Bébé pour novembre décembre 2022

Chou11

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Chou11 »

Choupi21 a écrit : 06 janv. 2023 à 14:50 De notre côté Emile dort de 22h30 à 7h30 depuis 1 semaine. Je sais que rien n'est acquis mais que ça fait du bien de dormir un peu 😅
Il boit entre 130 et 170 par bibi, l'augmentation des portions a bien augmenté son temps de sommeil la nuit.

Chou, tu réveilles ta fille pour lui donner un rythme le matin?

Et question , la nuit vous avez vos bébés vers vous?
Il est à côté de moi et fait beaucoup de bruit par moment, s'agite mais ne se réveille pas.
Alors que la journée quand il dort il ne fait pas de bruit 😅
Est ce que vos bébés font beaucoup de bruit la nuit ?

Choupie oui je l'a réveillé vers 6h 6h30 elle est déjà a moitié réveillé mais je fais ca sur conseille de la sage femme pour quelle a un rythme au niveau des biberons comme ca elle fait a peu près du 6h 10h 14h 18h 22h. Je me dis que pour la reprise du boulot ca sera plus simple si elle arrive a continuer ce rythme 🙂 tu fais pas ca toi ?

Moi pareil de 4h a 6h elle fait des bruits elle se tortille un peu et elle est a coté de moi en cododo donc je l'entends bien lol
mllle RAS
misteer RAS

Arrêt pilule 2014
Jamais de grossesse :cry:
Mme la cigogne s'est égaré cigooogne

6 IAC notpregnant
1ère FIV Classique décembre 2021
Ponction 33 follicules 3j2 et 15 j5 et j6 Freeze all
TEC d'un j6 prévu en février fingers
25/02 c'est testpositif
DPA : 11 novembre 2022
Clémence est née le 04 novembre bigheart
Tellie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Tellie »

Bonsoir :-)

J'ai eu ma consultation post accouchement ce matin avec ma sage femme. J'avais l'impression que mon périnée n'allait pas trop mal et c'est le cas. Il est tonique mais a quand même besoin d'être chouchouté :lol: On a programmé 5 séances de rééducation où on travaillera aussi les abdo donc top.
Je prenais la pilule en continu mais je l'ai arrêté car je l'ai oublié 3 fois et je la prenais rarement à heure fixe. Ce type de contraception ne me convient plus du tout.
Mon retour de couche est en cours , je suis en phase d'ovulation.

Clémence est également avec nous dans son berceau cododo et de mon côté. Parfois elle fait aussi des bruits type petit animal 😅 ça me réveille mais c'est souvent annonciateur du réveil pour le repas.
Nous sommes chanceux aussi puisqu'elle espace de plus en plus les bib, les nuits sont donc "faciles" avec 1 seul réveil. En fait ça dépend de l'heure du dernier bib , elle espace de 6 voir 7h. Du coup c'est vraiment top quand elle mange vers 00h puisqu'on la recouche, elle se rendort quasi directement et nous rappelle à l'ordre vers 6h30-7h. Elle fait en plus de bonnes siestes la journée.

Je vous souhaite un bon week-end
mllle 34 ans, SOPK
misteer 34 ans, teratospermie
~Mars 2018 -> 1er rdv PMA après 18 mois d'essais infructueux.
Décembre 2019 : naissance de notre :girl: fiv icsi 2
~ Avril 2021 -> retour en pma pour bb2
• Fiv icsi 1 : février 2022
TEF d'1 j3 le 18 fingers :
testpositif et c'est une :girl:
4 novembre : naissance de notre 2ème petit cœur
Chou11

Fivette d'argent

Tellie je pense que ca ne fait jamais de mal la reeduc 😂

Pour la pilule j'ai du mettre une alarme sur mon tel sinon c'est sur que je l'oublierai facilement ca faisait 7 ans que je ne prenais plus de contraception donc bon 😂😂

Ca nous fait rire quand on entend des bruits qu'ils font des fois.

Que c'est agréable de les voirs sourire et commencer a gazouiller comme ca.

