Bébé pour octobre 2022
- Dd2021

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Coucou les filles, j'espère que vs avez passé un joyeux Noël et que vos petits vont bien
Lolita les bronchiolites sont de l'histoire ancienne? Et le grand dort bien ?
Comme toi Flore, Samuel fait maintenant de bonnes nuits il dort 6h d'affilé. Faut dire que jsuis passée a 180ml qu'il ne finit pas tout le temps.
Il gazouille vraiment bien, c trop mignon, notre premier ne faisait pas ça (dailleur il n'a parlé qu'à 3 ans passé !).
Et le grand a arrêté de nous réveiller pr rien.
Bon réveillon à vous et profitez bien de vos petits
Comme toi Flore, Samuel fait maintenant de bonnes nuits il dort 6h d'affilé. Faut dire que jsuis passée a 180ml qu'il ne finit pas tout le temps.
Il gazouille vraiment bien, c trop mignon, notre premier ne faisait pas ça (dailleur il n'a parlé qu'à 3 ans passé !).
1
Infertilité secondaire inexpliquée depuis bientôt 2 ans.
1 ère IAC 03/02
Écho datation 7/03 :7mm et
Écho T1 11/04 normale
Dpni pas de trisomie
10mai bébé bouge
Écho T2 27 juin 648g tout va bien
Hgpo négative pas de diabète youpi
Écho intermédiaire 28 juillet
T3 le 5 sept 2kg308 tout va bien
Dpa 3 nov. Surprise pr le sexe :)
Samuel est né à 39+1 et se porte à merveille 3.340 51cm.
- Laly89

- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Bonjour, j'espère que vous avez passé un Joyeux Noël. Ici Jade fait ses nuits depuis ses 1mois et demi elle dort 10-11h, une vrai marmotte. Elle boit 180-200ml 4x par jour et dernier biberon vers 22-23h. Elle gazouille et nous fait de grands sourires un vrai bonheur. Je fais du tire allaitement ce qui me convient mieux que de la mettre au sein. L'essentiel c'est de lui donner mon lait ce qui est important pour moi. Ce n'ai pas facile tout les jours mais j'arrive pour l'instant à tirer une quantité suffisante car je vais devoir bientôt tirer presque 1L la journée. J'utilise pour l'instant des tires lait nomades bellababy mais qui ne sont pas fait pour du tire allaitement, je vais passer sur un modèle plus professionnel.
Bonne journée.
Bonne journée.
Lui: teratospermie modérée
Moi: Tout est ok
IAC 1: annulée cause Covid.
IAC 2: Trop de follicules
IAC 3 :
IAC 4 : Trop de follicules
Novembre 2021 passage en FIV mais TSH trop haute thyroïde d'ashimoto.
Janvier 2022 FIV/FIV ICSI 1j3 le 5/02
DPNI positive à la trisomie 18
Amniocentèse le 24/05

IAC 3 :
Amniocentèse le 24/05
- lolita

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Coucou,Dd2021 a écrit : 29 déc. 2022 à 09:26 Coucou les filles, j'espère que vs avez passé un joyeux Noël et que vos petits vont bien
Oui, on a eu depuis le covid, les enfants aussi je présume, ils étaient malades, uniquement fièvre qui peinait a descendre avec le doliprane pour le second, mais on ne les a pas testé, donc on ne sait pas, mais on imagine qu'il l'ont eux, vivant sous le même toit hein, le contraire serait etonnant...
Ici il est tjs a 130 de LM ou 150 de LA, mais il boit la plupart du temps au sein quand j'ai le calme à la maison et qu'il n'est pas dérangé par le VACARME du grand, mais malgré tout il fait ses nuits (reveil à 9h ce matin)
Il gazouille pas mal aussi sinon, avec de grands sourires, c'est trop chou
- lolita

