour toi, tu nous feras un retour de ton rdv, j’espère qu’il correspondra à tes attentes.

Nany j’espère que tu vas bien ? Ça fait longtemps que l’on a pas eu de tes nouvelles.

Chemssy j’imagine que tu n’as tjs pas eu de contact avec le CHU ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Brook

Fivette fidèle

C’est gentil espoire je t’en remercie. J’ai reçu de très beaux cadeaux entre autres ; parure de bijoux, montre, cartes cadeaux et spa, des vêtements et aussi un énorme bouquet de fleurs flowerbleue de la part de mon homme. :) bien sûr je vous tiens au courant après mon rendez-vous. Et toi comment tu vas espoire?
❤️ depuis 2013 love2
12 ovocytes - 1J3 transféré + 1J5 congelé ❄️ - prise de sang le 5/12: notpregnant :cry:
Espoire

Fivette mentor

Effectivement tu as été bien gâté ! 🥰

Je ne parle pas trop de mon moral car pour être honnête j’ai un petit coup de mou en ce moment et je n’ai pas envie d’envoyer de mauvaises ondes… 😔 mais ça ira mieux bientôt, je suis sûr que ce n’est qu’une passade…
Contenu caché
Chemssy

Fivette de bronze

Message non lu par Chemssy »

Coucou les filles.

Brook. Bon anniversaire en retard. J'espère que tu a bien profité de ta journée
Concernant ta question Pour le protocole TEC, moi j'ai le protocole long. Je fais une injection le 2eme jour des règles pour bloquer les ovaires. Controle echo et prise de sang a j20. Si tout va bien je commence provames pour préparer l'endomètre. Contrôle a j8 du démarrage de provames. Si tout va bien je démarre les ovules de progestérone puis transfert d'embryons.
Après je ne sais pas à partir de quel critère il se base pour le protocole long et court. Je pense que c'est du cas par cas. Tu seras fixée demain à ton rdv

Espoire. J'espère que ça va un peu mieux moralement.
Tu a bien raison de préparer ton corps pour ta fiv. Autant mettre toutes chances de ton côté. Et puis ça ne fera que du bien à ton corps.

Je sais pas si c'est dû à la période hivernale mais moi aussi en ce moment je suis très fatiguée. J'ai une grosse carence en fer donc ça ne doit pas arranger aussi les choses.

J'ai eu la pma ce matin au téléphone. Normalement le matériel arrive ce mois ci. Je pourrai démarrer sur le cycle de février. fingers
Moi : Fibrome utérin
Lui : OATS sévère
FIV ICSI 1 en 07/2022 : pas de TEF, 2j6 congelés
TEC1 02/2023 : négatif
Espoire

Fivette mentor

Coucou les filles.

Chemssy je suis tellement contente pour toi 😃 Il était temps !!! Tu dois avoir trop hâte de démarrer ton protocole et c’est normal.
Je pense que la période joue beaucoup sur le moral… bon courage pour la carence en fer, tu es sous traitement du coup ?
Moi petit moral mais j’essaie de ne pas sombrer dans la déprime. J’organise des petits week-ends en famille/amis et en amoureux et normalement on part fin Mars à Center Parcs donc je regarde un peu lequel faire… j’hésite à retourner au VillagesNature car on avait beaucoup aimé l’année dernière… mais on adore aussi le Lac de l’Aillette près de Soisson qu’on avait fait il y’a 5 ans donc j’y réfléchis, mon chéri me laisse le choix.

Brook, hâte de lire ton retour de rdv demain ! 😊
Contenu caché
Brook

Fivette fidèle

Bonjour espoire et chemssy. Espoire j’espère que le moral va mieux. Chemssy c’est une super nouvelle concernant le matériel. Moi j’avais mon rendez-vous ce matin et je suis un peu déçue car j’ai le même protocole que toi Chemssy c’est à dire le "long". Je ferai la piqûre de Enantone à J2 sur le prochain cycle prévu entre le 5 et le 7 février puis rendez-vous au chu à j20 et si tout va bien provames et pour finir progesterone. Bonne fin de journée à vous!
❤️ depuis 2013 love2
Espoire

Fivette mentor

Coucou les filles !

Brook, je comprends ta déception mais ce traitement va permettre de bien préparer ton corps afin de recevoir brybry dans les meilleures conditions ! Ton cycle va vite arriver et au final le transfert sera bientôt là. 😉
Contenu caché
Chemssy

Fivette de bronze

Message non lu par Chemssy »

Coucou les filles

Ca va Espoire. Enfin le week-end tu pourras te ressourcer avec ton chéri.
Tu as bientôt rdv aussi avec ton chirurgien ?

Oui j'ai été mis sous tardyferon. C'était soit des cachets ou perfusion de fer en hôpital de jour. Mais j'ai préféré prendre les cachets.

Brook, je comprends ta déception. Ça va être plus long Mais le principal c'est qu'à la fin du protocole ton embryon s'accroche bien. Ton cycle va vite arriver si tu es régulière au niveau de tes cycles.
Tu va commencer avant moi. Moi mon cycle démarre vers le 15 février
Moi : Fibrome utérin
Lui : OATS sévère
FIV ICSI 1 en 07/2022 : pas de TEF, 2j6 congelés
TEC1 02/2023 : négatif
Espoire

Fivette mentor

Coucou 👋

Chemssy, j’ai rdv le 31 prochain avec le chirurgien.
Ça va te faire du bien ce complément de fer car tu dois te sentir fatiguée…

Vous allez vous suivre de près pour vos TEC les filles, c’est cool ! 👍

Bon week-end à vous, quoi de prévu chez vous ? Ici, on va chez mes parents demain et dimanche mon chéri taf en heures suppl le matin et l’après-midi il doit aider son père à déménager des meubles… du coup moi je vais en profiter pour me reposer.
Contenu caché