+++ fin 2022, mamans pour l’été 2023 on se suit ?

Angele17

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Angele17 »

Les filles si vous avez des angoisses du stress n’hésitez pas à faire de l’acupuncture ou de la sophrologie. Pour moi l’acupuncture a eu un effet bénéfique je trouve je suis beaucoup moins angoissée et dites vous que plus vous avancez moins le risque est grand … demain j’entame ma 10SA je suis trop contente …. Le positif apporte le positif les filles …
Lui 37 ans RAS
Moi 32 ans ablation trompe droite et trompe gauche boucher.
Fiv1: 11 ovocytes 0 congelés 1 TEF j3 fingers
Résultat : notpregnant
FIV2: 23 ovocytes dont 8 matures hyperstim minnce
3 brybry J2 ❄️❄️❄️
TEC 1 le 8/11 2j2 en attente
Le 18/11 résultat testpositif 199ui
Le 24/11 4709ui
Écho de datation le 7/12 2sacs et deux baby :calimero: :calimero:
T1: le 11/01 ok
27/02 : écho de contrôle
Deux petites filles 238g et 230g :girl: :girl:
28/03 T2
T2 ok 448g et 463g tout vas bien pour elle. Col raccourci 26mm repos++ conseillé
Titia3

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : CHUV

Message non lu par Titia3 »

Bienvenue aux nouvelles !

Courage aux mamans canapé. Au moins, les échos sont rassurantes. Et oui, passé 10SA, on respire enfin.
N’ayez pas peur de vous plaindre ou de partager vos angoisses. Ce forum est fait pour ça et on s’entraide. Les positives attitudes sont les bienvenues également ! 😂 Perso ça me fait du bien de savoir que d’autres traversent les mêmes galères que moi : nausées et engueulades.

Gros bisous et continuez de prendre soin de vous et vos bébés.
AMH bas + térato
IAC avril22 : notpregnant
FIVICSI1 juin22 : 2 blastos j5 (B4) +hyperstimulation
TEC1 14.09 : pregnant -> FC bio
TEC2 4.11 : Pds 15 : testpositif 445IU (16dpo) / 1500 (18dpo) écho 22 minipingoo
Écho 7.12 coeurquibat 6,8mm / 20.12 24mm / 13.01 6cm CN 1,6
Echo de morphologie précoce 02.02
2e morpho 09.03 crossfingers sexe = surprise
écho 03.04. Ok malgré contractions. Col 4,4.
Écho T3 30.05 2kg à 32SA position ✅ écho 20.06 ok. Rdv HUG 05.07
sablitime DPA 24.07. Lizanne née le 31.07.23 bigheart
Ewie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Ewie »

Ah les filles sans vouloir vous déprimer si vous vous engueulez à cause de la fatigue du 1er trimestre, préparez vous à la fatigue du post partum :lol:

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
Gridou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Gridou »

Hello les filles.

Ah le stress, l'angoisse... je connais ça également.. et une petite tendance à être défaitiste en plus ça craint !
Là je vais aller acheter un doppler foetal car t1 que le 16 janvier et j'ai besoin d'être rassurée.. même si je ne suis pas sûre d'entendre son cœur, je ne serai qu'à 10SA demain..
Certaines d'entre vous ont un doppler et entendent déjà le cœur de bébé ??
Bébé 1 :
:boy: Né le 15/09/2019

Bébé 2 :girl: :
- TEC le 11/11/22 d'un J6 testpositif
- T1 le : coeurquibat de 6,3 cm
- T2 le 01/04 : tout va bien !!
- T3 le 05/06
--> DPA le 05/08

Bébé est né le 27/07 😍
Ewie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Ewie »

J'en ai un mais je ne vais pas l'utiliser avant la T1 car c'est tellement petit encore a ce terme la que c'est quasi impossible à trouver donc encore plus une source d'angoisse inutile qu'autre chose à ce stade ;-) d'ailleurs tu ne verras aucune sf ou médecin en utiliser un avant la fin du premier trimestre pour cette raison...

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
Jooy

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Jooy »

Mu31 a écrit : 30 déc. 2022 à 08:42 emilie j’ai confiance qu’est ce que la norme? et puis il n’y a rien de cata et comme dis ewie les fausses couches a ton stade c’est extrêmement rare tu as passe ce stade maintenant la T1 te confirmera ça!!!!!
le hormones ca nous joue des tours moi je suis sur
les nerfs pour tout, je ne supporte rien c’est terrible !!!
le soir entre la fatigue, des écœurements je me dispute avec mon chéri +++ je ne comprends pas c’est terrible après je culpabilise pour petit findus….bref vivement que ce 1er trimestre passe…
esperanza nous pour nous inscrire au chu il faut avoir passer les 8SA….
bienvenue jouy tu es a combien de SA?

Merci beaucoup :-)
Je suis à 10 SA + 5 jours.