Les filles la journée vous les faites dormir ou dans la pièce de vie ou au calme dans leurs chambre ou cododo ?
mllle RAS
misteer RAS

Arrêt pilule 2014

6 IAC notpregnant
25/02 c'est testpositif
elodu59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par elodu59 »

marty dort dans son cododo à côté de moi mais il finit souvent comme toi Electra entre nous 2...

moi il est ai bib max de 120ml officiellement il devrait être à 150 mais il ne finit déjà quasi jamais le 120 ... donc toutes les 3h...

perso pas repris de pilule on verra plus tard mais n étant jamais tombé enceinte depuis 6 ans...

les bruits la nuit et il ronfle des fois j ai enregistré ça! Le jour il dort plus calme dans son lit parc dans le salon....

hier mon centre pma (la meilleure des secrétaires) m a appelé pour prendre des nouvelles comme ça me chamboule d y repenser!

vous avez fait des faire-part ? nous oui reçu hier chez carteland top magnifique !

voilà les news!
bisous les filles
Electra72

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Electra72 »

Chou11 a écrit : 07 janv. 2023 à 09:24
Les filles la journée vous les faites dormir ou dans la pièce de vie ou au calme dans leurs chambre ou cododo ?
Chou, bébé dort dans son couffin dans la pièce de vie, il n'aime pas être loin de nous.

Merci à toutes de raconter vos aventures, j'adore vous lire😘

1eres rougeurs fesses bébé, l'infirmière de la CS allaitement m'a conseillée oxyplastine. Vous utilisez quoi vous ??
Pesée d'hier : bébé a dépassé les 4 kg👍👍👍

@GiandJ : comment vas tu en post op césarienne ? Et ces 1ers pas avec bébé ?😘

Elodu59, pas encore fait les faire part. Pour quelle raison as tu choisi carteland?
Choupi21

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Choupi21 »

Merci pour vos retours sur les bruits, je me sens moins seule 😅 nous on dit qu'il fait le sanglier 😂

Chou, pour le moment on le laisse dormir et manger a son rythme je n'avais pas trop pensé à essayer de lui donner un rythme mais c'est vrai que ça permettrait d'être plus régulier sur la journée.

La journée il dort dans le salon sur son tapis, mais on va peut être tenter les siestes dans sa chambre pour qu'il commence à s'habituer.
Mon conjoint voudrait déjà le mettre dans sa chambre 😅 mais moi je ne suis pas encore prête à le laisser seul la nuit.

Elo, trop sympa l'appelle de ton centre pma.
Nous n'avons pas fait de faire part. On est en train de prévoir une séance photo à la maison donc en fera peut être après.

Electra, je ne connais pas cette crème et n'ai pas de conseils sur les fesses rouges. Mais vos avis et conseils m'interessent aussi !
Tellie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Tellie »

@elektra désolée je ne connais pas. Ici on utilise bepanthène.

Pour les siestes, Clémence les fait le plus souvent dans son cododo mais parfois sur son tapis dans le salon. Quand le temps n'est pas trop mauvais, on se balade. Elle dort super bien dans la poussette à la fraîche mais bien emmitouflée.

J'ai envoyé les faire part en début de semaine. Une de mes amies est illustratrice du coup on a fait appel à son talent et on est ravis du résultat.

@elo effectivement c'est vraiment sympa que ton centre prenne des nouvelles. J'ai envoyé un faire-part au mien avec la fiche de naissance demandée.

@choupi laisse toi le temps d'être prête.

Clémence a pris 4 cm en un mois et plus d'1 kg 😅 c'est dingue comme ça va vite. Les vaccins l'ont fait hurler la pauvre mais elle s'est vite apaisée. Par contre en début de soirée elle n'était pas bien du coup un petit suppo et 10 minutes après elle dormait paisiblement.
mllle 34 ans, SOPK
misteer 34 ans, teratospermie
~Mars 2018 -> 1er rdv PMA après 18 mois d'essais infructueux.
Décembre 2019 : naissance de notre :girl: fiv icsi 2
~ Avril 2021 -> retour en pma pour bb2
• Fiv icsi 1 : février 2022
TEF d'1 j3 le 18 fingers :
testpositif et c'est une :girl:
4 novembre : naissance de notre 2ème petit cœur
gwengwen

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par gwengwen »

Coucou,

Alors les fesses rouges j’ai donné!!! Oxyplastine c’est top ou lutsine aussi. Ce sont des pâtes à l’eau qui protègent.
Tu utilises quoi comme produit de change?
Bepanthen a évité y a plein de produit cracra dedans.

