+++ fin 2022, mamans pour l’été 2023 on se suit ?

Haribo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Haribo »

Bonjour à toutes j ai un peu déserté, j ai lu un peu en longueur les dernières pages.... ç est dur l attente des échos pour être rassuré... Contente que vos échos apportebt que des bonnes nouvelles. De mon côté je déprime pas mal les nausées vomissements me pourrissent vraiment la vie du coup je n arrive pas a profiter au maximum de cettd grossesse., je pleure beaucoup du coup car j ai l impression de vivre dans un mode parallèle ... J espère que le 2eme trimestre sera plus agréable. Passez toutes une bonne semaine
Ewie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Ewie »

Haribo a écrit : 09 janv. 2023 à 16:05 Bonjour à toutes j ai un peu déserté, j ai lu un peu en longueur les dernières pages.... ç est dur l attente des échos pour être rassuré... Contente que vos échos apportebt que des bonnes nouvelles. De mon côté je déprime pas mal les nausées vomissements me pourrissent vraiment la vie du coup je n arrive pas a profiter au maximum de cettd grossesse., je pleure beaucoup du coup car j ai l impression de vivre dans un mode parallèle ... J espère que le 2eme trimestre sera plus agréable. Passez toutes une bonne semaine
Le premier trimestre c'est vraiment la purge tu sais on a plein de maux, plein d'angoisses, on se sent pas enceinte (pour ma part je réalise pas du tout qu'il y a un petit bébé de 3,5cm dans mon bidou ça c'est sûr...)... Courage, le deuxième trimestre c'est la récompense, on commence à avoir un vrai bidou de grossesse et surtout : les premiers mouvements multiheart

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
Nounettr

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Nounettr »

Courage Haribo, on galère avec les symptômes mais c'est pour une bonne raison, vivement cet été 😅.

D'ailleurs Haribo et Mu31 tant que vous êtes dans le coin quand sont vos dates d'échographie ? Pour que je puisse les mettre à jour.
mllle 39ans RAS, Amh 2.58
misteer 38ans oligospermie sévère/varicocéle/inhibine B 18/ translocation robertsonienne 14 15 minnce
:affect: en couple depuis 03/2017
nuitamour depuis 03/2020
1er rendez-vous pma 02/2021
Fiv icsi 1 2j3 notpregnant et 0❄
Fiv icsi 2 2j2 notpregnant et 0❄️
Fiv icsi 3 1j5 le 23/11 et 1j5 ❄️
Pds testpositif le 05/12 à 293ui Pds le 7/12 815ui
:girl: 10 aout 2023 bigheart
essai bebe 2
Tec J5 le 1er mai notpregnant
Fiv icsi 1 TEF j5 le 18/11 et 0❄️ testpositif puis fausse couche a 9sa+5
Fiv icsi 1 TEF J5 le 05/05 et 0❄️ testpositif 🙏
hulotte57

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par hulotte57 »

coucou haribo tu as ta T1 bientôt ? courage c’est vrai que les sentiments sont vraiments ambivalents…

Dites voir la gyneco de PMA m’avait dit de continuer la progestérone vu que j’avais le décollement mais aucune indication de durée… maintenant j’ose plus l’arrêter, vous l’avez arrêtée ? Ou alors on vous a dit quand pour celles qui ont des soucis ?
Moi et lui 35

bébé 1

FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : pregnant puis notpregnant
TEC en février 2020 : pregnant
Petit cœur de beurre né en octobre 2020 cigbleu

bébé 2

TEC juillet 2021 : pregnant puis notpregnant
TEC septembre 2021 : notpregnant

FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 : notpregnant
TEC 17/05 : notpregnant et plus de pingu

FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 : pregnant hyperstim + decollement

Petit coeur de beurre né en juillet 2023 cigbleu

reste 3J5
AnimaSana

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par AnimaSana »

Haribo a écrit : 09 janv. 2023 à 16:05 Bonjour à toutes j ai un peu déserté, j ai lu un peu en longueur les dernières pages.... ç est dur l attente des échos pour être rassuré... Contente que vos échos apportebt que des bonnes nouvelles. De mon côté je déprime pas mal les nausées vomissements me pourrissent vraiment la vie du coup je n arrive pas a profiter au maximum de cettd grossesse., je pleure beaucoup du coup car j ai l impression de vivre dans un mode parallèle ... J espère que le 2eme trimestre sera plus agréable. Passez toutes une bonne semaine
C'est tellement normal ce que tu ressens, j'ai moi même fait une crise de larmes ce WE parce que je me sens mal tout le temps, je suis plutôt active/créative d'ordinaire et je n'arrive à rien faire. La sensation de nausées continue les vomissements et toutes les craintes qui accompagnent la grossesse. Continuer à bosser alors qu'on est E PUI SEE...
En plus, ces fameux 3 mois sous silence ou on ne veux pas trop en parler. On fait bien comme on veut dans les faits mais c'est vrai qu'on ne l'a que très peu annoncé pour l'instant.

Je garde aussi le 2eme trimestre comme perspective et que ça aille mieux, mais en vrai je pense surtout à la perspective au bout du bout... avec j'espère un bébé en pleine forme cette été. C'est plus ça qui me fait tenir.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
AnimaSana

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par AnimaSana »

hulotte57 a écrit : 09 janv. 2023 à 16:21 coucou haribo tu as ta T1 bientôt ? courage c’est vrai que les sentiments sont vraiments ambivalents…

Dites voir la gyneco de PMA m’avait dit de continuer la progestérone vu que j’avais le décollement mais aucune indication de durée… maintenant j’ose plus l’arrêter, vous l’avez arrêtée ? Ou alors on vous a dit quand pour celles qui ont des soucis ?
Moi c'est jusqu'à la T1 (minimum) la progestérone
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
yasmine

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par yasmine »

Coucou les filles j'espère que les filles qui ont décollement vont bien que ça c'est arrangés
Ewie contente pour ton écho c est cool un peu de tranquillité ça fait du bien en attendant la t1.