Haha je vois que je ne suis pas la seule à stresser.. ça me rassure :-)
J'ai également fait de l'acupuncture et de la sophrologie (d'ailleurs je continue avec une application sur mon tel et ça marche bien!), ces médecines douces permettent en effet de calmer les angoisses mais surtout, je trouve, de pouvoir échanger sur sa grossesse et ça fait vraiment du bien :enceinte:
Emilie30

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Merci les filles pour votre soutien. C'est vrai que les hormones n'aident pas du tout 🙈 mais la réalité des chiffres me fait craindre le pire...
J'ai envoyé un mail à ma gygy, même si elle est en vacances. On verra ce qu'elle en dit... Sinon au plus tard mercredi (T1) je serai fixée 😥

Je fais de l'acupuncture depuis le début de mon projet PMA mais ça ne semble pas soulager mes angoisses ,😅

Bon courage à vous aussi pour gérer vos hormones 🤪
Mon parcours:
38 ans, célibataire
IAD #1#2#3 en 2022 notpregnant notpregnant notpregnant
FIV à la clinique Vitanova 🇩🇰 avec don Cryos
7 blastocystes au frais minipingoo
TEF d'un J3 le 01/11 et c'est testpositif avec une hyperstim en prime 😅
➡️ Écho T1 OK et c'est un baby vikiiiing ! :boy:
Dépistage trisomie OK poucehaut
➡️ Écho T2 OK Pas de diabète de grossesse, ouf! 🍰
➡️ Écho T3 🚨 Finalement, diabète de fin de grossesse. Au régime strict! Zut 😩
💙 :boy: Naissance par déclenchement le 15 juillet d'un petit gars de 50cm et 3,480kg. Bonheur absolu !
yasmine

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par yasmine »

Angele17 a écrit : 30 déc. 2022 à 09:55 Les filles si vous avez des angoisses du stress n’hésitez pas à faire de l’acupuncture ou de la sophrologie. Pour moi l’acupuncture a eu un effet bénéfique je trouve je suis beaucoup moins angoissée et dites vous que plus vous avancez moins le risque est grand … demain j’entame ma 10SA je suis trop contente …. Le positif apporte le positif les filles …
Hello on va pvr partager nos angoisses, j ai également deux baby :) concernant la taille la gyneco m a dit que suivant appareil ça pouvait changer aussi ...
Moi 30 ans ras
chéri OATS SEVERE caryotype ok
fiv icsi numéro 1 notpregnant
deux blastocystes 1 transféré pds notpregnant
Tec 1 notpregnant

fiv icsi numéro 2
blato frais notpregnant
matrice lab : profil mixte minnce
tec 1: 2/12/2019 PDS testpositif 11/12 385 :-D natte . 12/02 Écho t1 bébé va bien beberoule 28/04 :girl: natte bigheart
Août 2020 bugaboo
Juin 2022 protocole long bébé 2
Tec 1 : transfert de deux blasto
pregnant
Écho 2 pregnant :affect: deux baby sonne
yasmine

Fivette de diamant

Gridou a écrit : 30 déc. 2022 à 11:11 Hello les filles.

Ah le stress, l'angoisse... je connais ça également.. et une petite tendance à être défaitiste en plus ça craint !
Là je vais aller acheter un doppler foetal car t1 que le 16 janvier et j'ai besoin d'être rassurée.. même si je ne suis pas sûre d'entendre son cœur, je ne serai qu'à 10SA demain..
Certaines d'entre vous ont un doppler et entendent déjà le cœur de bébé ??
Non car je serai pas raisonnable je l utiliserai souvent et pour moi ça sera un stress en plus ... je préfère m en tenir au Écho programmé...
Moi 30 ans ras
Tec 1 notpregnant

fiv icsi numéro 2
blato frais notpregnant
tec 1: 2/12/2019 PDS testpositif 11/12 385 :-D natte . 12/02 Écho t1 bébé va bien beberoule 28/04 :girl: natte bigheart
Août 2020 bugaboo
pregnant
yasmine

Fivette de diamant

Angele17 a écrit : 29 déc. 2022 à 18:06
Esperanza20 a écrit : 29 déc. 2022 à 17:50 Moi c’est mi-aout 2022 si tout va bien fingers fingers C’est chaud oui car j’ai des amies qui ont attendu l’écho du T1 pour vouloir s’inscrit à Paris et elles ont pas eu la maternité de leur choix. Comme j’habite à 5mn d’une, la gyneco de la PMA m’a dit de foncer 😅😅
Ha d’accord, oui c est sûr que dans les grandes villes c est différent.et c est vrai qu’en général on attend la T1 je pense mais en même temps mieux vaut être positive et se dire que tout va bien se passer il y a pas de raison. Moi je suis de Charente maritime et on a pas vraiment le choix 😂😂 mais celle de l’hôpital à côté de chez moi et super apparement alors sa me convient lol .
Angoisse de devoir s'inscrire j habite sur Marseille il faudrait que je me renseigne aussi après je sais que dans les hôpitaux privées faut s inscrire en avance mais pour Le public je n en ai aucune idée 💡
Moi 30 ans ras
Tec 1 notpregnant

fiv icsi numéro 2
blato frais notpregnant
Août 2020 bugaboo
pregnant