Sinon pour les dodos, il dort le début de nuit dans le Cododo, et après le bib de 3h ou 4h il finit entre nous.
Pour la sieste, c’est dans son lit dans sa chambre pour l’habituer et qu’il y mette son odeur aussi.

Ça y est j’ai mes règles qui ont débarqué ce matin ça ne m’avait pas manqué,
Et je ne prends pas de contraceptif, 6 ans d’essai ça n’a pas fonctionné.
Si ça marche naturellement et bien c’est qu’on aura un deuxième enfant, on se laisse 2 ans..
Pas de pression avec ça. Je ne calculerai même plus les cycles.
Moi 39 : réserve ovarienne faible et endométriose
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022 :boy:
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
Chou11

Fivette d'argent

C'est vrai que cest chouette de partager avec vous les filles.

Rougeurs aux fesses pas encore eu ce souci et si je peux l'éviter tant mieux donc malheureusement je ne peux pas trop te conseiller..

Les filles qui prennent bébé dans le lit vous n'avez pas peur de la suite ??

Choupie oui après fait a ton rythme moi j'ai suivi les conseils de la sage femme et c'est vrai que comme je suis qqun d'assez stressé de donner un rythme a bébé me permet moi aussi de m'organiser et de penser a la reprise du boulot. Je me dis que le premier bib a 6h c'est très bien et 22h ca me permet d'aller faire dodo en meme temps que bébé. Et la le temps que je n'ai pas repris je l'a remet a dormir après le bib de 6h comme ca je me repose un peu je me prepare et quand melle se réveille je suis prep pour être entièrement a elle 🙂

Pareil pour l'instant elle dort dans la salle transat parc... mais je pense que nous allons commencer à lui faire faire ses siestes dans sa chambre pour quelle puisse s'habituer au lit à la pièce mettre son odeur... pour ensuite quelle puisse y passer la nuit 🙂

Pour les faires parts il faut que je m'y mette lol j'y pense mais j'avoue que je voudrais les plus magnifiques des photos de mon bébés donc je vais mettre longtemps avant de me décider lol je pense aussi a une petite séance photo..
mllle RAS
misteer RAS

Arrêt pilule 2014

6 IAC notpregnant
25/02 c'est testpositif
GiEtJ

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par GiEtJ »

Coucou les filles,
Emmanuelle va bien et grandit bien.
Je n'arrive pas à a faire dormir dans son berceau ni dans le cododo.
Depuis la maternité elle refuse le berceau. Ma mere a essayé une nuit, elle s'est levé 20 fois pour la remettre dans le berceau, rien à faire. Meme si elle dort profondemment, elle se reveille des qu'on la met dans un lit tt seule.
La journée elle tete et s'endort 2/3h parfois plus. La nuit elle lutte avec le sommeil tete toutes les 30min pdt 2/3h , s'enerve sur mes seins. J'arrive à gérer que qd j'ai reussis à tirer 2x120ml de lait dans la journee. Mais j ' y arrive pas tout le temps.
Pour le post op ca va mais je trouve que c'est tjr boursouffle au niveau de la cicatrice. Je saigne ts les jours meme si c vraiment pas abondant. Par contre je ne savais pas qu on ne devait pas tomber enceinte pdt 1 an apres une cesarienne.
Lui et moi nous nous sommes unis le 30/07/2016, en essai bébé depuis. m@ri@ge :affect:
Moi 34 ans OMPK, Lui 36 ans RAS

2018 5 stimulations simples => notpregnant
02/2021 découverte fortuite d'une grossesse :enceinte: :boy: mais FC à 14SA pleurrs
05/2021 et 10/2021 pregnant mais grossesses biochimiques brokenheart brokenheart
03/2022 FIV1 : 9 ovocytes, 7 fecondés, 5 embryon, 1j6 survivant
04/2022 : TEF 1j6 dpo 13 : 83.5, dpo 15 : 177, dpo 17 : 417
12/2022 : :girl: nous a rejoint angehantai