Moi ma t1 était samedi ça s est bien passée les bébés font 55 cm
Elles pensent que ça sera deux filles 👧 👧 ....
Prochain rendez vous en février et la.je dois choisir une maternité je suis perdue ...
Moi 30 ans ras
chéri OATS SEVERE caryotype ok
fiv icsi numéro 1 notpregnant
deux blastocystes 1 transféré pds notpregnant
Tec 1 notpregnant

fiv icsi numéro 2
blato frais notpregnant
matrice lab : profil mixte minnce
tec 1: 2/12/2019 PDS testpositif 11/12 385 :-D natte . 12/02 Écho t1 bébé va bien beberoule 28/04 :girl: natte bigheart
Août 2020 bugaboo
Juin 2022 protocole long bébé 2
Tec 1 : transfert de deux blasto
pregnant
Écho 2 pregnant :affect: deux baby sonne
Ewie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Ewie »

hulotte57 a écrit : 09 janv. 2023 à 16:21 coucou haribo tu as ta T1 bientôt ? courage c’est vrai que les sentiments sont vraiments ambivalents…

Alors moi normalement je devais arrêter après la T1 mais avec le décollement elle me fait continuer jusqu'à 3 mois de grossesse exactement donc vers 15 SA.

Yasmine c'est génial pour ta T1 multiheart en effet il faut que tu choisisses une maternité, tu en as plusieurs autour de chez toi ? Avec des jumeaux je te conseillerais de choisir au moins un niveau 2 (a ou b) car il y a un risque de prématurité tout de même donc c'est bien qu'il y ai un service de neonat.
Les maternités sont catégorisées en fonction de leur service de neonat : niveau 1 pas de neonat, niveau 2a neonat a partir de 34 sa, niveau 2b a partir de 32 sa, niveau 3 a partir de la viabilité. Si tu accouches dans une maternité avant le terme à partir de lequel ils accueillent des nouveaux nés il faudra être transféré dans une autre maternité donc c'est pénible..
Niveau 3 tu es safe mais c'est souvent des grosses grosses maternités "usines a bébé" ça dépend un peu de ce qu'on cherche... N'hésite pas à faire ta petite enquête dans les gens de ton entourage ça peut aider à avoir des retours.
(Si ça peut aider d'autres filles a choisir leur maternité :-) )

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
yasmine

Fivette de diamant

Mu31 a écrit : 08 janv. 2023 à 08:36 il parait que pour la deuxieme grossesse le ventre sort beaucoup plus vite😂😂😂😂
moi j’ai les seins enormes!!!! du coup je pensais pouvoir passer l’hiver avec 2 jeans de grossesse et mes hauts habituels et m’acheter quelques robes pour le
printemps/ete et ben non!!!!😂😂😂
Eu deuxième grossesse et des jumeaux j ai un petit bidou mais je l ai pas encore annoncé peut être que ça joue psychologiquement .
Moi 30 ans ras
Tec 1 notpregnant

fiv icsi numéro 2
blato frais notpregnant
tec 1: 2/12/2019 PDS testpositif 11/12 385 :-D natte . 12/02 Écho t1 bébé va bien beberoule 28/04 :girl: natte bigheart
Août 2020 bugaboo
pregnant
yasmine

Fivette de diamant

Ewie a écrit : 09 janv. 2023 à 16:43

Alors moi normalement je devais arrêter après la T1 mais avec le décollement elle me fait continuer jusqu'à 3 mois de grossesse exactement donc vers 15 SA.

Yasmine c'est génial pour ta T1 multiheart en effet il faut que tu choisisses une maternité, tu en as plusieurs autour de chez toi ? Avec des jumeaux je te conseillerais de choisir au moins un niveau 2 (a ou b) car il y a un risque de prématurité tout de même donc c'est bien qu'il y ai un service de neonat.
Les maternités sont catégorisées en fonction de leur service de neonat : niveau 1 pas de neonat, niveau 2a neonat a partir de 34 sa, niveau 2b a partir de 32 sa, niveau 3 a partir de la viabilité. Si tu accouches dans une maternité avant le terme à partir de lequel ils accueillent des nouveaux nés il faudra être transféré dans une autre maternité donc c'est pénible..
Niveau 3 tu es safe mais c'est souvent des grosses grosses maternités "usines a bébé" ça dépend un peu de ce qu'on cherche... N'hésite pas à faire ta petite enquête dans les gens de ton entourage ça peut aider à avoir des retours.
(Si ça peut aider d'autres filles a choisir leur maternité :-) )
A la fameuse progestérone moi j ai arrêté avant la t1 je suis une mauvaise élève.

Oui je suis à Marseille donc une maternité niveau 3 à 10 min de la maison
Et une dans Le privée niveau 2b mais je suis étudiante sans mutuelle j ai peur de la facture salée si je dois rester longtemps ou des dépassements honoraires je ne sais pas si en appelant la secrétaire elle va pvr me renseigner ou tt simplement m envoyer balader ...

Apres j aimerai avoir une chambre seule avec deux bébés je ne sais pas si c est possible si je suis prioritaire dans une maternité publique .
Moi 30 ans ras
Tec 1 notpregnant

fiv icsi numéro 2
blato frais notpregnant
Août 2020 bugaboo
pregnant