Noira oui ma gynéco n'est pas non plus totalement à côté de la plaque. Je crois que je lui en veux un peu de ne pas avoir écouté mes ressentis la dernière fois. Mais c'est fait et on ne peut pas revenir en arrière malheureusement.
Je vais regarder dans le cocktail de vitamines que prend mon mari car je ne suis pas sûre du tout que toutes les vitamines B soient sous forme méthylée. Même si j'ai pris la marque recommandée dans It starts with the egg.
Pour l'hystéroscopie ma gynéco veut en avoir le coeur net sur mes fibromes et voir s'ils déforment ma cavité utérine. J'espère aussi qu'on pourra voir si j'ai de l'endo ou pas. Et pour la biopsie on cherche une endométrite.
Pour la progestérone justement le corps jaune chez moi ne produit pas suffisamment d'hormones pour prendre le relais. Donc même avec les ovules de progestérone, elle reste en dessous de 10 (entre 5 et 8 en général) ce qui n'est pas bon pour le développement de l'embryon, alors que juste avant le transfert elle est hyper haute, grâce aux injections. Puis en 5 jours elle descend et devient insuffisante.
Tu as l'air super sereine c'est très inspirant