Tu vas prendre lequel ? Je tire bien mieux moi aussi avec le tire-lait accroché au canapé...(Symphony Medela)Laly89 a écrit : 29 déc. 2022 à 11:08 Bonjour, j'espère que vous avez passé un Joyeux Noël. Ici Jade fait ses nuits depuis ses 1mois et demi elle dort 10-11h, une vrai marmotte. Elle boit 180-200ml 4x par jour et dernier biberon vers 22-23h. Elle gazouille et nous fait de grands sourires un vrai bonheur. Je fais du tire allaitement ce qui me convient mieux que de la mettre au sein. L'essentiel c'est de lui donner mon lait ce qui est important pour moi. Ce n'ai pas facile tout les jours mais j'arrive pour l'instant à tirer une quantité suffisante car je vais devoir bientôt tirer presque 1L la journée. J'utilise pour l'instant des tires lait nomades bellababy mais qui ne sont pas fait pour du tire allaitement, je vais passer sur un modèle plus professionnel.
Bonne journée.
Tu prends des compléments pour le lait ou pas du tout ? Je ne suis pas sure (enfin si je suis sure que je saurais pas lol) de savoir tirer 1l, même si je ne donnais pas le sein
Coucou les filles
Ici toujours un biberon dans la nuit. Sauf une fois ou il n'a rien pris dans la nuit.
Par contre la journée depuis quelques jours c'est un peu cata , il ne finit pas ses biberons de 150, il laisse 60 ml au moins. Je ne sais pas si c'est a cause des gencives, il bave beaucoup. Il n'a pas de fièvre, sourit, gazouille, a l'air en forme donc je ne sais pas. J ai hate d avoir mon rdv du 2 janvier avec la pédiatre pour voir.
Ici toujours un biberon dans la nuit. Sauf une fois ou il n'a rien pris dans la nuit.
Par contre la journée depuis quelques jours c'est un peu cata , il ne finit pas ses biberons de 150, il laisse 60 ml au moins. Je ne sais pas si c'est a cause des gencives, il bave beaucoup. Il n'a pas de fièvre, sourit, gazouille, a l'air en forme donc je ne sais pas. J ai hate d avoir mon rdv du 2 janvier avec la pédiatre pour voir.
Début parcours PMA 2019 : 3 IAC
Janvier 2021 : FIV 1
Mais.. naissance prématurée 29 SA de mon petit prince (chorioamniotite), décédé 4 jours après : hémorragie intraventriculaire 
Janvier 2022 : TEC 1
J5 =>
C est un
Bébé est né : 3.1 kgs 49 cm
Janvier 2021 : FIV 1
Janvier 2022 : TEC 1
C est un
Bébé est né : 3.1 kgs 49 cm

- Laly89

- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Le modela spectra S1. Je vais voir ce que ça donnes avec celui là. Pour les compléments je prend du fenugrec en gélules, je bois de la tisane de feuille de framboisier et je grignote des amandes. Rien de plus, j'essayes d'avoir une alimentation équilibrée même si c'est dur en cette période de fêteslolita a écrit : 29 déc. 2022 à 15:14Tu vas prendre lequel ? Je tire bien mieux moi aussi avec le tire-lait accroché au canapé...(Symphony Medela)Laly89 a écrit : 29 déc. 2022 à 11:08 Bonjour, j'espère que vous avez passé un Joyeux Noël. Ici Jade fait ses nuits depuis ses 1mois et demi elle dort 10-11h, une vrai marmotte. Elle boit 180-200ml 4x par jour et dernier biberon vers 22-23h. Elle gazouille et nous fait de grands sourires un vrai bonheur. Je fais du tire allaitement ce qui me convient mieux que de la mettre au sein. L'essentiel c'est de lui donner mon lait ce qui est important pour moi. Ce n'ai pas facile tout les jours mais j'arrive pour l'instant à tirer une quantité suffisante car je vais devoir bientôt tirer presque 1L la journée. J'utilise pour l'instant des tires lait nomades bellababy mais qui ne sont pas fait pour du tire allaitement, je vais passer sur un modèle plus professionnel.
Bonne journée.
Tu prends des compléments pour le lait ou pas du tout ? Je ne suis pas sure (enfin si je suis sure que je saurais pas lol) de savoir tirer 1l, même si je ne donnais pas le sein![]()
Lui: teratospermie modérée
IAC 3 :
Amniocentèse le 24/05

