Tu as bien fait car il n'y aura qu'une écho qui te rassurera! Allez, plus que 2 dodos!Ewie a écrit : 07 janv. 2023 à 17:19 Coucou les filles j'espère que ça va de votre côté !
Moi du coup je n'arrête pas de me prendre la tête sur cette histoire de petite taille à la dernière écho, la prochaine écho le 13 janvier est la veille de l'anniversaire de mon grand et clairement si bébé a arrêté son développement ou quoi j'ai besoin de le savoir avant le jour de mon fils... J'ai trouvé un créneau à 8h30 lundi chez le SF échographiste que j'ai déjà vu pendant les vacances de ma gynéco de PMA donc j'ai sauté dessus, j'ai besoin d'être rassurée... Ou au moins d'être fixée !
Ayant vécu les mêmes craintes... Ma gygy PMA m'avait dit de ne pas stresser, d'attendre l'écho T1. Chacun grandissait à son rythme, on n'est pas tous formatés pareil. Et au début de mon rdv avec mon gygy échographiste, quand je lui avais dit "il y a 2 semaines il avait 2 jrs de retard" il m'a répondu direct "on s'en fout"... "Et la semaine dernière c'était carrément 4/5 jours de retard", "on s'en fout". Et effectivement à l'écho T1 tout allait bien. Bref, tout ça pour dire que parfois on se stresse pour rien. Et si jamais, ô grand jamais, il y avait un souci... Il sera toujours temps de crier ta tristesse, mais ça ne sert à rien de vivre cette douleur à crédit (c'est ce que j'essaie de me dire à chaque fois que j'angoisse). Courage