Petit passage aux urg gyneco pour moi ce soir...
En plus de mon mal de dos intenable depuis ce midi (comme ci je m'étais bloquée en faisant quelque chose alors que pas du tout, je me relevai juste de ma chaise après avoir mangé...), ce sont ajoutées des douleurs dans le bas ventre côté droit (côté fibrome) à coup de grossesse décharges. J'ai flippé car je lisai que les douleurs de fibromes pouvaient créer des contractions et donc des fausses couches. Donc j'ai préféré consulter.
Petit bébé va bien. Le fibrome fait maintenant 10cm. La gyneco me disait qu'il allait encore grossir... atteindre sans doute 15cm mais que c'était pas dérangeant. D'après elle le fibrome était normal, pas de torsion. Elle pense donc que ce sont des contractions qui se manifestent directement dans le dos. Du coup repos et utrogestan 3 fois par jour pendant 1 semaine pour calmer les contractions, puis on diminue. Et si d'ici lundi ça ne va pas mieux il faut que je reconsulte.
Elle a quand-même marqué en conclusion "légère menace à 11sa+4"... ça fait peur quand-même
Je suis pas trop détendue là.. je ne savais pas qu'un blocage du dos ainsi pouvait être dû à la grossesse