IAC 3 :
Amniocentèse le 24/05
- lolita

Coucou,Flore1701 a écrit : 29 déc. 2022 à 15:45 Coucou les filles
Ça arrive régulièrement au mien sans aucune raison, des fois il prend la suite si je lui fait entre temps un lavage de nez
- lolita

C'est clair, moi j'aimerais perdre mes kilos, mais je ne mange pas super équilibré actuellement...Laly89 a écrit : 29 déc. 2022 à 16:12Le modela spectra S1. Je vais voir ce que ça donnes avec celui là. Pour les compléments je prend du fenugrec en gélules, je bois de la tisane de feuille de framboisier et je grignote des amandes. Rien de plus, j'essayes d'avoir une alimentation équilibrée même si c'est dur en cette période de fêteslolita a écrit : 29 déc. 2022 à 15:14Tu vas prendre lequel ? Je tire bien mieux moi aussi avec le tire-lait accroché au canapé...(Symphony Medela)Laly89 a écrit : 29 déc. 2022 à 11:08 Bonjour, j'espère que vous avez passé un Joyeux Noël. Ici Jade fait ses nuits depuis ses 1mois et demi elle dort 10-11h, une vrai marmotte. Elle boit 180-200ml 4x par jour et dernier biberon vers 22-23h. Elle gazouille et nous fait de grands sourires un vrai bonheur. Je fais du tire allaitement ce qui me convient mieux que de la mettre au sein. L'essentiel c'est de lui donner mon lait ce qui est important pour moi. Ce n'ai pas facile tout les jours mais j'arrive pour l'instant à tirer une quantité suffisante car je vais devoir bientôt tirer presque 1L la journée. J'utilise pour l'instant des tires lait nomades bellababy mais qui ne sont pas fait pour du tire allaitement, je vais passer sur un modèle plus professionnel.
Bonne journée.
Tu prends des compléments pour le lait ou pas du tout ? Je ne suis pas sure (enfin si je suis sure que je saurais pas lol) de savoir tirer 1l, même si je ne donnais pas le sein![]()
![]()
Je prend fenugrec gélules aussi + galactogil + tisane weleda version fruit rouge, que je tolère bien mieux que l'autre lol
- Dd2021

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Bonne année a toutes. La santé pr vous et vos petits surtout et plein de sourires et joie a partager avec vos familles :)
Le covid après les bronchiolites vs n'avez pas eu de chance qd même Lolita.
Moi aussi Flore ya des jours où il finit aucun bibi. Et aujourd'hui CT très grosses régurgitations... Mais bon ça ne lui fait pas mal DC c déjà ça.
J'suis assez jalouse des nuits complètes de Laly et Lolita !! Moi qui aime dormir là j'ai bien hâte qu'il me fasse de bonnes nuits. 1 seul réveil je dois pas trop me plaindre mais vivement que j'ai plus de nuits hachées qd même.
Le covid après les bronchiolites vs n'avez pas eu de chance qd même Lolita.
Moi aussi Flore ya des jours où il finit aucun bibi. Et aujourd'hui CT très grosses régurgitations... Mais bon ça ne lui fait pas mal DC c déjà ça.
J'suis assez jalouse des nuits complètes de Laly et Lolita !! Moi qui aime dormir là j'ai bien hâte qu'il me fasse de bonnes nuits. 1 seul réveil je dois pas trop me plaindre mais vivement que j'ai plus de nuits hachées qd même.
1
Infertilité secondaire inexpliquée depuis bientôt 2 ans.
1 ère IAC 03/02
Écho datation 7/03 :7mm et
Écho T1 11/04 normale
Dpni pas de trisomie
10mai bébé bouge
Écho T2 27 juin 648g tout va bien
Hgpo négative pas de diabète youpi
Écho intermédiaire 28 juillet
T3 le 5 sept 2kg308 tout va bien
Dpa 3 nov. Surprise pr le sexe :)
Samuel est né à 39+1 et se porte à merveille 3.340 51cm.